Royal House of Shadows, Tome 1 : Dans les Bras du Vampire

Description ajoutée par neptunia 2014-05-20T18:44:34+02:00

J’ai besoin de toi… Dans le grimoire sur les vampires qu’elle est en train d’étudier, Jane voit soudain apparaître ce message en lettres de sang. Troublée, elle va se coucher et, à peine endormie, fait un rêve terriblement érotique, un rêve dont elle émerge brusquement pour se retrouver, bien éveillée, dans les couloirs d’un château inconnu…

Solitaire, désemparée, Jane s’aventure dans les couloirs déserts et découvre bientôt une geôle sinistre. Derrière les barreaux, un homme à demi nu la regarde avec intensité. Un homme dont elle reconnaît aussitôt le corps magnifique et l’expression farouche : c’est l’amant dans les bras duquel elle a vibré en rêve au début de la nuit…

Je te veux, et pas juste physiquement.

Le frisson de plaisir de Jane lui parcourut tout le corps.

— Je ne sais pas ce que j'aurais fait si tu avais voulu te débarrasser de moi...

— Me débarrasser de toi ? Je ferais n'importe quoi pour te garder !

— Vraiment ? murmura-t-elle en lui communiquant un nouveau frisson.

Il était trop heureux pour lui faire les gros yeux.

— Vraiment.

— Merci...

— Et voilà que tu me remercies ! C'est moi qui devrais te remercier... Tu es devenue ma raison de vivre, Jane.

Décevant de la part de l'auteur qui nous a habitué à beaucoup mieux avec ses autres sagas.

C'est un livre qui se lit jusqu'à la fin mais qui s'approche plus des lecture style "Harlequin".

Tout est fade et sans couleurs, à commencer par les personnages.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par mrrz 2017-08-28T01:35:36+02:00

Une déception monumentale. Je ne suis vraiment pas fan de cette auteure. Ce sera le premier et le dernier roman lu...

Personnages insipides, dialogues creux, texte ennuyeux...

Jane vient de se remettre d'un grave accident où toute sa famille est morte. Lorsqu'elle s'endort elle rêve d'un homme magnifique. Et un jour elle se réveille dans un château sous les traits d'une autre fille et l'homme de ses rêves est bien réelle.

Je le conseille, on s'amuse bien

Ce livre est le plus mauvais que j'ai lu de Gena Showalter !

Alors par où commencer ; c’est globalement mauvais.

Même si le personnage de Jane est légèrement complexe, tous les autres sont totalement lisse et insipide. L’histoire est fade. Les scènes « érotique » sont globalement mauvaises.

C’est vraiment dommage, il y avait de l’idée, cela aurait pu être pas mal du tout.

Superbe histoire, une fin un peu "baclée" un peu pressé de finir d'écrire… Se rendre compte d'une suite, mais pas sortie en France pour le moment visiblement. J'espère que la suite sera vraiment la suite de ce bouquin et non pas partir sur complétement autre chose … :/ Hâte d'en savoir plus

J'ai beaucoup aimé ce livre, qui se partage entre aventure (grâce à l'histoire de Nicolai) et la romance (qui est une part primordial du livre).

Contrairement aux autres histoires Nocture que j'ai pu lire, ce livre ne fait pas qu'effleurer ou bâcler la romance entre les deux personnages.

Je me suis laissée transporter par le livre et ces deux protagoniste très attachant et incroyable.

Je l'ai lu, je sais que je l'ai fait puisque ce roman est dans ma bibliothèque. Et pourtant, malgré tous mes efforts, pas moyen de m'en souvenir. Je pense que rien que ça doit en dire long sur l'œuvre elle-même.

Très courte histoire pour entrer dans l histoire, le contexte.

J ai été decu par la simplicité des caractères, les raccourcis utilisés dans l histoire donnent un goût d inacheve.

Qui plus est le rythme m a paru lent.

Decevant pour moi.

L'histoire est originale mais ce tome est trop petit en nombre de page pour pouvoir développer l'intrigue.

A lire pour passer un bon moment

Royal House of Shadows, Tome 1 : Dans les Bras du Vampire

• France : 2014-07-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-07-01 (Français)
  • USA : 2011-09-01 (English)

Fou l'ajoute dans sa biblio envies
2024-02-07T13:34:57+01:00

• Royal House of Shadows, Tome 1 : Lord of the Vampires - Anglais