Royal House of Shadows, Tome 1 : Dans les Bras du Vampire

Description ajoutée par neptunia 2014-05-20T18:44:34+02:00

J’ai besoin de toi… Dans le grimoire sur les vampires qu’elle est en train d’étudier, Jane voit soudain apparaître ce message en lettres de sang. Troublée, elle va se coucher et, à peine endormie, fait un rêve terriblement érotique, un rêve dont elle émerge brusquement pour se retrouver, bien éveillée, dans les couloirs d’un château inconnu…

Solitaire, désemparée, Jane s’aventure dans les couloirs déserts et découvre bientôt une geôle sinistre. Derrière les barreaux, un homme à demi nu la regarde avec intensité. Un homme dont elle reconnaît aussitôt le corps magnifique et l’expression farouche : c’est l’amant dans les bras duquel elle a vibré en rêve au début de la nuit…

Je te veux, et pas juste physiquement.

Le frisson de plaisir de Jane lui parcourut tout le corps.

— Je ne sais pas ce que j'aurais fait si tu avais voulu te débarrasser de moi...

— Me débarrasser de toi ? Je ferais n'importe quoi pour te garder !

— Vraiment ? murmura-t-elle en lui communiquant un nouveau frisson.

Il était trop heureux pour lui faire les gros yeux.

— Vraiment.

— Merci...

— Et voilà que tu me remercies ! C'est moi qui devrais te remercier... Tu es devenue ma raison de vivre, Jane.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par marie-rz 2017-08-28T01:35:36+02:00

Je l'ai lu, je sais que je l'ai fait puisque ce roman est dans ma bibliothèque. Et pourtant, malgré tous mes efforts, pas moyen de m'en souvenir. Je pense que rien que ça doit en dire long sur l'œuvre elle-même.

Très courte histoire pour entrer dans l histoire, le contexte.

J ai été decu par la simplicité des caractères, les raccourcis utilisés dans l histoire donnent un goût d inacheve.

Qui plus est le rythme m a paru lent.

Decevant pour moi.

L'histoire est originale mais ce tome est trop petit en nombre de page pour pouvoir développer l'intrigue.

A lire pour passer un bon moment

Ce n'était vraiment pas bien comme livre. Tiré par les cheveux à l'extrême avec une des fins les plus improbables que le monde de l'écriture ait porté en son sein. J'ai du coup très peur de lire d'autres oeuvres de cet auteur.

Décidément cette auteur c'est quitte ou double, une fois sur deux je n'aime pas ses livres.

L'histoire s’enchaîne trop facilement, manque de profondeur, j'ai presque envie de la qualifier de fade. Les personnages m'ont agacés, Nicolai qui avait tout pour plaire en apparence m'a juste agacé.

Bonne histoire. Les personnages était bien définis. On comprends immédiatement où on est au début du livre. J'ai beaucoup aimée le fait que Nicolai ne se souvienne de rien concernant son passé. Ça a rajouté du piquant dans l'histoire.Par contre, j'ai trouvée que l'histoire était malgré tout un peu fade. J'ai trouvée qu'il manquait quelque chose pour que le livre soit vraiment excellent. Le fait que Nicolai répète sans cesse «Tu m'appartient» m'a fait fondre mais un peu agacée. Tu l'as dit, c'est bon, je crois que tu l'as assez dit ! Mais à part ça, je l'ai lu jusqu'à la fin et j'ai bien aimé malgré ces quelques petits accrocs.

Cela pourrait être un bon livre. Sincèrement.

L'idée est originale et intéressante et l'univers créé tout aussi intrigant. Mais j'ai été néanmoins déçue.

Ne vous détrompez pas. J'ai apprécié la lecture et je l'ai lue jusqu'à la fin. Néanmoins, certains détails m'ont décidé à mettre cette lecture dans la pile des Bronze.

Tout d'abord, il y a les personnages que j'ai trouvé plutôt "neutres", sans saveur et répétitifs. Jane est intelligente et désire Nicolai. Nicolai est protecteur, déterminé et désire Jane. Tout tourne autour du désir et j'ai été frustré de voir apparaître une centaine de fois les mêmes phrases.

Certes, les phrases tels que " Tu m'appartiens" qui apparaissent souvent dans les romances paranormales nous font d'ordinaire fondre (dans tous les cas, cela m'arrive fréquemment). Mais entendre cette expression de la bouche de Nicolai au moins une cinquantaine de fois dans le livre, c'est un peu trop. Même chose pour "Je te veux" de la part de Jane... Trop, c'est trop et la romance commence à peser...

Puis, il y a l'histoire en elle-même. Il y a de l'action, il y a du suspense mais la façon dont c'est écrit m'a laissé un peu de marbre. Il n'y a pas eu le frisson de l'aventure. Je ne sais pas si c'est la traduction ou l'auteure, en tout cas, c'est vraiment dommage.

Et je ne parle pas de la fin qui est tout simplement bâclée pour moi. Il y a énormément de questions sans réponses, on s'arrête au beau milieu de l'aventure... On a presque l'impression qu'il nous manque l'autre partie du livre.

En bref, une lecture sympathique tout de même mais sans plus.

---------------------------------------------------------------

Mon blog: www.lesoupirduroman.wordpress.com

Ce livre est carrement genial du debut a la fin . Le scenario est super comme je l ai aimes . Beaucoup de possesivite mais surtout beaucoup de confiance . Il n n y a aucun malentendu entre les personnages principaux . J espere que la suite est du meme style et surtout qu il sera en francais . Bref je recommande fortement ce livre .

Je suis une fan inconditionnelle de Gena Showalter, et "Les Seigneurs de l'Ombre" et "Chasseuses d'Aliens" font partie de mes séries préférées. On est ici dans un roman dont la qualité est nettement inférieure à ce à quoi nous a habitué l'auteur, ce qui ne m'a pas empêché de me régaler! Bien sûr, le livre est plus court, le scénario pas très fouillé, la fin carrément bâclée. Cependant, la patte de Gena Showalter est bien présente et le rend très addictif. Un roman que j'ai lu avec plaisir!

Ils comptent sortir la suite en français ?

Royal House of Shadows, Tome 1 : Dans les Bras du Vampire

• France : 2014-07-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-07-01 (Français)
  • USA : 2011-09-01 (English)

• Royal House of Shadows, Tome 1 : Lord of the Vampires - Anglais