Décevant de la part de l'auteur qui nous a habitué à beaucoup mieux avec ses autres sagas.

C'est un livre qui se lit jusqu'à la fin mais qui s'approche plus des lecture style "Harlequin".

Tout est fade et sans couleurs, à commencer par les personnages.

Du Gena Showalter typique : un « mâle » très virile, une pauvre « femelle » pas si fragile que ça, un peu d’action et une bonne dose d’érotisme. Les habitués des « Seigneurs de l’Ombre » reconnaitront son style, mais je dois dire qu’autant j’aime beaucoup la série des Seigneurs, autant là je me suis plutôt ennuyée et pourtant tous les ingrédients habituels y étaient… sauf la petite étincelle. J’ai trouvé les personnages insipides (à la hauteur des dialogues), leur histoire m’a laissée de marbre et j’ai eu l’impression que l’auteure avait juste fourni le service minimum.

Ah et petite surprise, je précise au cas ou ne voudriez pas commencer une série, j’ai bien l’impression que ce livre n’est en fait que le tome 1 et qu’il y aura une suite - bien que rien ne soit mentionné nulle part ; et si ce n’est pas le cas alors ça signifie que la fin est franchement pas terrible.

Je l'ai lu, je sais que je l'ai fait puisque ce roman est dans ma bibliothèque. Et pourtant, malgré tous mes efforts, pas moyen de m'en souvenir. Je pense que rien que ça doit en dire long sur l'œuvre elle-même.

Voici ce qu'un internaute m'a répondu: "Il y a effectivement une suite puisque la série comporte au final 4 tomes, mais les 3 autres tomes de la série ont des auteurs différents: J. Monroe, J. Andersen et le dernier Nalini Singh."

Je suis une fan inconditionnelle de Gena Showalter, et "Les Seigneurs de l'Ombre" et "Chasseuses d'Aliens" font partie de mes séries préférées. On est ici dans un roman dont la qualité est nettement inférieure à ce à quoi nous a habitué l'auteur, ce qui ne m'a pas empêché de me régaler! Bien sûr, le livre est plus court, le scénario pas très fouillé, la fin carrément bâclée. Cependant, la patte de Gena Showalter est bien présente et le rend très addictif. Un roman que j'ai lu avec plaisir!

Alors par où commencer ; c’est globalement mauvais.

Même si le personnage de Jane est légèrement complexe, tous les autres sont totalement lisse et insipide. L’histoire est fade. Les scènes « érotique » sont globalement mauvaises.

C’est vraiment dommage, il y avait de l’idée, cela aurait pu être pas mal du tout.

Un livre qui aurait pu être sympa mais malheureusement le scénario est très décevant, sans perler des dialogues. L'idée de base est pourtant intéressante: un monde parallèle à celui des humains où vivent des créatures surnaturelles, un prince vampire devenu esclave et animé d'un puissant désir de vengeance et une héroïne qui est la clé de sa libération. Dommage qu'on ait cette impression d'inachevé, comme si l'auteure avait écrit ça d'une traite sans reprendre ou corriger son récit. C'est plus un brouillon qu'une œuvre terminée.

très moyen, sans grande originalité ni cohérence.

l'idée du livre qui "appelle" m'a bien plu, puis je me suis demandé comment il parvenait à son destinataire...

Un histoire qui avait tout les éléments pour être un super livre, malheureusement elle n'était pas à la hauteur de mes espérance. J'espère que la suite sera mieux.

Cette histoire a un fort potentiel et elle est très entraînante. C'est une romance paranormale qui sort un peu des sentiers battus. Nous nous retrouvons dans un monde parallèle peuplé de créatures fantastiques.

Personnellement, je n'ai jamais été déçue des livres de Gena Showalter. Je regrette juste le nombre de pages... J'aurai aimé un récit plus développé surtout les scènes d'actions. Je suis arrivée à la fin en me disant : déjà! Mais, c'est peut-être le format Nocturnes qui impose un nombre de pages.

En tout cas, j'espère vraiment que la serie sera suivie et que nous pourrons lire la suite !