Royal Saga, Saison 1 : Commande-moi

Description ajoutée par letty85 2016-02-24T13:40:47+01:00

Clara Bishop est une femme moderne. Brillante jeune diplômée, introvertie et échaudée par un passé amoureux catastrophique, elle est bien décidée à faire de sa carrière un succès. Elle accepte un jour de suivre sa colocataire à une réception huppée à laquelle participe tout le gotha et rencontre un bel et mystérieux inconnu au charme ravageur au détour d'un couloir. Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle découvre quelques jours plus tard à la une de tous les journaux à scandale une mauvaise photo floue de leur furtif baiser. Elle a embrassé le Prince héritier Alexander de Cambridge et il veut la revoir... Prince d'accord mais surtout bad boy ! Pas prince charmant pour deux sous. Il contrôle, il exige. Il est dangereux. Et elle n'arrive pas à lui dire non... Tous les deux ont des secrets qui pourraient les déchirer ou les conduire à se rapprocher, mais les paparazzi emmêlent tout. Elle doit décider jusqu'où elle est prête à aller... pour le roi et pour le pays. Entre secrets et scandales, une relation explosive nait de leurs étreintes passionnées mais le sort et la presse s'acharnent et tous deux luttent autant contre leurs démons que leurs familles pour arriver à s'aimer.

Des dialogues très enlevés, un humour so british, des traumatismes d'enfance, des morts, des méchants en mini jupe ou en complet trois pièces, des seconds rôles invraisemblables (la vieille tante follette tout droit sortie des années 70, la Reine qui dit des grossièretés, la copine culottée, le frère homo, etc.), la série de Geneva Lee est addictive, sensuelle et très bien scénarisée.

Classement en biblio - 1 300 lecteur

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-05-05T07:55:39+02:00

Clara,

Je sais que je t'ai effrayée. Je n'ai aucun droit de te demander d'être avec moi. Il y a des risques, plus encore que ce que je t'ai laissé entendre, mais je ne peux pas te laisser partir. J'ai bien peur que même si tu essayais de me fuir à présent, je t'en empêcherais. Je crève d'envie de sentir ton corps. De toucher ta peau. De frôler mon visage contre la douceur soyeuse de tes cuisses et de te goûter des lèvres. Même si je te mets en garde contre moi, sache que tu es mienne et que je prends soin de mes possessions. Même à mon détriment.

X

Découvrez notre avis en intégralité (Les + et les -) sur : http://wp.me/p6618l-4rm

LECTURE COMMUNE

(Helle) : Tu en es où de notre lecture commune ?

(Marina) : Un quart du livre, le prince est sur le point de sauter l’héroïne. Moi qui croyais que c’était un historique, j’étais à côté de la plaque.

(Helle) : Je l’ai presque terminé, je n’arrive pas à le lâcher. Par contre, on voit clairement l’influence de « Grey »

(Marina) : Ah bon ? Oui, peut-être… Pour le moment, il est plus SM de « Sa Majesté » que « Sado Maso », mais tu as peut-être raison. Il fait Bad Boy le prince, il a l’air du style à lui coller une fessée.

Un quart d’heure plus tard :

(Marina) : Oh putain oui, tu as raison : il garde la chemise ! Il va nous faire le coup des cicatrices de GREY…

(Helle) : Ouais…. Et ça casse le truc un mec à poil avec un tee-shirt.

(Marina) : Tu m’étonnes… Un mec la teub à l’air, c’est tout nu… Sinon ça casse le fantasme quand tu le visualises… Mais il est chaud bouillant, on lui pardonne.

Une heure plus tard :

(Helle) : Je vais me poser pour le terminer. Je suis à fond dedans.

(Marina) : M’en parle pas, j’en suis à la moitié et je suis en mode « Ne pas déranger ». Je sais déjà que je ne pourrais pas le lâcher avant de l’avoir terminer.

(Helle) : C’est ça !!! C’est le genre de livres, t’es trop contente de le lire en week-end pour ne pas être obligé d’arrêter ta lecture pour aller bosser.

(Marina) : Tu m’étonnes !!! J’adore !

(Helle) : Pareil ! Mais beaucoup vont critiquer les similitudes avec GREY

(Marina) : On s’en fout, on a l’habitude d’être à contre courant… Et puis, j’ai adoré GREY, alors j’assume totalement d’aimer celui-là !!

Deux heures plus tard :

(Marina) : Putain, Heeeeeelle !!! Tu aurais pu me prévenir pour cette fin ! Il est minuit et il me faut un défibrillateur tellement j’ai le cœur qui bat à 100 à l’heure !!! On va être obligées d’attendre le 9 juin pour la suite ???? Sniiiiiifffff….. Comment je fais pour m’endormir maintenant ?????

(Helle) : Ch’ais pas… Comptes les moutons ? J'ai de la compagnie ce soir pour m’aider à trouver le sommeil, donc ça devrait aller pour moi…

Commentaire ajouté par Heros

Véritable déception ce livre est un mauvais remake de 50 nuances de Grey l'auteur n'a pas utiliser le potentiel du livre. Elle ne fait que survoler histoire en surface avec un prince qui aurait pu être original psy elle avait creuser plus profondément le côté royal et non le côté dominateur comme dans 50 nuances de Grey. cela aurait pu être aussi mieux si elle avait Choisy utilisé le côté dominateur mais sois à fond sois pas du tout. Le fait qu'il y a aussi beaucoup de sexe pèse l'histoire l'auteur n'a pas assez approfondie les sentiments des personnages.

Moi qui croyais avoir un livre avec un prince avec des obligations princière où l'heure relation aurait poser des difficultés avec la famille royale dans cette histoire cela prend des allures de drames et il ne prend pas sa défense il dit oui à tout ce que sa famille vœux il n'écoute pas ses sentiments je m'attendais à une vraie histoire de princesse style Disney. je lirais toutefois le second tome voir l'évolution et voir si l'auteur arrive à avoir son propre style sans copier sur du déjà vu

Commentaire ajouté par Soundousse 2017-10-22T15:51:09+02:00

L'écriture est bancale, même si l'histoire promet d'être inintéressante.

Commentaire ajouté par ac106 2017-10-09T20:48:55+02:00

Ce livre se lit assez facilement. Il y a quelques similarités avec les séries 50 Nuances ou Crossfire mais le contexte famille royale donne un aspect de jamais vu à l'histoire. J'ai hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Ellana06 2017-10-09T10:08:21+02:00

Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus...light dirions-nous, et ce livre ne l'est décidément pas ! Au départ tout va bien, mais après tout part en cacahuète ! Je n'ai pas trop accroché, trop de scènes de sexe qui sont inutiles, le style de l'auteur n'est pas toujours très fluide, bref, je n'en garderai pas un souvenir incommensurable.

Commentaire ajouté par CelineEC 2017-10-04T23:40:56+02:00

J’ai bien aimé ce premier tome mais j´attends de lire la suite pour me faire une plus grande idée de la série. Beaucoup de ressemblances avec fifty shades. J’ai mis du temps à m’approprier les personnages et l’histoire mais une fois dedans j’ai adoré.

Commentaire ajouté par vanessadu22 2017-09-27T18:49:58+02:00

Cette histoire est proche du bdsm. L'histoire m'a beaucoup plu. Beaucoup de scène érotique, peut-être trop parfois. Vivement la suite.

Commentaire ajouté par elodiev_ 2017-09-25T01:48:04+02:00

J'ai trouvé l'atmosphère du livre plus tôt semblable à la trilogie fifty shades à bien des égards (homme brisé avec des besoins de dominations et un gout avéré pour le sexe) néanmoins ce n'est en rien une pâle copie : les personnages sont attachants et complexes, on a envie d'en savoir plus sur eux. Un très bon premier tome qui donne envie de connaitre la suite.

Commentaire ajouté par Angie_Richard 2017-09-24T13:03:08+02:00

Je n'aime pas la New Romance, je ne pense pas plus aimé cela maintenant mais j'avoue que ce roman m'a transporté par bien des égards. Il peut y avoir quelques ressemblances avec "50 nuances de Grey" mais je n'ai pas aimé ce dernier contrairement à ce premier tome que j'ai dévoré !

Je ne dirais pas que c'est un chef d'oeuvre, mais on suit une Clara humaine et forte qui tente de mener sa vie avec Alexander. Je trouve leur relation assez réaliste en un sens. Certes, le sexe est très présent dans l'histoire et ce dès le début mais ce n'est pas anormal car ce genre de situation peut exister. On peut se mettre à fantasmer sur un inconnu.

J'ai trouvé que chaque personne avait sa place et son utilité. Il n'y en avait aucun qui était vain, ou sans personnalité et on s'y attache ou on les déteste en fonction de Clara, car c'est bien dans sa tête qu'on évolue.

J'ai vraiment hâte de lire la suite, et je pense que je vais rapidement succomber à la tentation de les acheter !

Commentaire ajouté par allie 2017-09-22T18:54:55+02:00

Je viens de finir ce premier roman de la saga et j'en ressors un peu mitigée. J'aime l'histoire de maniére générale, la fille qui rencontre littéralement un prince, il y a de quoi faire rêver. Cependant, j'ai aussi remarqué quelques points communs avec 50 nuances de grey, qui rendent ce prince pas trés charmant, par moment. Et l'autre point qui m'a quelque peu dérangée au fil de ma lecture, c'est les répétitions, pour moi Clara, dans sa réflexion, en revient toujours un peu au même, j'ai par conséquent pas vu une énorme évolution dans son personnage.

Malgré cela je me suis quand même laissé prendre dans cette histoire, et je compte bien suivre l'histoire de Clara et Alexander dans le tome 2 !

Commentaire ajouté par Manon_clo 2017-09-19T10:23:01+02:00

Royal saga une histoire d'amour romanesque entre une jeune américaine et un prince héritier. L'auteur Genèva Lee a su mettre en valeur les personnages dans une relation explosive mêlant secrets et scandales. Entre l'humour british, les étreintes passionnées et les rebondissements, the royal saga nous emporte dans son histoire.. Je suis rapidement devenue addict à cette serie littéraire, un vrai coup de cœur.. N'hésitez pas à vous lancez si vous ne connaissez pas cette serie !!

Commentaire ajouté par ce-ce-44 2017-09-18T17:56:23+02:00

Un premier tome qui m'a plu. Le côté princier était plutôt sympa, surtout en Angleterre ça change de tous ces livres en Amérique...

Pour les côtés négatifs, niveau réalité on repassera un peu, la rencontre était peut-être trop mise en scène, je ne sais pas peut-être trop théâtrale, too much. Le baiser vachement tôt, un prince qui embrasse directement malgré une forte alchimie alors qu'il sait qu'il y a des paparazzis... too much. Belle est présente, mais là justement au départ elle est assez présente, son côté qu'on nous vend comme extravertie etc est trop effacé par la suite justement

Pour les côtés positifs, un scénario qui nous fait bien, rire, bien détente, on est souvent en attente ce qui est un véritable plaisir. Un peu volage. J'ai enchaîné très rapidement sur le deuxième tome.

"Royal Saga, Saison 1 : Commande-moi" est sorti 2017-05-04T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 04 Mai

Royal Saga, Saison 1 : Commande-moi

• France : 2016-05-04 (Français)
  • France : 2017-05-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-06-06 (Français)
  • Canada : 2017-06-21 - Poche (Français)

Satigny l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-23T17:48:16+02:00
tex60 le place en liste or
2017-10-20T16:49:05+02:00
crasta le place en liste or
2017-10-20T10:30:27+02:00
MCout l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-18T19:02:00+02:00
Bbourg le place en liste or
2017-10-18T09:20:49+02:00

Lecteurs 1 300