Royal Saga, Tome 2 : Captive-moi

Description ajoutée par alinounete 2016-06-08T18:06:40+02:00

Alexander a le monde à ses pieds et j'étais à genoux devant lui, jusqu'à ce que nos secrets déchirent notre couple. Je devrais garder mes distances. Je devrais partir en courant. Mais je suis accro... à sa présence, au plaisir qu'il me procure, mais aussi à la douleur.

Clara Bishop a le coeur brisé de sa séparation avec Alexander, le prince de Cambridge. Elle se réfugie dans le travail, mais il lui est impossible de vivre pleinement sans lui. Quand elle découvre qu'il cherche à la retrouver, elle décide à accepter une relation avec lui, quelle qu'elle soit. Mais accepter de vivre avec Alexander, c'est accepter de lutter contre ses démons, accepter sa domination, ses secrets, à moins que...

Dévorés par leur brûlante passion érotique, chavirés par les sentiments qu'ils n'osent s'avouer, pourchassés par les paparazzis et leur sombre passé, empêchés par la famille royale, Clara et Alexander vont-ils pouvoir surmonter tous ces obstacles?

Heureusement, il y a l'amitié de Belle, la meilleure amie de Clara, et le charisme d'Edward, le jeune frère d'Alexander, pour aider Clara dans son entreprise: faire admettre à Alexander qu'elle est son équilibre et que rien n'est plus important que leur couple. Les doutes et la culpabilité d'Alexander seront-ils terrassés par l'amour et la ténacité de Clara?

Classement en biblio - 2 180 lecteurs

- Je sais que c'est égoïste de ma part de te le demander, poursuit-il. J'ai très peu de choix dans ma vie. Je suis lié à ce pays par devoir et je sais que je te demande de te plier aux mêmes obligations. Mais il y a un choix que je peux faire. Je peux te choisir toi et c'est ce que je fais - je te choisis toi plus que quiconque - et pour le restant de mes jours.

Commentaire ajouté par mlles007 2024-01-13T19:14:07+01:00

On avance un peu dans l'histoire mais le côté vraiment trop spicy du roman est lassant, il faudrait penser à autre chose et enrichir la trame.

Commentaire ajouté par mylnyp 2023-10-17T12:15:55+02:00

Contente de voir que l'histoire continue et j'ai été très contente de voir la suite des évènements. J'aime beaucoup les personnages et le monde dans lequel l'histoire s'inscrit.

Comme l'ont dit d'autres personnes avant moi, il y a par contre beaucoup trop de sexe. Ca n'a pas été aussi présent dans le premier tome. La ça devient un peu redondant et ça frôle l'irréel selon moi.

Commentaire ajouté par winnie55 2023-10-13T22:24:33+02:00

Clara a le coeur brisé de sa séparation d'avec Alexander. Elle se réfugie dans le travail mais rien n'y fait. Quand elle apprend qu'elle lui manque aussi, elle decide de redonner une chance à leur histoire...

Commentaire ajouté par Erine-8 2023-06-18T15:16:30+02:00

Histoire beaucoup trop lassante, il n’y a pas de dialogue entre les personnages sauf pendant leur relation sexuelle !

L’intrigue autour de leur passé respectif est pourtant intéressante mais pas développée (ce qui est dommage) car les 2/3 du livre sont basés sur soit une dispute ou un problème qui se règles par une partie de jambe en l’air !!!

Je suis contente d’avoir terminer ce tome, je m’attendais à mieux, je suis déçue, je ne lirai pas le 3e Tome.

Commentaire ajouté par reader10 2023-04-26T13:30:25+02:00

Je ne vais pas dire que je m'attendais à être déçue, je m'en doutais depuis la lecture du premier tome que celui-ci ne relèverait pas le niveau. J'avais acheté les trois premiers tomes sur une brocante, mal m'en a pris. Alexandre n'est pas attachant du tout, enfin si... au lit...

Commentaire ajouté par ilo3 2023-04-14T16:27:25+02:00

Un bon livre, j'ai bien aimer qu'on est enfin un peux de points de vue de X. J'ai hâte de lire le tome suivant.

Commentaire ajouté par math-gee 2023-01-22T17:45:34+01:00

Je pense que je vais arrêter cette série. Les deux personnages principaux m'énervent, les trucs que "je vais te guérir" m'insupporte, les scènes de sexe sont beaucoup trop présentes, tellement que l'histoire n'avance pas

Commentaire ajouté par MarieBest 2023-01-15T09:54:25+01:00

Magnifique histoire qui fait rêver.

J'adore !!!

Pour moi ce second tome n'est pas aussi bien que le premier, j'ai trainé pour le finir, l'histoire reste cependant agréable à lire.

Un livre toujours aussi captivant avec beaucoup d'intrigue. Je me suis faite avoir par les chapitre X et XX qui sont les chapitres raconte par Alexander. Une famille royale 👑 trop exigente n'écoute pas les envie de ses fils.. Toujours à critiquer leur choix car ils ont un role à tenir mais Alexander sait tenir tête à son père et lui oblige à accepter ces choix. La fin du livre au top très surprenante je ne m'attendais pas du tout à sa... Par contre un peu déçu de l'épilogue car je ne connais pas Ethan..

Royal Saga, Tome 2 : Captive-moi

• France : 2016-06-09 (Français)
  • France : 2017-06-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-08-08 (Français)
  • Canada : 2017-06-21 - Poche (Français)

Leoniew l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-12T12:57:23+01:00

• Conquer Me (Royals Saga, #2) - Anglais