Royal Saga, Saison 5 : Convoite-moi

Description ajoutée par mamour04 2017-03-02T14:17:32+01:00

Après les aventures passionnées de Clara et Alexander, Geneva Lee met en scène Belle Stuart, la meilleure amie de Clara, une très jolie jeune Anglaise aussi effrontée qu'old school ! Un mélange explosif.

Pour brouiller les pistes des chacals qui veulent la peau du bel avocat Smith Price, il vire la jolie Belle Stuart, avec qui il vit une passion torride, de son cabinet, mais pas de sa vie. Belle en profite pour démarrer son grand projet entrepreunarial : Bless, une start-up de location de vêtements siglés.

Il faut toute l'amitié de Clara et Edward, l'énergie communicative de tante Jane et de Lola pour aider Belle à surmonter les montagnes russes de sa relation avec Smith tout en démarrant sa boîte, sans compter les ennuis que sa mère ne cesse de lui mettre dans les pattes.

Belle a-t-elle les reins assez solides pour supporter une histoire érotique ensorcelante avec un homme qui ne lui dit pas toute la vérité sur son passé ? Quel prix est-elle capable de payer pour se sentir libre et vivante ?

Extrait ajouté par Marlene2303 2017-06-09T13:37:05+02:00

-Ils vont te manger dans la main, me promet-il.

-Comment peux-tu le savoir ?

-Parce que je te mange dans la main depuis le jour où nous nous sommes rencontrés.

Puis il scelle sa confession d’un baiser qui ne laisse aucune place au doute.

Commentaire ajouté par raphMK 2017-12-01T08:47:47+01:00

Un tome qui m'a laissé plus envie de partir sur le suivant.

Le premier tome m'avait laissée dubitative mais je ne regrette pas d'avoir continué !

A voir si ça se concrétise dans le suivant...

Commentaire ajouté par lucile62 2017-11-13T21:47:06+01:00

Un bon tome. On en apprend plus sur Smith et Belle s'affirme davantage. Une histoire intéressante et des personnages attachants. Je me désole un peu de l'absence des personnages que l'on a découvert dans le début de la série. Une fin surprenante qui promet un beau rebondissement pour la suite.

Commentaire ajouté par Lea-Luttringer 2017-10-15T09:28:40+02:00

Ce qui est chouette avec RS, c'est l'addictivité du roman.

Les personnages sont tous attachants et les pages se tournent très vite.

Un très bon tome.

Commentaire ajouté par Mailys20 2017-09-03T18:54:49+02:00

J'ai adoré ce tome! Je suis fan du couple Belle/Smith. C'est vraiment une lecture addictive, on a du mal à lâcher le livre. J'en suis très satisfaite.

Hâte de lire le tome suivant!

Je recommande chaudement!

Commentaire ajouté par Tatouxx95 2017-09-01T17:00:56+02:00

Bon livre, le debut tourne un peu en rond. Mais une fois l'histoire commencé on accroche bien.

Commentaire ajouté par myri425 2017-08-26T16:56:10+02:00

Ce tome commence lentement. Mais il déboule. C'est fou comment il se passe pleins de choses en peu de temps. Et la Fin.. OH MON DIEU! Mais quelle fin exceptionnelle. Bien hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2017-08-08T01:26:41+02:00

Je dois dire que c'est toujours de mieux en mieux ! Je suis absolument folle de cette'saga! Une pure merveille qui mêle amour, passion, danger, secret et action!

Commentaire ajouté par florigirl 2017-07-09T18:56:34+02:00

un bon time qui tome des choses pour la suite bell est foret elle se bat pour Smith, ele se laisse aps le temps d'hésiter elle fonce, en plus Alex et Smith on do c le me ennemi et puis les réflexion de Clara sans intérêt , sorti des couches on se demande pourquoi elle se braque de pas avoir été au courant, j’ai déja la suit en ma possession pour enchaîner les 2 tomes et attendre la sortie du dernier pour le mois d’août

Commentaire ajouté par MelieGrey 2017-07-08T08:25:39+02:00

Adorant littéralement chaque tome de la saga, j'ai acheté celui-ci la semaine de sa sortie. Mais à cause de la fin, j'avoue, j'ai attendu d'avoir le tome suivant sous la main. Et autant dire que j'ai bien fait, je pense le lire dès la semaine prochaine, tellement je veux connaitre la suite de l'histoire.

L'histoire reprend alors que Belle et Smith essaient tant bien que mal de faire vivre leur relation tout en se protégeant de Hammond. Rien n'est plus difficile puisque Hammond, tel un monstre, semble avoir des connaissances de partout et tout savoir. Autant dire que Smith vit très mal cette situation de ne pas pouvoir protéger Belle. Dans le même temps Belle est en train de lancer Bless, et elle essaie comme elle peut de faire de ce projet une réussite. Mais elle n'est pas non plus prête à se laisser marcher sur les pieds.

J'ai ouvert ce tome et j'ai été happée par l'histoire. Je l'ai lu d'une traite, enchainant les chapitres, tellement j'ai été accro à l'histoire.

Belle, dans ce tome, est beaucoup plus sûre d'elle. Elle est prête à se battre pour sa relation et à aller à la pêche aux informations avec Smith. Mais elle lui fait aussi confiance puisqu'elle ne connait pas du tout toute l'histoire. Elle l'aime vraiment. Je suis admirative du genre de femme qu'elle est. Alors qu'elle n'aurait due être qu'une 'femme de', elle est prête à devenir une autoentrepreneuse qui en veux, et elle se bat pour ceux qu'elle aime. J'adore ce personnage, qui est vraiment courageux.

Smith est toujours aussi protecteur, si ce n'est plus. Il est prêt à laisser son bonheur de côté pour que Belle soit en sécurité. Pourtant, il l'aime tellement qu'il ne semble pas capable de rester loin d'elle alors même qu'il est persuadé que c'est ce qu'il faut. Pour elle, il est prêt à remettre en cause tout le système dans lequel il a été élevé, quitte à risquer la mort à chaque seconde. Il veut être quelqu'un de bien pour elle. Mais en même temps il lui cache énormément de choses. Cependant, il en dit suffisamment pour que ce ne soit pas trop frustrant. Et puis comment dire qu'on a envie de le croquer aussi ^^ Bref, un #BookBoyFriend de plus.

L'histoire est vraiment entrainante. Rythmée par ce danger permanent, par l'idée de savoir comment ils vont s'en sortir. J'ai dévoré les cent dernières pages à toute allure sans que rien ne s'arrête. Et la fin est juste... Au secours quoi j'ai encore le coeur qui bat à 3000 ^^

J'ai aussi eu la joie de retrouver Clara et Alexander, un peu absent dans l'autre tome. Autant dire que je suis curieuse d'avoir de leurs nouvelles dans les prochains tomes.

L'écriture de l'auteure est très descriptive, ce qui permet de se plonger pleinement dans le roman. Elle nous fait ressentir avec ses personnages, elle a créé un univers totalement passionnant et j'adore vraiment.

En bref, un coup de coeur pour ce cinquième tome qui m'a tenu en haleine toute une soirée. J'adore cet univers, ces personnages et l'écriture. Je ne peux que recommander à tout le monde de lire cette saga ^^

>> http://meliegrey.blogspot.fr/2017/07/royal-saga-tome-5-convoite-moi-de.html

Commentaire ajouté par BeaMars 2017-07-04T19:39:11+02:00

Belle est convaincue d’avoir rencontré l’homme de sa vie en Smith. Il est tout ce qui lui a manqué jusqu’à ce jour. Sauf que le passé de l’avocat est plus que sulfureux. Pour sa belle, Smith veut changer mais de remettre ses affaires en ordre représente un réel danger pour lui mais aussi pour elle. Jusqu’où Smith est il prêt à aller pour protéger Belle ? Arrivera t elle à garder sa liaison secrète pour préserver leur vie ? Mais qui sont les ennemis et les alliés de Smith ?

J’ai eu un peu de mal à me replonger dans l’histoire. J’aurais aimé que Geneva Lee nous fasse rappel des faits un peu plus conséquent que les infos qu’elle lâche de temps en temps… Bon j’ai repris le tome précédent pour me rafraichir la mémoire mais j’ai eu un battement de quelques chapitres pour pourvoir m’immerger dans le tumulte de la vie de Smith et Belle.. Par contre une fois dedans, je n’ai pas réussi à les lâcher ^^ J’ai aimé la manière dont Geneva Lee, de sa plume toujours aussi franche, cash et addictive, entrelace ses deux intrigues : la relation interdite entre Belle et Smith, et le danger qui pèse sur eux tout le long du récit. Ils ne peuvent pas assumer leur relation au grand jour car ce serait mettre en danger la vie de Belle. Et pour cela Smith est prêt à tout… même jusqu’à forcer Belle a le quitter, en faisant ressurgir des bribes de son passé qu’elle n’est pas prête à assumer. Mais leur attirance est trop forte et le manque trop important pour qu’il résiste. Si il veut pouvoir garder sa belle, il va devoir jouer serré et surveiller ses arrières. Nous avons d’un côté la passion torride qui brule entre Belle et Smith et d’un autre côté la pression qui est sur leurs épaules. Tout au long du récit, nous ressentons cette atmosphère sombre, poisseuse et glauque qui entoure nos tourtereaux. Elle est encore plus présente que dans le premier volet. Comme ils tentent de faire profil bas, et de dissimuler leur relation, les moments volés entre Belle et Smith sont intenses. A cela, il faut rajouter le caractère ombrageux et dominant de Smith, et l’attitude rebelle de Belle, cela donne des passages détonants et des scènes de sexe torrides. J’ai aimé être surprise par l’auteur, les rebondissements sont placés judicieusement et nous étonnent, elle distribue les informations avec parcimonie, nous laisse entrevoir des issues… Nous nous laissons porter par la prose énergique de Geneva Lee, et nous tentons de remettre en place les pièces du puzzle… enfin celles que nous avons ^^

Nous allons découvrir une nouvelle facette de Belle. Nous avions vu la meilleure amie loyale et drôle ; la jeune femme un peu naïve et innocente, trahie par son fiancé et qui succombe au charme ténébreux de son patron. Là, nous allons voir sa force et sa volonté que se soit pour la création de son entreprise mais aussi pour la préservation de son couple. Elle commence à penser à elle, à faire des choix pour son avenir, elle grandit et c’est agréable de participer à son évolution. Même si elle soumet à Smith au lit, elle reste têtue, rebelle et indépendante le reste du temps ^^

Smith est de plus en plus mystérieux … et attirant. L’auteur ne nous dévoile que partiellement son passé obscur, mais sa culpabilité est intrigante car très présente tout au long du récit, donc on se doute que seule la partie immergée de l’iceberg nous a été divulguée. Ce qui m’a fait craqué chez Smith, son désir de protéger Belle (sauf quand il la force à le quitter ^^) j’aime son côté dominant et protecteur.

Alliances, complots, trahison, émotions et passion sont les maîtres mots de ce tome aussi intense que captivant. Et les dernières phrases nous mettent l’eau à la bouche… Vivement le prochain ^^

Béa - actuya.fr

Royal Saga, Saison 5 : Convoite-moi

• France : 2017-06-08 (Français)
  • Canada : 2017-08-23 (Français)

Tiate le place en liste or
2017-12-08T09:31:05+01:00

• Covet Me: Belle and Smith (Royals Saga #5) - Anglais