Royal Saga, Tome 1 : Commande-moi

Description ajoutée par letty85 2016-02-24T13:40:47+01:00

Clara Bishop est une femme moderne. Brillante jeune diplômée, introvertie et échaudée par un passé amoureux catastrophique, elle est bien décidée à faire de sa carrière un succès. Elle accepte un jour de suivre sa colocataire à une réception huppée à laquelle participe tout le gotha et rencontre un bel et mystérieux inconnu au charme ravageur au détour d'un couloir. Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle découvre quelques jours plus tard à la une de tous les journaux à scandale une mauvaise photo floue de leur furtif baiser. Elle a embrassé le Prince héritier Alexander de Cambridge et il veut la revoir... Prince d'accord mais surtout bad boy ! Pas prince charmant pour deux sous. Il contrôle, il exige. Il est dangereux. Et elle n'arrive pas à lui dire non... Tous les deux ont des secrets qui pourraient les déchirer ou les conduire à se rapprocher, mais les paparazzi emmêlent tout. Elle doit décider jusqu'où elle est prête à aller... pour le roi et pour le pays. Entre secrets et scandales, une relation explosive nait de leurs étreintes passionnées mais le sort et la presse s'acharnent et tous deux luttent autant contre leurs démons que leurs familles pour arriver à s'aimer.

Des dialogues très enlevés, un humour so british, des traumatismes d'enfance, des morts, des méchants en mini jupe ou en complet trois pièces, des seconds rôles invraisemblables (la vieille tante follette tout droit sortie des années 70, la Reine qui dit des grossièretés, la copine culottée, le frère homo, etc.), la série de Geneva Lee est addictive, sensuelle et très bien scénarisée.

Clara,

Je sais que je t'ai effrayée. Je n'ai aucun droit de te demander d'être avec moi. Il y a des risques, plus encore que ce que je t'ai laissé entendre, mais je ne peux pas te laisser partir. J'ai bien peur que même si tu essayais de me fuir à présent, je t'en empêcherais. Je crève d'envie de sentir ton corps. De toucher ta peau. De frôler mon visage contre la douceur soyeuse de tes cuisses et de te goûter des lèvres. Même si je te mets en garde contre moi, sache que tu es mienne et que je prends soin de mes possessions. Même à mon détriment.

X

Découvrez notre avis en intégralité (Les + et les -) sur : http://wp.me/p6618l-4rm

LECTURE COMMUNE

(Helle) : Tu en es où de notre lecture commune ?

(Marina) : Un quart du livre, le prince est sur le point de sauter l’héroïne. Moi qui croyais que c’était un historique, j’étais à côté de la plaque.

(Helle) : Je l’ai presque terminé, je n’arrive pas à le lâcher. Par contre, on voit clairement l’influence de « Grey »

(Marina) : Ah bon ? Oui, peut-être… Pour le moment, il est plus SM de « Sa Majesté » que « Sado Maso », mais tu as peut-être raison. Il fait Bad Boy le prince, il a l’air du style à lui coller une fessée.

Un quart d’heure plus tard :

(Marina) : Oh putain oui, tu as raison : il garde la chemise ! Il va nous faire le coup des cicatrices de GREY…

(Helle) : Ouais…. Et ça casse le truc un mec à poil avec un tee-shirt.

(Marina) : Tu m’étonnes… Un mec la teub à l’air, c’est tout nu… Sinon ça casse le fantasme quand tu le visualises… Mais il est chaud bouillant, on lui pardonne.

Une heure plus tard :

(Helle) : Je vais me poser pour le terminer. Je suis à fond dedans.

(Marina) : M’en parle pas, j’en suis à la moitié et je suis en mode « Ne pas déranger ». Je sais déjà que je ne pourrais pas le lâcher avant de l’avoir terminer.

(Helle) : C’est ça !!! C’est le genre de livres, t’es trop contente de le lire en week-end pour ne pas être obligé d’arrêter ta lecture pour aller bosser.

(Marina) : Tu m’étonnes !!! J’adore !

(Helle) : Pareil ! Mais beaucoup vont critiquer les similitudes avec GREY

(Marina) : On s’en fout, on a l’habitude d’être à contre courant… Et puis, j’ai adoré GREY, alors j’assume totalement d’aimer celui-là !!

Deux heures plus tard :

(Marina) : Putain, Heeeeeelle !!! Tu aurais pu me prévenir pour cette fin ! Il est minuit et il me faut un défibrillateur tellement j’ai le cœur qui bat à 100 à l’heure !!! On va être obligées d’attendre le 9 juin pour la suite ???? Sniiiiiifffff….. Comment je fais pour m’endormir maintenant ?????

(Helle) : Ch’ais pas… Comptes les moutons ? J'ai de la compagnie ce soir pour m’aider à trouver le sommeil, donc ça devrait aller pour moi…

Véritable déception ce livre est un mauvais remake de 50 nuances de Grey l'auteur n'a pas utiliser le potentiel du livre. Elle ne fait que survoler histoire en surface avec un prince qui aurait pu être original psy elle avait creuser plus profondément le côté royal et non le côté dominateur comme dans 50 nuances de Grey. cela aurait pu être aussi mieux si elle avait Choisy utilisé le côté dominateur mais sois à fond sois pas du tout. Le fait qu'il y a aussi beaucoup de sexe pèse l'histoire l'auteur n'a pas assez approfondie les sentiments des personnages.

Moi qui croyais avoir un livre avec un prince avec des obligations princière où l'heure relation aurait poser des difficultés avec la famille royale dans cette histoire cela prend des allures de drames et il ne prend pas sa défense il dit oui à tout ce que sa famille vœux il n'écoute pas ses sentiments je m'attendais à une vraie histoire de princesse style Disney. je lirais toutefois le second tome voir l'évolution et voir si l'auteur arrive à avoir son propre style sans copier sur du déjà vu

Commentaire ajouté par Lillipop 2021-06-27T22:39:09+02:00

Cette saga je n'ai pas accroché. Pourtant j'ai essayé avec 3 livres mais sans plus. Pourtant l'histoire est bien mais quelque chose me dérange.je ne saurai me rappeler car cela fait un moment que je l'ai lu.

Après une rupture qui lui a été douloureuse Clara se donne au maximum dans le travail elle obtient donc son diplome avec succès ainsi qu"un travail la soirée organisée pour la remise de son diplome elle fait la connaissance d'un bel inconnu qu'elle embrasse et qui ne quitte plus son esprit jusqu'au jour ou elle le revoit....

or cet bel inconnu est un prince et les journaux à scandales l'épient, la suivent et ressortent son passé quant à Alexander lui les relations à long terme ce n'est pas son genre et la famille royale est loin d'apprécier sa relation avec Clara qui pour eux n'est qu'une moins que rien le livre est bien écrit, l'histoire nous embarque même si je dois dire que le coté sexe est trop présent et qui est décrit comme un défouloir pour Alexander

Clara elle est assez naive même si parfois elle arrive à dire non leur histoire est sur un fil et la fin du livre reste une enigme je suis mitigé sur la suite je voudrais quand même voir ce qui se passe mais ce 1er tome ne m'a pas laissé un besoin intense de continuer leur histoire !

Commentaire ajouté par MissMalice 2021-05-15T20:48:46+02:00

Je ne suis pas fan des romances, mais celle-ci a été réellement addictive et loin des clichés. C'était un bon moment.

Commentaire ajouté par kekoa49 2021-05-08T16:55:44+02:00

vraiment très dessus de se livre je n'attendait a mieux, l'histoire vas beaucoup trop vite. on es directement plonger dans leurs romance et on a pas le temps de voir le coter dominateur du jeune prince, Clara ne le fait pas assez attendre a mon gout. je suis donc terriblement dessus.

Commentaire ajouté par Mei_S 2021-05-04T18:11:08+02:00

Livre qui pourrait être sympa, si la relation entre les deux personnages principaux n'avait pas été maintes et maintes fois déjà traitée dans d'autres romans.

Ce livre se trouve dans ma PAL depuis un bon moment. Quand je fini ma lecture en cours et que je me place devant ma PAL je marche au feeling. Cela se passe avec mes envies, mon humeur … et puis il y a ce moment où je me lance dans ma lecture et que je tombe sur des pépites et que je me dis mais pourquoi je n’ai pas craqué avant.

C’est une histoire addictive, j’ai eu beaucoup du mal à lâcher l'histoire et puis il y a des passages qui font vraiment monter la température car Claire et Alexander son deux volcans en éruption quand ils sont ensemble. A croire que peu importe l’endroit et le moment c’est compliqué de les arrêter. Le tome deux est déjà en précommande pour moi.

Commentaire ajouté par mimine181 2021-05-01T11:08:32+02:00

J'ai plutôt bien aimé ma lecture, j'ai passé un bon moment et les personnages sont cool.

Cependant, on retombe toujours sur les mêmes clichés de l'homme tourmenté qui balance toute sa haine sur la pauvre femme "soumise" à lui grâce à son charisme extraordinaire.

je lirais la suite parce que j'ai bien envie de savoir comment tout cela va tourner, mais j'en attends beaucoup !

Commentaire ajouté par Angele-42 2021-04-24T14:27:42+02:00

C’était sympa à lire même si vers la fin j’ai zappé toute les scènes de sexe qui je trouve n’ajoutaient rien de plus à l’histoire.

Par ou commencer ?

J'ai eu beaucoup de mal à commencer ce livre. J'ai même hésité au début à abandonner. Finalement, j'ai commencé à me prendre à l'histoire et à m'attacher aux personnages. J'ai terminé ce premier tome en voulant absolument savoir la suite et je me plonge de ce pas dans la suite.

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-02-28T19:54:25+01:00

Une bonne lecture.

Royal Saga, Tome 1 : Commande-moi

• France : 2016-05-04 (Français)
  • France : 2017-05-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-06-06 (Français)
  • Canada : 2017-06-21 - Poche (Français)

• Command Me (Royals Saga, #1) - Anglais