Royal Saga, Tome 1 : Commande-moi

Description ajoutée par letty85 2016-02-24T13:40:47+01:00

Clara Bishop est une femme moderne. Brillante jeune diplômée, introvertie et échaudée par un passé amoureux catastrophique, elle est bien décidée à faire de sa carrière un succès. Elle accepte un jour de suivre sa colocataire à une réception huppée à laquelle participe tout le gotha et rencontre un bel et mystérieux inconnu au charme ravageur au détour d'un couloir. Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle découvre quelques jours plus tard à la une de tous les journaux à scandale une mauvaise photo floue de leur furtif baiser. Elle a embrassé le Prince héritier Alexander de Cambridge et il veut la revoir... Prince d'accord mais surtout bad boy ! Pas prince charmant pour deux sous. Il contrôle, il exige. Il est dangereux. Et elle n'arrive pas à lui dire non... Tous les deux ont des secrets qui pourraient les déchirer ou les conduire à se rapprocher, mais les paparazzi emmêlent tout. Elle doit décider jusqu'où elle est prête à aller... pour le roi et pour le pays. Entre secrets et scandales, une relation explosive nait de leurs étreintes passionnées mais le sort et la presse s'acharnent et tous deux luttent autant contre leurs démons que leurs familles pour arriver à s'aimer.

Des dialogues très enlevés, un humour so british, des traumatismes d'enfance, des morts, des méchants en mini jupe ou en complet trois pièces, des seconds rôles invraisemblables (la vieille tante follette tout droit sortie des années 70, la Reine qui dit des grossièretés, la copine culottée, le frère homo, etc.), la série de Geneva Lee est addictive, sensuelle et très bien scénarisée.

Classement en biblio - 3 058 lecteurs

Clara,

Je sais que je t'ai effrayée. Je n'ai aucun droit de te demander d'être avec moi. Il y a des risques, plus encore que ce que je t'ai laissé entendre, mais je ne peux pas te laisser partir. J'ai bien peur que même si tu essayais de me fuir à présent, je t'en empêcherais. Je crève d'envie de sentir ton corps. De toucher ta peau. De frôler mon visage contre la douceur soyeuse de tes cuisses et de te goûter des lèvres. Même si je te mets en garde contre moi, sache que tu es mienne et que je prends soin de mes possessions. Même à mon détriment.

X

Découvrez notre avis en intégralité (Les + et les -) sur : http://wp.me/p6618l-4rm

LECTURE COMMUNE

(Helle) : Tu en es où de notre lecture commune ?

(Marina) : Un quart du livre, le prince est sur le point de sauter l’héroïne. Moi qui croyais que c’était un historique, j’étais à côté de la plaque.

(Helle) : Je l’ai presque terminé, je n’arrive pas à le lâcher. Par contre, on voit clairement l’influence de « Grey »

(Marina) : Ah bon ? Oui, peut-être… Pour le moment, il est plus SM de « Sa Majesté » que « Sado Maso », mais tu as peut-être raison. Il fait Bad Boy le prince, il a l’air du style à lui coller une fessée.

Un quart d’heure plus tard :

(Marina) : Oh putain oui, tu as raison : il garde la chemise ! Il va nous faire le coup des cicatrices de GREY…

(Helle) : Ouais…. Et ça casse le truc un mec à poil avec un tee-shirt.

(Marina) : Tu m’étonnes… Un mec la teub à l’air, c’est tout nu… Sinon ça casse le fantasme quand tu le visualises… Mais il est chaud bouillant, on lui pardonne.

Une heure plus tard :

(Helle) : Je vais me poser pour le terminer. Je suis à fond dedans.

(Marina) : M’en parle pas, j’en suis à la moitié et je suis en mode « Ne pas déranger ». Je sais déjà que je ne pourrais pas le lâcher avant de l’avoir terminer.

(Helle) : C’est ça !!! C’est le genre de livres, t’es trop contente de le lire en week-end pour ne pas être obligé d’arrêter ta lecture pour aller bosser.

(Marina) : Tu m’étonnes !!! J’adore !

(Helle) : Pareil ! Mais beaucoup vont critiquer les similitudes avec GREY

(Marina) : On s’en fout, on a l’habitude d’être à contre courant… Et puis, j’ai adoré GREY, alors j’assume totalement d’aimer celui-là !!

Deux heures plus tard :

(Marina) : Putain, Heeeeeelle !!! Tu aurais pu me prévenir pour cette fin ! Il est minuit et il me faut un défibrillateur tellement j’ai le cœur qui bat à 100 à l’heure !!! On va être obligées d’attendre le 9 juin pour la suite ???? Sniiiiiifffff….. Comment je fais pour m’endormir maintenant ?????

(Helle) : Ch’ais pas… Comptes les moutons ? J'ai de la compagnie ce soir pour m’aider à trouver le sommeil, donc ça devrait aller pour moi…

Véritable déception ce livre est un mauvais remake de 50 nuances de Grey l'auteur n'a pas utiliser le potentiel du livre. Elle ne fait que survoler histoire en surface avec un prince qui aurait pu être original psy elle avait creuser plus profondément le côté royal et non le côté dominateur comme dans 50 nuances de Grey. cela aurait pu être aussi mieux si elle avait Choisy utilisé le côté dominateur mais sois à fond sois pas du tout. Le fait qu'il y a aussi beaucoup de sexe pèse l'histoire l'auteur n'a pas assez approfondie les sentiments des personnages.

Moi qui croyais avoir un livre avec un prince avec des obligations princière où l'heure relation aurait poser des difficultés avec la famille royale dans cette histoire cela prend des allures de drames et il ne prend pas sa défense il dit oui à tout ce que sa famille vœux il n'écoute pas ses sentiments je m'attendais à une vraie histoire de princesse style Disney. je lirais toutefois le second tome voir l'évolution et voir si l'auteur arrive à avoir son propre style sans copier sur du déjà vu

Commentaire ajouté par mlles007 2024-01-10T18:33:18+01:00

Avec ce livre je savais à quoi m'attendre mais quand même je pensais pas qu'il y aurait quasiment QUE du spicy, non mais c'est vrai les 100 premières pages (et je suis sympa) ne tourne qu'autour de ça, où est l'histoire?

J'espère mieux pour la suite.

(Livre papier)

Épouvantable. Je n'ai pas aimé. Du cul pour du cul mais aucune profondeur. C'est réellememt un mauvais remake de 50 nuances. Passons également sur les mon chou par-ci et les mon chou par-là... sérieusement, c'est un homme ou une vieille mamie. Et Clara? Sérieusement tu sors avec le prince Héritier et tu sauves à pied? Tu pense que ta vie privée va le rester? Elle est intelligente mais trop naïve et ce jeu psychologique compliqué, perdu, sans vraiment savoir vers quoi on va... bref ça tourne en rond.

Note: Aucune

Commentaire ajouté par winnie55 2023-10-13T22:18:32+02:00

Le jour de la fête de la remise des diplômes, Clara échange avec un inconnu un mémorable baiser. Le lendemain ce baiser fait la couverture des tabloïds. Elle a embrassé le prince héritier Alexander de Cambridge et il la veut pour lui...

Commentaire ajouté par Marjo2804 2023-09-30T19:58:18+02:00

Une très bonne lecture dans l'ensemble, même si le prince m'a un peu agacée parfois. Il faut que je prenne le temps de lire la suite

Commentaire ajouté par arevsbooks 2023-09-07T00:44:16+02:00

Quelle déception..

J’ai abandonné ma lecture en cours de route car je n’en pouvais plus. En général, je suis un bon public & j’accroche à tous les livres mais celui-ci est une catastrophe.

On dirait un remake raté de cinquante nuances. Les personnes n’ont aucune épaisseur et Alexander dans le rôle du bad boy est à vomir. J’ai détesté ce personnage et sa manière de se comporter me débecte. Clara également ne sera pas épargnée dans mon avis. J’ai rarement observé un personnage aussi idiot “il me traite comme une merde, une moins que rien , mais oh mon dieu il est tellement canon” donc je me laisse faire et je m’offre complètement à lui ???

Désolée..je passe mon tour!

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2023-06-25T22:34:57+02:00

J'ai été trés déçue par ce livre à vria dire, je m'attendais à beaucoup mieux.. Je n'ai pas du tout accroché aux personnages, Clara qui est beaucoup trop soumise malgré ce qu'on essaie de faire croire, elle n'arrive pas à s'opposer à Alex, qui est bien trop sur de lui, l'arrogance à trop hauts degrés est juste affligeante. Bref une mauvaise copie de 50 nuances de grey

Commentaire ajouté par reader10 2023-04-26T13:27:35+02:00

Un langage plu cru qu'un sushi... Pardon pour les sushis. Impossible de s'attacher aux personnages, car dans ce roman, le sexe prime sur tous sentiments. J'ai acheté les trois tomes...

Commentaire ajouté par ilo3 2023-02-15T14:14:36+01:00

Un livre sympathique a lire, une histoire fluide. Des thème importants sont évoquer comme les relations toxiques, les troubles alimentaires, les traumatismes lier a la perte d'un être cher. Malgré ces thèmes aborder c'est une très bonne histoire. Spoiler(cliquez pour révéler) X à un peut des aires de Christian Grey

Commentaire ajouté par Clarisseay 2023-02-06T11:22:48+01:00

Beaucoup trop cliché je n'ai pas accroché. Rien d'original ici pour moi.

Commentaire ajouté par math-gee 2023-01-13T12:25:40+01:00

Franchement encore un livre le même que plein d'autres. un gars sombre avec un passé douloureux et une fille débile qui tombe dans ses bras en deux secondes. Ils sont là pour se sauver l'un l'autre, ils s'appartiennent... On l'a déjà vu mille fois et à chaque fois c'est tout aussi débile. Passons les scènes où il la viole littéralement, elle dit non, il dit "si tu en as besoin".... J'espère que les adolescents qui liront cette histoire ne vont pas se mettre dans la tête qu'une relation doit se passer ainsi!

Royal Saga, Tome 1 : Commande-moi

• France : 2016-05-04 (Français)
  • France : 2017-05-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-06-06 (Français)
  • Canada : 2017-06-21 - Poche (Français)

Leoniew l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-12T12:57:17+01:00

• Command Me (Royals Saga, #1) - Anglais