Royal Saga, Tome 2 : Captive-moi

Description ajoutée par alinounete 2016-06-08T18:06:40+02:00

Alexander a le monde à ses pieds et j'étais à genoux devant lui, jusqu'à ce que nos secrets déchirent notre couple. Je devrais garder mes distances. Je devrais partir en courant. Mais je suis accro... à sa présence, au plaisir qu'il me procure, mais aussi à la douleur.

Clara Bishop a le coeur brisé de sa séparation avec Alexander, le prince de Cambridge. Elle se réfugie dans le travail, mais il lui est impossible de vivre pleinement sans lui. Quand elle découvre qu'il cherche à la retrouver, elle décide à accepter une relation avec lui, quelle qu'elle soit. Mais accepter de vivre avec Alexander, c'est accepter de lutter contre ses démons, accepter sa domination, ses secrets, à moins que...

Dévorés par leur brûlante passion érotique, chavirés par les sentiments qu'ils n'osent s'avouer, pourchassés par les paparazzis et leur sombre passé, empêchés par la famille royale, Clara et Alexander vont-ils pouvoir surmonter tous ces obstacles?

Heureusement, il y a l'amitié de Belle, la meilleure amie de Clara, et le charisme d'Edward, le jeune frère d'Alexander, pour aider Clara dans son entreprise: faire admettre à Alexander qu'elle est son équilibre et que rien n'est plus important que leur couple. Les doutes et la culpabilité d'Alexander seront-ils terrassés par l'amour et la ténacité de Clara?

- Je sais que c'est égoïste de ma part de te le demander, poursuit-il. J'ai très peu de choix dans ma vie. Je suis lié à ce pays par devoir et je sais que je te demande de te plier aux mêmes obligations. Mais il y a un choix que je peux faire. Je peux te choisir toi et c'est ce que je fais - je te choisis toi plus que quiconque - et pour le restant de mes jours.

Commentaire ajouté par Angie7712 2019-08-08T17:43:37+02:00

Une lecture addictive comme le premier tome. Ce deuxième tome été a la hauteur de mes attentes.

Commentaire ajouté par Angie7712 2019-08-08T17:42:29+02:00

Une suite à la hauteur du premier tome et même au dessus. Lecture addictive au possible. On aime les personnages et l'écriture fluide de l'auteur.

Un second tome plus intense que le premier. Clara et Alexander s'unissent pour affronter les obstacles et les secrets. C'est complexe et fort entre eux. Au delà des scènes de sexes, l'histoire gagne en profondeur. Et la fin soulève des questions et crainte. Belle lecture.

Commentaire ajouté par Tatouxx95 2019-04-29T17:28:28+02:00

Quand la tête nous dit de fuir mais que le cœur nous plonge a faire une erreur. On ne dit pas non à un prince.

Commentaire ajouté par Lovelybook 2019-04-25T21:32:36+02:00

Je peux vous dire que c’est un tome lourd en rebondissement. Au début on souhaite réellement qu’ils se remettent ensemble, on a beaucoup d’espoir quant à leur avenir qui devient de plus en plus compliqué. Alexander est fou « amoureux » de Clara ce qui explique toutes ses phrases sexuelles mais je trouve qu’elles arrivent trop rapidement après une dispute… enfin même pendant une dispute ce qui est assez perturbant. Mais toutes ces actions ont fait bondir mon cœur. Ce 2e tome est plein d’amour, de secrets révélées et de rebondissements.

Commentaire ajouté par Nauti14400 2019-04-14T17:24:35+02:00

Tome captivant... Je l'ai largement préféré au premier on se demande si Alexander et Carla vont enfin finir ensemble.... Je n'ai pu relever mes yeux des pages... Je commence le tome 3 vu comment j'ai hâte de découvrir la suite de leur idylle....

Depuis leur séparation, Clara et Alexander sont perdu. Leur seule solution s'est de se retrouver et de pouvoir s'aimer librement.

Le passé peut-il encore resurgir ?

Va-t-il les séparer à nouveau ?

Leur amour sera-t-il des plus sincères ?

Clara et Alexander nous réserve encore pas mal de surprise !

Après la fin du premier tome, il me fallait savoir comment l'histoire de Clara et de Alexander aller se passer mais surtout leur retrouvaille. Je n'ai pas été déçu par l'ensemble du roman qui m'a tenu en haleine mais de petites choses m'ont chagriné durant ma lecture. Dans tous les cas, ce deuxième tome marque un peu plus de point pour Alexander.

Clara est irrémédiablement amoureuse d'Alexander. Depuis leur rupture, elle ne fait que travailler pour l'oublier. Elle évite même ses proches.

Alexander n'attend qu'une chose, le retour de Clara dans sa vie. Il est prêt à tout pour la récupérer.

J'ai pris plaisir à retrouver Clara et Alexander surtout que Geneva Lee a mis deux chapitres sous les pensées d'Alexander. Clara qui se laisse aller depuis sa rupture va apprendre quelques petites choses qui va la ramener dan le Monde des vivants et ce retour va également lui permettre de faire face à Alexander et lui dire Merde une bonne fois pour toute. Mais, c'est là que le coup bas blesse, Alexander ne peut pas se passer d'elle. Ensemble, ils vont surmonter leur passif mais également affronter les démons du passé qui vont leur faire face pour les détruire d'avantage. J'ai découvert une Clara grandit et capable de prendre des risques par amour. Elle reste toutefois une femme détruite qui tente de vivre chaque jour. Pour Alexander, son côté sombre va être plus marqué et on va voir l'ampleur de ses actes qui pourra sans doute détruire Clara. Ce côté du roman m'a fait penser à Cinquante nuances de Grey de E. L. James quand Ana découvre le vrai visage de Christian. La ressemblance s'arrête là car Clara est différente de Ana et heureusement. Clara a un côté destructeur mais également ravageur. Elle peut se défendre toute seule, elle a du courage à revendre, elle arrive là où d'autres ont échoué.

Durant le roman, Geneva Lee a laissé sa plume nous faire vivre le côté sexuel de leur relation. Une scène, deux scènes voir trois scènes de sexe passent mais à quasiment chaque chapitre on a le droit à une scène. Ça ne définit pas les personnages mais peut nous faire comprendre Alexander et son côté excessif et protecteur. Heureusement, toutes les scènes de se ressemblent pas ...

Le passé et le présent va nous être révélé peu par peu même si nous en auront qu'une partie. Le passé de Clara va resurgir tout comme celui d'Alexander pour la mort de sa petite sœur dont il se sent responsable. Les deux péripéties vont nous rappeler que la vie n'est pas toute rose mais que le combat en vaut sans doute le coup. L'amour peut vraisemblablement réparer tout.

Captive-moi m'a surprise sur certains aspects concernant l'actif et le passif des personnages. Leur histoire prend de l'ampleur malgré leur vie différente.

Source : http://lespassionsdemeline.blogspot.com/2019/02/chronique-royalsaga2captivemoi-genevalee.html

Commentaire ajouté par fl-books 2018-11-05T01:09:14+01:00

Un second tome juste incroyable!

Je l'ai largement préféré au premier tome, les personnages et l'histoire gagne beaucoup en profondeur, on en apprend bien plus sur tout, qu'il s'agisse de la famille royale, d'Alexander, de Clara ou de bien d'autres protagonistes.

J'ai senti la fin venir mais elle n'a pour ma part été gâchée en rien.

J'enchaîne avec le tome 3 de suite.

Commentaire ajouté par Mathapril 2018-09-02T10:13:45+02:00

Bon cela reste un bon tome mais je l'ai moins aimé que le précédent. En effet même si j'adore toujours la majorité des personnages il ya quand même certains qui sont de très bonnes tête à claque à mon avis. De plus l'histoire n'avance pas vraiment et les actions sont prévisibles.

Royal Saga, Tome 2 : Captive-moi

• France : 2016-06-09 (Français)
  • France : 2017-06-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-08-08 (Français)
  • Canada : 2017-06-21 - Poche (Français)

Aleena l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-08T06:26:55+02:00
Labata l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-02T19:32:12+02:00
SoLieNa l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-30T18:20:38+02:00
Sabavr l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-03T11:50:48+02:00
bmtj l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-23T23:13:30+02:00

• Conquer Me (Royals Saga, #2) - Anglais