Royal Saga, Tome 2 : Captive-moi

Description ajoutée par alinounete 2016-06-08T18:06:40+02:00

Alexander a le monde à ses pieds et j'étais à genoux devant lui, jusqu'à ce que nos secrets déchirent notre couple. Je devrais garder mes distances. Je devrais partir en courant. Mais je suis accro... à sa présence, au plaisir qu'il me procure, mais aussi à la douleur.

Clara Bishop a le coeur brisé de sa séparation avec Alexander, le prince de Cambridge. Elle se réfugie dans le travail, mais il lui est impossible de vivre pleinement sans lui. Quand elle découvre qu'il cherche à la retrouver, elle décide à accepter une relation avec lui, quelle qu'elle soit. Mais accepter de vivre avec Alexander, c'est accepter de lutter contre ses démons, accepter sa domination, ses secrets, à moins que...

Dévorés par leur brûlante passion érotique, chavirés par les sentiments qu'ils n'osent s'avouer, pourchassés par les paparazzis et leur sombre passé, empêchés par la famille royale, Clara et Alexander vont-ils pouvoir surmonter tous ces obstacles?

Heureusement, il y a l'amitié de Belle, la meilleure amie de Clara, et le charisme d'Edward, le jeune frère d'Alexander, pour aider Clara dans son entreprise: faire admettre à Alexander qu'elle est son équilibre et que rien n'est plus important que leur couple. Les doutes et la culpabilité d'Alexander seront-ils terrassés par l'amour et la ténacité de Clara?

- Je sais que c'est égoïste de ma part de te le demander, poursuit-il. J'ai très peu de choix dans ma vie. Je suis lié à ce pays par devoir et je sais que je te demande de te plier aux mêmes obligations. Mais il y a un choix que je peux faire. Je peux te choisir toi et c'est ce que je fais - je te choisis toi plus que quiconque - et pour le restant de mes jours.

Commentaire ajouté par Rebellev 2021-02-06T06:27:06+01:00

Lecture correct malgré que j’ai sauté les beaucoup trop nombreuse scènes XXX

Commentaire ajouté par I_n_e_s_ 2021-01-24T19:54:14+01:00

J'ai préféré le tome 2 au tome 1.

Même si leurs histoire est beaucoup basé sur des relations physique, on en apprend plus sur "l'enquête" a l'arrière plan de l'histoire et aussi sur l'enfance d'alexander...

Je trouve que l'auteure aurait pu approfondir le côté discussion ect (t'as compris). On ne s'ennuie pas dans ce roman il est très entraînant et donne beaucoup envie de lire la suite c vrai que j'ai été déçu du tome 1 mais le tome 2 pas du tt. Alexander remonte dans mon estime et c'est bon je le re adore mdrrr

J'ai un avis très positif sur ce tome mais c vrai qu'il aurait pu être encore meilleur, j'ai adoré cette fin c vrai que au début au ne s'attend pas à cet événement dans ce tome mais j'ai adoré comment il a été tourné.

tous ca pour dire que j'ai hate de lire le tome 3 et que ce tome 2 a été une très belle surprise

J’ai abandonné à la moitié.. l’histoire est bourré de scènes trop cru. Elle n’a aucune profondeur et l’écriture ne m’a pas emballé. J’avais aimé le premier, mais ici je suis très déçue. Je ne lirais pas la suite.

Commentaire ajouté par juliet6 2020-06-06T02:37:14+02:00

Depuis que mon mari m'a quitté, ma vie amoureuse était en désordre. Et j'ai toujours traversé et souhaite que nous soyons ensemble et qu'il revienne dans ma vie et que notre amour puisse rester sans fin. Je voulais mener cette guerre d'amour sans armes, mais je me rends compte qu'il s'est pleinement décidé contre moi. Il ne m'appelle plus ni ne m'envoie de SMS, je reste éveillé toute la nuit sans lui parler.

Commentaire ajouté par juliet6 2020-06-06T02:36:37+02:00

J'étais prêt à traverser l'enfer pour sauver et rétablir la paix dans mon mariage. Je remercie enfin Dieu et l'univers entier d'avoir envoyé de la manuka de la lune bleue pour sauver mon mariage et il a fait un sort pour moi et a fait revenir mon mari après qu'il ait rassemblé le sort. il est revenu et s'est senti tellement désolé et plein de remords de m'avoir laissé tout seul. Je suis heureux maintenant parce que j'ai enfin retrouvé le bonheur et l'amour dont j'ai jamais eu besoin. Je dois vous remercier pour votre gentillesse et le travail accompli pour moi. Je laisserai également tomber son contact pour ceux qui ont besoin d'aide pour résoudre leurs problèmes de mariage. lovesolutiontemple1@gmail.com

Commentaire ajouté par Susu76 2020-06-03T16:57:50+02:00

Nous passons un agréable moment sur ce tome 2. Clara et Alexander qui sont loin mais près du coeur. Nous sommes attachés à eux et ne voulons qu'une seule chose, de se retrouver. Une histoire belle entre nos personnages.

Commentaire ajouté par ElieAston 2020-05-29T19:34:39+02:00

Tellement addictif

A la hauteur du premier sans aucun doute et quelle fin ! Aucun regret, je vais voir de suite si je peux me procurer le suivant !

ALERTE COUP DE COEUR !!! Cette saga est tout simplement ??!! Dans ce 2ème tome, la relation entre Clara et Alexander évoluent, ce que j'ai tout bonnement adoré ! Si dans le tome 1 j'avais trouvé que leurs relations étaient essentiellement basé sur leurs désir et que du coup Clara laissait tomber tous ses principes pour coucher avec Alexander, je dois avouer que dans ce 2ème tome, l'auteure à réussie à me donner ce côté romantique que j'attendais avec impatience ! ?

Attention ! Il y avait bel et bien des sentiments des deux côtés dans le tome 1, mais ici on voit clairement que les deux personnages sont près à tout pour faire en sorte que ça marche entre eux ! ? Ils luttent contre tous les problèmes qu'ils ont rencontré dans le tome 1 (les paparazzi et le père de Alexander) mais aussi contre de nouveaux qui viennent bouleverser leurs équilibre si fragile ! Je pense notamment à l'apparition de l'ex de Clara qui (Je le sens) va devenir un personnage clés dans le 3ème volet !

Entre toutes ces révélations et cette lutte incessante pour faire durée leur couple, Alexander et Clara se découvrent et se guérissent si intimement, qu'on ne peut que les encourager à lutter pour leur amour ! ? Surtout sachant ce qu'il se passe à la fin !!! ?? Je m'y attendais parce que (bête comme je suis) j'ai lu le résumé du tome 3 lorsque j'ai acheté les 4 premiers tomes de cette saga. Mais je dois avouer que j'ai adoré la façon dont ça a été fait ?? J'ai tellement hâte de lire la suite !! Tout particulièrement parce que l'épilogue du tome 2 annonce clairement un danger pour le jeune couple ?

Commentaire ajouté par oli_vres 2020-05-01T10:56:04+02:00

Ce tome deux est selon moi meilleur que le premier. Clara s'affirme et Alexandre s'ouvre encore plus à elle. J'ai vraiment adoré ce tome et les touches d'affection dont il fait preuve ! La fin est encore très "cliffhanger" !! Il faut avoir le suivant sous la main aussi :)

Royal Saga, Tome 2 : Captive-moi

• France : 2016-06-09 (Français)
  • France : 2017-06-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-08-08 (Français)
  • Canada : 2017-06-21 - Poche (Français)

• Conquer Me (Royals Saga, #2) - Anglais