Royal Saga, Tome 2 : Captive-moi

Description ajoutée par alinounete 2016-06-08T18:06:40+02:00

Alexander a le monde à ses pieds et j'étais à genoux devant lui, jusqu'à ce que nos secrets déchirent notre couple. Je devrais garder mes distances. Je devrais partir en courant. Mais je suis accro... à sa présence, au plaisir qu'il me procure, mais aussi à la douleur.

Clara Bishop a le coeur brisé de sa séparation avec Alexander, le prince de Cambridge. Elle se réfugie dans le travail, mais il lui est impossible de vivre pleinement sans lui. Quand elle découvre qu'il cherche à la retrouver, elle décide à accepter une relation avec lui, quelle qu'elle soit. Mais accepter de vivre avec Alexander, c'est accepter de lutter contre ses démons, accepter sa domination, ses secrets, à moins que...

Dévorés par leur brûlante passion érotique, chavirés par les sentiments qu'ils n'osent s'avouer, pourchassés par les paparazzis et leur sombre passé, empêchés par la famille royale, Clara et Alexander vont-ils pouvoir surmonter tous ces obstacles?

Heureusement, il y a l'amitié de Belle, la meilleure amie de Clara, et le charisme d'Edward, le jeune frère d'Alexander, pour aider Clara dans son entreprise: faire admettre à Alexander qu'elle est son équilibre et que rien n'est plus important que leur couple. Les doutes et la culpabilité d'Alexander seront-ils terrassés par l'amour et la ténacité de Clara?

- Je sais que c'est égoïste de ma part de te le demander, poursuit-il. J'ai très peu de choix dans ma vie. Je suis lié à ce pays par devoir et je sais que je te demande de te plier aux mêmes obligations. Mais il y a un choix que je peux faire. Je peux te choisir toi et c'est ce que je fais - je te choisis toi plus que quiconque - et pour le restant de mes jours.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-08-01T17:00:55+02:00

ca va et comme dans chaque livre l'autre oublie que les femmes on des menstruations pour être plus crédible. dans peu de livre je le lis et cela rend plus humain l'homme qui s'occupe de sa femme.

Commentaire ajouté par Sebastien86 2021-06-20T11:48:54+02:00

Autant j'ai aimé le premier tome autant le second tourne en rond..........En dehors de quelques révélations, il est beaucoup trop prévisible mais surtout sans actions, Il ne se passe rien.

Ce roman est principalement basé sur les retrouvailles et la relation de couple d'Alexander et Clara, tout en poursuivant les intrigues et hypocrisies déjà aperçues dans le précédant.

La fin de laisse présager un dernier tome plus intéressant

A mon avis, ce second tome était superflu....

Un deuxième COUP De ❤!!

👑

OMG !!! Je veux un Alexander moi aussi...

👑

Une saga qui est comme une drogue, une fois qu’on a commencé c’est impossible de s’arrêter. J’ai décidé de lire un tome par mois mais je ne sais pas si je vais tenir. C’est compliqué car une fois le tome fini j’ai qu’une envie c’est d’y retourner.

👑

J’adore l’histoire et j’adore la plume de l’auteur qui est génial. Elle nous tient en haleine jusqu’au dernière page. Les livres sont sorties il y a un petit moment maintenant mais j’aime tellement tomber sur des pépites comme celle-là. Le scenario est incroyable je ne m’en lasse pas.

👑

La relation d’Alexander et de Clara est palpitent. Il y a un jeu de séduction entre ces deux-là. Ils sont accros l’un a l’autre. Leur histoire se met en place petit à petit dans chaque page. Il y a aussi le point de vue d’Alexander qui arrive. Il y a pas mal de scènes de sexe et j’adore l’alchimie qu’il y a entre eux. Personnellement moi ça ne m’a pas dérangé

👑

Je déteste Pepper, j’ai qu’une seule envie quand je vois son nom dans le livre c’est de la tuer. C’est vraiment une peste.

👑

Alexander, le prince charmant pas si charmant que ça. Il a ce petit quelques choses qu’on a tendance à tout lui pardonner. Je pense qu’il n’a pas fini de me surprendre, là on découvre une facette de lui qui me fait dire qu’au final il est peut-être bien le prince charmant. On voit aussi qu’il commence à se laisser aller et s’ouvrir à Clara. Il s’oppose et s’affirme beaucoup plus avec son père. Il a toujours une partie de mystère qui tourne autour de lui et j’ai hâte de la découvrir.

👑

Clara a su m’énerve parfois. Elle cède trop facilement à Alexander mais quand on aime on ne compte pas. Clara ne peut pas se passer d’Alexander même si elle essaie de remonter la pente. Elle ne veut pas rester le secret caché de celui-ci. Elle nous dévoile son petit côté soumis.

👑

J’apprécie énormément les personnages secondaires comme le meilleur ami de Clara et le frère d’Alexander.

👑

Je n’ai qu’une envie c’est de plonger dans le tome 3 …

Commentaire ajouté par Angele-42 2021-04-26T16:05:04+02:00

Très bonne histoire mais alors trop de cul tue le cul. Quelqu’un meurt - ça fini au lit. Y a une promotion - ça fini au lit. Des vacances - ça fini au lit. Une nouvelle lampe - ça fini au lit. C’est lassant a la fin.

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-02-28T19:55:11+01:00

Un bon deuxième tome.

Commentaire ajouté par Rebellev 2021-02-06T06:27:06+01:00

Lecture correct malgré que j’ai sauté les beaucoup trop nombreuse scènes XXX

Commentaire ajouté par I_n_e_s_ 2021-01-24T19:54:14+01:00

J'ai préféré le tome 2 au tome 1.

Même si leurs histoire est beaucoup basé sur des relations physique, on en apprend plus sur "l'enquête" a l'arrière plan de l'histoire et aussi sur l'enfance d'alexander...

Je trouve que l'auteure aurait pu approfondir le côté discussion ect (t'as compris). On ne s'ennuie pas dans ce roman il est très entraînant et donne beaucoup envie de lire la suite c vrai que j'ai été déçu du tome 1 mais le tome 2 pas du tt. Alexander remonte dans mon estime et c'est bon je le re adore mdrrr

J'ai un avis très positif sur ce tome mais c vrai qu'il aurait pu être encore meilleur, j'ai adoré cette fin c vrai que au début au ne s'attend pas à cet événement dans ce tome mais j'ai adoré comment il a été tourné.

tous ca pour dire que j'ai hate de lire le tome 3 et que ce tome 2 a été une très belle surprise

J’ai abandonné à la moitié.. l’histoire est bourré de scènes trop cru. Elle n’a aucune profondeur et l’écriture ne m’a pas emballé. J’avais aimé le premier, mais ici je suis très déçue. Je ne lirais pas la suite.

Commentaire ajouté par juliet6 2020-06-06T02:37:14+02:00

Depuis que mon mari m'a quitté, ma vie amoureuse était en désordre. Et j'ai toujours traversé et souhaite que nous soyons ensemble et qu'il revienne dans ma vie et que notre amour puisse rester sans fin. Je voulais mener cette guerre d'amour sans armes, mais je me rends compte qu'il s'est pleinement décidé contre moi. Il ne m'appelle plus ni ne m'envoie de SMS, je reste éveillé toute la nuit sans lui parler.

Commentaire ajouté par juliet6 2020-06-06T02:36:37+02:00

J'étais prêt à traverser l'enfer pour sauver et rétablir la paix dans mon mariage. Je remercie enfin Dieu et l'univers entier d'avoir envoyé de la manuka de la lune bleue pour sauver mon mariage et il a fait un sort pour moi et a fait revenir mon mari après qu'il ait rassemblé le sort. il est revenu et s'est senti tellement désolé et plein de remords de m'avoir laissé tout seul. Je suis heureux maintenant parce que j'ai enfin retrouvé le bonheur et l'amour dont j'ai jamais eu besoin. Je dois vous remercier pour votre gentillesse et le travail accompli pour moi. Je laisserai également tomber son contact pour ceux qui ont besoin d'aide pour résoudre leurs problèmes de mariage. lovesolutiontemple1@gmail.com

Royal Saga, Tome 2 : Captive-moi

• France : 2016-06-09 (Français)
  • France : 2017-06-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-08-08 (Français)
  • Canada : 2017-06-21 - Poche (Français)

Fany-9 l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-27T01:18:37+02:00