Royal Saga, Tome 2 : Captive-moi

Description ajoutée par alinounete 2016-06-08T18:06:40+02:00

Alexander a le monde à ses pieds et j'étais à genoux devant lui, jusqu'à ce que nos secrets déchirent notre couple. Je devrais garder mes distances. Je devrais partir en courant. Mais je suis accro... à sa présence, au plaisir qu'il me procure, mais aussi à la douleur.

Clara Bishop a le coeur brisé de sa séparation avec Alexander, le prince de Cambridge. Elle se réfugie dans le travail, mais il lui est impossible de vivre pleinement sans lui. Quand elle découvre qu'il cherche à la retrouver, elle décide à accepter une relation avec lui, quelle qu'elle soit. Mais accepter de vivre avec Alexander, c'est accepter de lutter contre ses démons, accepter sa domination, ses secrets, à moins que...

Dévorés par leur brûlante passion érotique, chavirés par les sentiments qu'ils n'osent s'avouer, pourchassés par les paparazzis et leur sombre passé, empêchés par la famille royale, Clara et Alexander vont-ils pouvoir surmonter tous ces obstacles?

Heureusement, il y a l'amitié de Belle, la meilleure amie de Clara, et le charisme d'Edward, le jeune frère d'Alexander, pour aider Clara dans son entreprise: faire admettre à Alexander qu'elle est son équilibre et que rien n'est plus important que leur couple. Les doutes et la culpabilité d'Alexander seront-ils terrassés par l'amour et la ténacité de Clara?

- Je sais que c'est égoïste de ma part de te le demander, poursuit-il. J'ai très peu de choix dans ma vie. Je suis lié à ce pays par devoir et je sais que je te demande de te plier aux mêmes obligations. Mais il y a un choix que je peux faire. Je peux te choisir toi et c'est ce que je fais - je te choisis toi plus que quiconque - et pour le restant de mes jours.

Commentaire ajouté par Anna_DBook 2022-06-24T16:12:12+02:00

Le tome deux est un peu plus accrocheur que le premier tome mais on sent quand même que le meilleur reste à venir dans les tomes suivants. Dans les livres beaucoup de passages un peu "inutile" ce qui fait que la lecture devient longue et ennuyeuse au bout d'un moment. Mais à part cela, la royal saga reste une série très originale et qui annonce énormément de rebondissements et de suspens. J'ai hâte de commencer le tome 3 !

Commentaire ajouté par Ssharon 2022-05-17T19:23:08+02:00

Je n’ai pas apprécié le premier tome. J’ai alors pensé que le deuxième serait un peu mieux, que le style d’écriture allait évoluer; mais non. L’histoire va de mal en pis. Une relation toxique comme jamais je n’en ai vu. Clara est clairement dépendante et Alexander, un égoïste qui ne veut aimer personne mais ne se résout pas à la laisser s’en aller. Il n’y pas une once de romance, que du sexe ; et mal écrit en plus. De ce que j’ai lu jusqu’à présent -60 pages- c’est trop simpliste, naïf et énervant. Espérer lui faire avouer ses sentiments -qui sont malsains si vous voulez mon avis- en le bombardant de je t’aime, vraiment? C’est problématique. Si vous aimez les histoires rationnelles et biens structurées, passez votre chemin. Cette saga est une perte de temps.

Commentaire ajouté par Melanie-339 2022-03-20T16:21:14+01:00

J'ai été déçue de cette lecture. Le début est très lent, je rentre difficilement dans l'histoire. Ensuite une fois que Clara et Alexander se sont retrouvés il n'y a que des scènes de sexes. Je pense sincèrement que si j'avais passé 150 pages du livre sans les lire, cela ne m'aurait pas empêcher de comprendre l'histoire. On s'attache à eux mais je trouve qu'on ne voit pas assez l'amour au delà des relations sexuelles. Je trouve ça dommage. La fin est plus intéressante. Je commence à avoir envie de savoir la suite. Tous les rebondissements se trouvent à la fin du roman et s'enchaîne les uns à la suite des autres. Personnellement, j'ai eu du mal a accroché et été déçue parce que je m'attendais à lire autre chose que ce que j'ai découvert.

L'histoire me captice toujours autant passons au 3ème tome

Commentaire ajouté par Ivynea 2021-12-17T21:06:48+01:00

Encore meilleures que le premier a mes yeux, j'ai adorer l'histoire dans son ensemble.

Pas mal

Commentaire ajouté par ITSURYO 2021-08-17T09:03:05+02:00

TRES SYMPA ET ADDICTIF

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-08-01T17:00:55+02:00

ca va et comme dans chaque livre l'autre oublie que les femmes on des menstruations pour être plus crédible. dans peu de livre je le lis et cela rend plus humain l'homme qui s'occupe de sa femme.

Commentaire ajouté par Sebastien86 2021-06-20T11:48:54+02:00

Autant j'ai aimé le premier tome autant le second tourne en rond..........En dehors de quelques révélations, il est beaucoup trop prévisible mais surtout sans actions, Il ne se passe rien.

Ce roman est principalement basé sur les retrouvailles et la relation de couple d'Alexander et Clara, tout en poursuivant les intrigues et hypocrisies déjà aperçues dans le précédant.

La fin de laisse présager un dernier tome plus intéressant

A mon avis, ce second tome était superflu....

Un deuxième COUP De ❤!!

👑

OMG !!! Je veux un Alexander moi aussi...

👑

Une saga qui est comme une drogue, une fois qu’on a commencé c’est impossible de s’arrêter. J’ai décidé de lire un tome par mois mais je ne sais pas si je vais tenir. C’est compliqué car une fois le tome fini j’ai qu’une envie c’est d’y retourner.

👑

J’adore l’histoire et j’adore la plume de l’auteur qui est génial. Elle nous tient en haleine jusqu’au dernière page. Les livres sont sorties il y a un petit moment maintenant mais j’aime tellement tomber sur des pépites comme celle-là. Le scenario est incroyable je ne m’en lasse pas.

👑

La relation d’Alexander et de Clara est palpitent. Il y a un jeu de séduction entre ces deux-là. Ils sont accros l’un a l’autre. Leur histoire se met en place petit à petit dans chaque page. Il y a aussi le point de vue d’Alexander qui arrive. Il y a pas mal de scènes de sexe et j’adore l’alchimie qu’il y a entre eux. Personnellement moi ça ne m’a pas dérangé

👑

Je déteste Pepper, j’ai qu’une seule envie quand je vois son nom dans le livre c’est de la tuer. C’est vraiment une peste.

👑

Alexander, le prince charmant pas si charmant que ça. Il a ce petit quelques choses qu’on a tendance à tout lui pardonner. Je pense qu’il n’a pas fini de me surprendre, là on découvre une facette de lui qui me fait dire qu’au final il est peut-être bien le prince charmant. On voit aussi qu’il commence à se laisser aller et s’ouvrir à Clara. Il s’oppose et s’affirme beaucoup plus avec son père. Il a toujours une partie de mystère qui tourne autour de lui et j’ai hâte de la découvrir.

👑

Clara a su m’énerve parfois. Elle cède trop facilement à Alexander mais quand on aime on ne compte pas. Clara ne peut pas se passer d’Alexander même si elle essaie de remonter la pente. Elle ne veut pas rester le secret caché de celui-ci. Elle nous dévoile son petit côté soumis.

👑

J’apprécie énormément les personnages secondaires comme le meilleur ami de Clara et le frère d’Alexander.

👑

Je n’ai qu’une envie c’est de plonger dans le tome 3 …

Royal Saga, Tome 2 : Captive-moi

• France : 2016-06-09 (Français)
  • France : 2017-06-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-08-08 (Français)
  • Canada : 2017-06-21 - Poche (Français)

ninizer l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-27T09:26:21+02:00

• Conquer Me (Royals Saga, #2) - Anglais