Royal Saga, Tome 3 : Couronne-moi

Description ajoutée par cdv25 2016-06-09T22:54:39+02:00

" Je lui ai donné un foyer, mais il est mon refuge. "

Notre amour est fait d'extase et de douleur, de renaissance et de destruction, de lumière et d'ombres. Je m'agrippe à lui, aux réponses que j'ai trouvées dans ses bras, je n'ai plus peur de ce que l'avenir nous réserve. Je sais que nous pourrons y faire face, ensemble.

Alexander, Prince de Cambridge, a décidé que sa passion pour Clara Bishop devait être révélée au grand jour et se concrétiser par un mariage et Clara a dit oui.

Ce qui devrait être une période heureuse, se révèle extrêmement difficile. Les démons qui rôdent autour d'eux n'en ont pas fini de projeter leur ombre noire et d'essayer d'empêcher ce mariage : Le Roi cherche tous les moyens pour empêcher que Clara monte sur le trône. Georgia, l'ex perverse d'Alexander joue un rôle aussi malsain que ses relations avec les hommes. Quant à Daniel, l'ex de Clara, sa folie va-t-elle l'amener à la plus grande des extrémités ?

De fiançailles anxiogènes en enterrement de vie de jeune fille ahurissant, Clara a du mal à se préparer, même avec l'amitié de Belle et Edward, et la protection de Norris. Elle est en proie à de multiples tourments, dont le plus surprenant n'est pas celui qu'elle croit. Et ce jour d'avril qui devait être l'apothéose de leur amour finit dans un bain de sang.

Clara va-t-elle perdre celui qui l'a conquise et qui maintenant la chérit autant qu'elle l'aime ? Leur histoire d'amour pourra-t-elle enfin se réaliser ? Pourront-ils enfin être mari et femme, cœur et âme réunis ?

Geneva Lee nous entraîne dans un dernier tome riche en rebondissements, digne d'un thriller dont la trame serait... l'amour !

Extrait ajouté par titiang3 2016-07-22T17:25:44+02:00

Il penche la tête en arrière et se met à regarder le plafond.

- Tu deviens déraisonnable. Le docteur m'a prévenu des fluctuations hormonales...

Un presse papiers en verre passe subitement près de son oreille et s'écrase contre le plâtre derrière lui. Alexander baisse la tête et me dévisage. Je hausse les épaules.

- Fluctuation hormonale.

Commentaire ajouté par ElouanM 2020-02-04T16:50:36+01:00

Le moins mauvais des trois premier tomes !!! Mais pourquoi faut-il toujours que la femme soit faible, sans cervelle et incapable de 'résister' à un homme. Pourquoi faut-il que les hommes soient toujours 'dominants' et pervers. Tout ce chemin de la femme pour en arriver là ! Quel dommage....et dans la vie ce n'est pas comme ça...

J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de scène de sexe. Et, la fin reste très prévisible.

Une lecture vraiment agréable. Un tome qui clôture bien les aventures de X et Clara. Une tout à fait inattendu mais extrêmement spectaculaire. Beaucoup de haut et de bas mais pas beaucoup de faux pas sur tout le livre.

C'est une série que je recommande.

Une très bonne fin pour cette trilogie sexy et intense. Il reste toutefois des questions sans réponses pour Clara et Alexander. J'ai passé un très bon moment de lecture. Leur histoire est loin d'être un fleuve tranquille mais c'est ce qui fait leur force. En tout cas, j'ai rarement rencontré un couple aussi chaud bouillant dans le milieu de la royauté !!

Commentaire ajouté par Angie7712 2019-08-08T17:45:40+02:00

Une fin en épopée et a la hauteur de la fin de cette série. Clara et Alexander mon fait passer un bon été.

Mon tome préféré. On s'attache aux personnages principaux mais aussi secondaires. Une romance érotique audacieuse dans le monde de la royauté, de ses obligations étouffantes et de ses secrets. Je recommande vivement cette série.

Hâte de retrouver Belle dans le tome quatre.

Commentaire ajouté par Tatouxx95 2019-04-29T17:29:20+02:00

L’avènement de notre couple, on adore!!! Mais encore une fois certains secrets se payent cher.

Commentaire ajouté par Lovelybook 2019-04-25T21:33:24+02:00

J’ai vraiment adoré ce dernier tome ! Alexander est très sentimental, il communique enormément et il s’est totalement ouvert. Les personnages ont évolué tous les 2 aux contact de l’autre. Clara devient une femme forte et malgré toutes les péripétie de ce tome et une fin un peu trop rapide et pleine de question ce livre est juste magnifique ! Je vous conseille cette saga a 100%

Commentaire ajouté par Nauti14400 2019-04-19T10:50:31+02:00

Un troisième tome tout simplement enivrant. Plein de suspens ont passé de la tristesse au bonheur a chaque instant avec bien sûr une fin idyllique...

Commentaire ajouté par marie-rz 2018-12-19T22:11:07+01:00

Ce tome clôture très bien l’histoire du couple d’Alexander et Clara, j’ai passé une bonne lecture. Je ne me suis pas ennuyée, il se passe beaucoup de choses même si j’avoue en avoir deviné la plupart. Bref un très bon tome qui m’a permis de passer un bon moment.

Royal Saga, Tome 3 : Couronne-moi

• France : 2016-07-13 (Français)
  • France : 2017-06-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-08-22 (Français)
  • Canada : 2017-06-21 - Poche (Français)

Tracy65 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-12T06:15:10+01:00
Lanixe le place en liste or
2020-01-23T23:08:08+01:00
Lena159 l'ajoute dans sa biblio or