Royal Saga, Tome 3 : Couronne-moi

Description ajoutée par cdv25 2016-06-09T22:54:39+02:00

" Je lui ai donné un foyer, mais il est mon refuge. "

Notre amour est fait d'extase et de douleur, de renaissance et de destruction, de lumière et d'ombres. Je m'agrippe à lui, aux réponses que j'ai trouvées dans ses bras, je n'ai plus peur de ce que l'avenir nous réserve. Je sais que nous pourrons y faire face, ensemble.

Alexander, Prince de Cambridge, a décidé que sa passion pour Clara Bishop devait être révélée au grand jour et se concrétiser par un mariage et Clara a dit oui.

Ce qui devrait être une période heureuse, se révèle extrêmement difficile. Les démons qui rôdent autour d'eux n'en ont pas fini de projeter leur ombre noire et d'essayer d'empêcher ce mariage : Le Roi cherche tous les moyens pour empêcher que Clara monte sur le trône. Georgia, l'ex perverse d'Alexander joue un rôle aussi malsain que ses relations avec les hommes. Quant à Daniel, l'ex de Clara, sa folie va-t-elle l'amener à la plus grande des extrémités ?

De fiançailles anxiogènes en enterrement de vie de jeune fille ahurissant, Clara a du mal à se préparer, même avec l'amitié de Belle et Edward, et la protection de Norris. Elle est en proie à de multiples tourments, dont le plus surprenant n'est pas celui qu'elle croit. Et ce jour d'avril qui devait être l'apothéose de leur amour finit dans un bain de sang.

Clara va-t-elle perdre celui qui l'a conquise et qui maintenant la chérit autant qu'elle l'aime ? Leur histoire d'amour pourra-t-elle enfin se réaliser ? Pourront-ils enfin être mari et femme, cœur et âme réunis ?

Geneva Lee nous entraîne dans un dernier tome riche en rebondissements, digne d'un thriller dont la trame serait... l'amour !

Extrait ajouté par titiang3 2016-07-22T17:25:44+02:00

Il penche la tête en arrière et se met à regarder le plafond.

- Tu deviens déraisonnable. Le docteur m'a prévenu des fluctuations hormonales...

Un presse papiers en verre passe subitement près de son oreille et s'écrase contre le plâtre derrière lui. Alexander baisse la tête et me dévisage. Je hausse les épaules.

- Fluctuation hormonale.

Commentaire ajouté par Tatouxx95 2019-04-29T17:29:20+02:00

L’avènement de notre couple, on adore!!! Mais encore une fois certains secrets se payent cher.

Commentaire ajouté par Lovelybook 2019-04-25T21:33:24+02:00

J’ai vraiment adoré ce dernier tome ! Alexander est très sentimental, il communique enormément et il s’est totalement ouvert. Les personnages ont évolué tous les 2 aux contact de l’autre. Clara devient une femme forte et malgré toutes les péripétie de ce tome et une fin un peu trop rapide et pleine de question ce livre est juste magnifique ! Je vous conseille cette saga a 100%

Commentaire ajouté par Nauti14400 2019-04-19T10:50:31+02:00

Un troisième tome tout simplement enivrant. Plein de suspens ont passé de la tristesse au bonheur a chaque instant avec bien sûr une fin idyllique...

Commentaire ajouté par marie-rz 2018-12-19T22:11:07+01:00

Ce tome clôture très bien l’histoire du couple d’Alexander et Clara, j’ai passé une bonne lecture. Je ne me suis pas ennuyée, il se passe beaucoup de choses même si j’avoue en avoir deviné la plupart. Bref un très bon tome qui m’a permis de passer un bon moment.

Commentaire ajouté par fl-books 2018-11-07T12:21:18+01:00

Un troisième tome tout simplement palpitant! Moi qui trouvais qu'il y avait beaucoup plus d'action dans le tome 2, autant vous dire que je n'étais pas prête pour une suite pareille.

Je ne peux malheureusement pas dévoiler grand chose sur ce tome car je ne veux pas spoiler ce qui s'y déroule. Je peux simplement dire qu'avec la fin du tome 2, je m'attendais évidemment à un énorme événement, mais je n'étais du tout pas prête pour ceux qui ont suivi celui-ci!

Il y a un l'un d'entre eux que j'avoue avoir deviné longtemps à l'avance car il y a eu des indices qui m'ont aussitôt fait tilt, mais ça n'a pas changé pour autant le plaisir que j'ai pris à lire ce tome.

Je vous avoue qu'en commençant cette saga j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de ressemblances avec Cinquantes nuances et Calendar girl (le scénario pour l'un, l'écriture pour l'autre). Mais plus l'histoire avançait, moins je voyais les points communs. Autant vous dire qu'avec ce troisième tome, je ne voit plus du tout les ressemblances.

Geneva Lee s'est concrètement démarqué des autres avec ce troisième tome

Commentaire ajouté par Samdu91 2018-11-05T14:26:57+01:00

J'ai clairement adoré. J'ai enfin la conclusion de l'histoire de Clara et Alexander, et comment dire que j'ai vraiment énormément apprécié la lecture. Bon, j'avoue, au début, j'avais un peu de mal, je ne voyais pas trop comment l'autrice allait pouvoir surenchérir avec un tome entier après la fin de Captive-moi mais en fait, on ne voit pas le temps passer en le lisant, et je l'ai pratiquement lu d'une traite.

Commentaire ajouté par Mathapril 2018-09-02T10:16:29+02:00

Une très bon fin pour cette saga. Ce tome ci a pour moi au peu relever le niveau car cette fois ci il ya Beaucoup de rebondissements, de retournements de situations innatendus. Les personnages deviennent un peu plus authentiques je trouve dans ce tome même si des fois j'aurais bien aimé pouvoir secouer un peu les puces d'Alexander.

Commentaire ajouté par Izusa 2018-08-13T19:26:08+02:00

Une fin magnifique pour cette série que j'ai beaucoup beaucoup aimé. C'est une série qui était juste géniale, je recommande :)

Un tome incroyablement riche en émotion, où tout se bouleverse, où les secrets sont dévoilés. Digne d'un thriller, ce roman conclue de façon magistrale l'arc d'Alexander et Clara !

Ce tome est sans conteste mon préféré! Il est si riche en émotions, en évolution dans les relations alors qu'on ne pensait plus que c'était encore possible! Tous les secrets sont enfin révélés et la vie pour le couple Clara et Alexander est à son apogée à la fin de ce tome.

Je trouve que c'est un tome très prenant, il est rythmé tout le long par des révélations, des rebondissements. Les personnalités des personnages principaux se dévoilent encore plus, on ressent que leur amour est intense, leur entente sexuelle excelle toujours autant. Alexander s'ouvre de plus en plus et assume toujours cette envie d'être avec Clara alors que le protocole royae ne l'y autorise pas vraiment, et pour cause l'avis de son père qui pèse sur ses épaules et n'est pas prêt à céder sa place. Clara quant à elle, tente au mieux de tout gérer, elle a encore des doutes sur elle et ses capacités à y arriver, mais elle s'en sort très bien.

Un troisième tome qui conclut bien la trilogie.

Royal Saga, Tome 3 : Couronne-moi

• France : 2016-07-13 (Français)
  • France : 2017-06-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-08-22 (Français)
  • Canada : 2017-06-21 - Poche (Français)

-Lory- le place en liste or
2019-05-18T12:18:56+02:00

• Crown Me (Royals Saga, #3) - Anglais