Royal Saga, Tome 3 : Couronne-moi

Description ajoutée par cdv25 2016-06-09T22:54:39+02:00

" Je lui ai donné un foyer, mais il est mon refuge. "

Notre amour est fait d'extase et de douleur, de renaissance et de destruction, de lumière et d'ombres. Je m'agrippe à lui, aux réponses que j'ai trouvées dans ses bras, je n'ai plus peur de ce que l'avenir nous réserve. Je sais que nous pourrons y faire face, ensemble.

Alexander, Prince de Cambridge, a décidé que sa passion pour Clara Bishop devait être révélée au grand jour et se concrétiser par un mariage et Clara a dit oui.

Ce qui devrait être une période heureuse, se révèle extrêmement difficile. Les démons qui rôdent autour d'eux n'en ont pas fini de projeter leur ombre noire et d'essayer d'empêcher ce mariage : Le Roi cherche tous les moyens pour empêcher que Clara monte sur le trône. Georgia, l'ex perverse d'Alexander joue un rôle aussi malsain que ses relations avec les hommes. Quant à Daniel, l'ex de Clara, sa folie va-t-elle l'amener à la plus grande des extrémités ?

De fiançailles anxiogènes en enterrement de vie de jeune fille ahurissant, Clara a du mal à se préparer, même avec l'amitié de Belle et Edward, et la protection de Norris. Elle est en proie à de multiples tourments, dont le plus surprenant n'est pas celui qu'elle croit. Et ce jour d'avril qui devait être l'apothéose de leur amour finit dans un bain de sang.

Clara va-t-elle perdre celui qui l'a conquise et qui maintenant la chérit autant qu'elle l'aime ? Leur histoire d'amour pourra-t-elle enfin se réaliser ? Pourront-ils enfin être mari et femme, cœur et âme réunis ?

Geneva Lee nous entraîne dans un dernier tome riche en rebondissements, digne d'un thriller dont la trame serait... l'amour !

Extrait ajouté par titiang3 2016-07-22T17:25:44+02:00

Il penche la tête en arrière et se met à regarder le plafond.

- Tu deviens déraisonnable. Le docteur m'a prévenu des fluctuations hormonales...

Un presse papiers en verre passe subitement près de son oreille et s'écrase contre le plâtre derrière lui. Alexander baisse la tête et me dévisage. Je hausse les épaules.

- Fluctuation hormonale.

J’ai adoré ce dernier tome qui a redonné un souffle inattendu à la saga.

On sent tout au long de l’histoire une tension monter Spoiler(cliquez pour révéler)à cause du tueur qui rôde. On est impatient de découvrir ce qu’il va arriver à nos deux personnages.

Le dénouement est également intéressant de même que l’annonce Spoiler(cliquez pour révéler)de l’arrivée de bébé.

Je n’ai absolument pas regretté d’avoir ouvert ce tome.

Commentaire ajouté par Susu76 2020-06-03T17:04:09+02:00

Un tome 3 sublime. Clara et Alexander se sont retrouvés et sont enfin réunis. Malgré la royauté, ils ont enfin surmontés les embûches. J'ai aimée leur amour qu'il se porte l'un à l'autre dans ce domaine différent que notre vie actuelle.

Dans son ensemble, j’ai plutôt apprécié cette lecture !

Si ce tome 3 met fin à cette romance plutôt positivement vu toutes les galères que le couple a dû affronter depuis qu’ils se sont rencontrés, il y a encore énormément de drame qui s'enchaînent. Je ne rentrerai pas dans les détails pour ne pas vous spoiler, mais je peux vous assurer que (comme on le pressent dès les premières pages) les fiançailles de Alexander et Clara et la cérémonie de mariage risquent fortement d'être perturbées ! De plus, le roi n’a toujours pas accepté Clara en tant que futur femme de son fils ! Un fait qui risque bien d’invalider leur union puisque dans les familles royals, le monarque doit accorder sa bénédiction pour que le mariage soit “validé”. Toutes ces intrigues autour du mariage des deux tourtereaux animent le tome 3.? Même si j’ai passé un bon moment, je dois admettre que je n’ai pas été surprise une seule fois au cours de ma lecture... Chaque élément de l’histoire était prévisible, on voyait voir chaque scène arriver gros comme une montagne ! ? La fin m’a énormément réjouie ! Elle met un terme aux souffrances de nos deux personnages de façon Happy ending !

Un final addictif avec des rebondissements!

Le couple Clara/Alexander fait face à des difficultés et des secrets mais n'en sort que plus grandit et plus amoureux. L'alchimie entre eux est juste indéniable et magnifique, malgré des moments plus sombres.

Les personnages secondaires, comme Edward et Belle, ont plus d'importance et sont des coups de cœur personnels. Et j'ai aussi apprécié tout le dialogue assez touchant entre Clara et le roi.

Je trouve ce tome bien rythmé avec des scènes clefs où j'ai réussi à ressentir les émotions des personnages. Je pense que c'est même mon tome préféré de Royal Saga!

Commentaire ajouté par ElouanM 2020-02-04T16:50:36+01:00

Le moins mauvais des trois premier tomes !!! Mais pourquoi faut-il toujours que la femme soit faible, sans cervelle et incapable de 'résister' à un homme. Pourquoi faut-il que les hommes soient toujours 'dominants' et pervers. Tout ce chemin de la femme pour en arriver là ! Quel dommage....et dans la vie ce n'est pas comme ça...

J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de scène de sexe. Et, la fin reste très prévisible.

Une lecture vraiment agréable. Un tome qui clôture bien les aventures de X et Clara. Une tout à fait inattendu mais extrêmement spectaculaire. Beaucoup de haut et de bas mais pas beaucoup de faux pas sur tout le livre.

C'est une série que je recommande.

Une très bonne fin pour cette trilogie sexy et intense. Il reste toutefois des questions sans réponses pour Clara et Alexander. J'ai passé un très bon moment de lecture. Leur histoire est loin d'être un fleuve tranquille mais c'est ce qui fait leur force. En tout cas, j'ai rarement rencontré un couple aussi chaud bouillant dans le milieu de la royauté !!

Commentaire ajouté par Angie7712 2019-08-08T17:45:40+02:00

Une fin en épopée et a la hauteur de la fin de cette série. Clara et Alexander mon fait passer un bon été.

Mon tome préféré. On s'attache aux personnages principaux mais aussi secondaires. Une romance érotique audacieuse dans le monde de la royauté, de ses obligations étouffantes et de ses secrets. Je recommande vivement cette série.

Hâte de retrouver Belle dans le tome quatre.

Royal Saga, Tome 3 : Couronne-moi

• France : 2016-07-13 (Français)
  • France : 2017-06-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-08-22 (Français)
  • Canada : 2017-06-21 - Poche (Français)

• Crown Me (Royals Saga, #3) - Anglais