Royal Saga, Tome 4 : Cherche-moi

Description ajoutée par Love_Reading 2017-02-20T18:16:39+01:00

L'histoire de Belle commence dans cette quatrième et captivante édition de la série best-seller du New York Times.

Je me suis faite une promesse : pas d'hommes. Pas de romance. Pas d'attentes à propos d'un prince qui ne viendra pas. Parce que certaines filles n'ont pas le droit aux " après ".

Certaines filles ont seulement droit à des cœurs brisés.

C'est pourquoi je dois rester loin de lui. Il est vil, arrogant, autoritaire. Je ne lui fais pas confiance.

Mais certains hommes entrent dans votre sang - juste sous votre peau. Mais vous ne pouvez pas obtenir tout ce que vous voulez de certains hommes.

Certains hommes dont vous avez envie ...

Trahie par l'homme que sa famille lui avait choisi, Belle se retrouve seule et sans travail.

Il y a bien ses amis, Clara et Edward, et l'énergie communicative de sa tante Jane, mais elle prendre sa vie en mains, seule.

Elle est embauchée par Maître Smith Price, comme assistante pour gérer sa vie personnelle . Il est désarmant, sexy, arrogant, possessif et dominateur, mais Belle ressent immédiatement une attirance envers sa tête, alors que sa tête lui dit de fuir les dangers qu'il représente.

Mais elle accepte le poste, à ses risques et périls. Elle n'a pas confiance en lui, mais elle l'a dans la peau. Et elle n'est pas au bout de ses surprises ...

Va-t-il en faire sa soumise ? Va-t-il la libérer de ses carcans ? Quel prix est-elle capable de payer pour se sentir libre et vivante ?

Avec la verve qu'on lui connaît, Geneva Lee nous entraîne dans une histoire addictive et terriblement sensuelle où sexe, intrigues et passion sont au rendez-vous.

Ce livre est un roman complet. Il est recommandé de lire les tomes précédents avant, mais pas nécessaire pour comprendre et profiter de l'histoire.

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-06-04T13:42:34+02:00

- Oui, on dansait avec Edward et la démonstration était un peu trop suggestive pour lui. Smith doit être la seule personne en Angleterre à ne pas savoir que son prince est gay.

- Je suis gay ? (La voix profonde d'Alexander nous interrompt alors qu'il entre dans la chambre.) Comment avons-nous fait pour nous retrouver dans cette galère ?

Commentaire ajouté par ElouanM 2020-02-04T16:54:31+01:00

J'en ai vraiment marre de perdre mon temps ! J'arrête la lecture de cette Saga...Je lui avais laissé une dernière chance en lisant ce tome mais il est encore moins bon que les précédents..Je n'ai pas du tout accroché à cette histoire, mais surtout à ces personnages. Je regrette vraiment de ne pas l'avoir apprécié, le début semblait prometteur mais je me suis petit à petit lassé de cette histoire. La fin du livre ne m'a pas donné envie de lire la suite (tomes 5 et 6). Bof Bof Bof .

Commentaire ajouté par V-A07 2019-09-05T22:31:11+02:00

Je reprend enfin cette série laissé de côté depuis quelques années.

Au final ravie de voir que mon cerveau n'était pas trop rouillé et que je n’avais pas trop oublié des tenants et aboutissants de cette saga.

Quand à l’histoire en elle-même, là aussi cela faisait très très longtemps que je n’avais lu une histoire avec une base SM.

L’histoire est addictive, on veut en savoir plus mais rien n’est dévoilé bien sûr! On reste dans le brouillard pour foncer sur le tome suivant!!!

Pour l’instant il est trop tôt pour que je me prononce si oui ou non j’aime ce couple.

Commentaire ajouté par Angie7712 2019-08-08T17:47:22+02:00

Un tome 4 sur Bella. Il était temps! Contente d'entendre parler de Clara mais aussi de Bella

Commentaire ajouté par Lovelybook 2019-04-25T21:33:56+02:00

Un 4e tome toujours aussi enivrant. Eh oui ! Après l’histoire d’amour entre notre cher prince et Clara, nous retrouvons Belle, sa meilleure amie. Je l’avais beaucoup apprécié lors des précédents tomes et quand j’ai su que la suite sortait je me suis ruée dessus !

Belle est exactement la même que l’on a connu, elle est gentille, de bonne famille mais elle a surtout un gros caractère ! Nous allons la redécouvrir dans ce tome avec une romance chaude et haute en couleurs ! Je me suis beaucoup attachée à elle, comment aurais-je pu faire autrement ? Smith quant à lui… Je ne l’ai pas du tout apprécié dans ce tome pour être honnête, j’ai essayé pourtant, mais son autorité maladive et sa façon de parlé de m’a pas du tout charmé. Désolé :’/ Mise à part ce détail, j’ai adoré !

Une romance à suspens ou l’intrigue et la passion s’entremêlent pour nous offrir une folle aventure !

Commentaire ajouté par Nauti14400 2019-04-20T16:42:08+02:00

Quatrième tome très enivrant il redonne du souffle à la suite de cette romance. Passer s'a l'histoire de belle et de Smith est vraiment rafraîchissant. Je vais lire la suite rapidement car je me suis attachée aux personnes de royal saga.

Commentaire ajouté par fl-books 2018-11-09T15:18:44+01:00

Un quatrième tome plutot rafraîchissant.

Cette fois ce n'est pas l'histoire de Clara et d'Alexander qui est au premier plan mais celle de Belle et de son nouveau patron.

J'ai bien aimé ce tome car je souhaitais en apprendre plus sur Belle car même si elle est la meilleure amie de Clara, on ne savais pas grand chose d'elle avant d'arriver au tome 4, et je doit dire que ce tome c'est vraiment le calme après la tempête.

Commentaire ajouté par Kwetche 2018-10-06T18:37:14+02:00

Après avoir adoré la série Royal Saga, je pensais que cette suite serait une valeur sûre. Et pourtant, j'ai été très déçue de ce premier tome qui est vulgaire, tombe presque dans le porno et avec une personnage principale qui ne fait pas face à ses émotions. Elle prend des émotions et se laisse ensuite gouverner par le désir en appelant ça de l'amour.

Je suis désolée mais cette histoire n'a rien de commun avec les tomes précédents, jusqu'au style qui est trop cru et très mal utilisé. Totalement déçue.

Dans ce tome, nous allons cette fois suivre l’histoire de Belle, la meilleure amie de Clara. Le récit reprend après les aventures de Clara et nous retrouvons donc une Belle seule et légèrement déprimée suite à l’annulation de son mariage avec Philip, décision prise après avoir découvert qu’il la trompait.

En plus de son échec côté coeur, elle doit trouver au plus vite un travail. Elle n’a plus un sou, ni de riche fiancé pour pouvoir l’aider financièrement. Diplômée d’une des universités les plus réputées de son pays, Belle enchaîne les entretiens jusqu’à décrocher un travail d’assistante chez un avocat.

Maître Price est le genre d’homme dominateur, il aime le contrôle et exercé son pouvoir surtout sur les femmes et je dois dire que son coté stricte, et à la fois son coté sombre forme un mélange plus que addictif. Et il se pourrait bien que le passé de notre chère Maître soit remplie de démons…

J’ai adoré Belle, son optimiste, son caractère bien trempé et sa persévérance à tenir tête, à faire comprendre ce qu’elle veut, chose qui n’était pas gagné avec un homme comme Price…

C'est agréable à lire, prenant et accrocheur. Je ne sais pas qui je préfère entre Clara et Belle, et je m'en moque en fait, parce que les deux sont différentes, et je les apprécie de manière différentes. Il en est de même pour Alexander et Smith !

J'aime beaucoup Belle. Je l'aimais déjà beaucoup à travers les yeux de Clara et maintenant qu'on la découvre pleinement, je me rends compte que je l'aime vraiment beaucoup.

Bien loin du schéma de la relation entre Clara et Alexander, on découvre vraiment Belle, toute entière et on se rend compte qu'on ne savait rien d'elle !

J'ai bien aimé ce "premier tome" et je compte bien lire la suite !

Commentaire ajouté par Titiao 2018-06-26T11:16:51+02:00

Je crois que je préfère presque l’histoire de belle car elle change un peu du modèle habituel. c'est très rafraîchissant!

Royal Saga, Tome 4 : Cherche-moi

• France : 2017-05-11 (Français)
  • France : 2018-02-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-06-14 (Français)

Tracy65 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-12T06:15:15+01:00
Lanixe le place en liste or
2020-01-27T12:53:03+01:00
Lena159 l'ajoute dans sa biblio or