Royal Saga, Tome 5 : Convoite-moi

Description ajoutée par mamour04 2017-03-02T14:17:32+01:00

Après les aventures passionnées de Clara et Alexander, Geneva Lee met en scène Belle Stuart, la meilleure amie de Clara, une très jolie jeune Anglaise aussi effrontée qu'old school ! Un mélange explosif.

Pour brouiller les pistes des chacals qui veulent la peau du bel avocat Smith Price, il vire la jolie Belle Stuart, avec qui il vit une passion torride, de son cabinet, mais pas de sa vie. Belle en profite pour démarrer son grand projet entrepreunarial : Bless, une start-up de location de vêtements siglés.

Il faut toute l'amitié de Clara et Edward, l'énergie communicative de tante Jane et de Lola pour aider Belle à surmonter les montagnes russes de sa relation avec Smith tout en démarrant sa boîte, sans compter les ennuis que sa mère ne cesse de lui mettre dans les pattes.

Belle a-t-elle les reins assez solides pour supporter une histoire érotique ensorcelante avec un homme qui ne lui dit pas toute la vérité sur son passé ? Quel prix est-elle capable de payer pour se sentir libre et vivante ?

Extrait ajouté par Marlene2303 2017-06-09T13:37:05+02:00

-Ils vont te manger dans la main, me promet-il.

-Comment peux-tu le savoir ?

-Parce que je te mange dans la main depuis le jour où nous nous sommes rencontrés.

Puis il scelle sa confession d’un baiser qui ne laisse aucune place au doute.

Ce tome a été long à lire!

On tourne en rond pendant les 3/4 du livre, on s´ennuie à mourir. J’ai failli abandonner plus d’une fois.

Et puis tout d’un coup:... Nous avons une fin incroyable, qui nous oblige à avoir le tome 6 à disposition.

J’espere Que cela laisse présager un tome suivant explosif!

Commentaire ajouté par fl-books 2018-11-12T11:11:01+01:00

Une première partie toute en douceur et une seconde un peu plus mouvementée, mais une troisième partie tout simplement palpitante!

Avec ce cinquième tome, beaucoup de pièces se mettent en place et on commence à se rendre compte de l'envergure de l'histoire, c'est tout simplement sidérant!

Autant qu'au début je trouvais le scénario de Royal Saga plutôt classique, autant maintenant je suis juste complètement perdu sur la fin éventuelle de cette histoire.

Moi qui pensais avoir eu mon lot de surprise avec le tome 3, j'ai fait une lourde erreur. Je sens que je suis très loin d'avoir mon dernier choc avec cette saga

Commentaire ajouté par emma34 2018-08-09T22:53:12+02:00

Les trois premiers tome étais super, j'ai même pris des fous rire à cause d'Edward. Mais ceux avec belle j'ai du mal, Clara et belle son à mon gout trop éloignée... Elles ont une relation bizarre, Clara n'est pas assez présente malheureusement. Le livre reste quand même addictif. Mais le développement avec Price et son '' affaire sensible '' est assez longue à être développé. Je continue le prochain tome et reste fidèle à l'auteur !

Autant la fin est incroyable, autant le reste est un peu plus plat. On ne voit pas assez Belle et sa start-up, c'est dommage ! De même, Clara me manque beaucoup depuis le début de cet opus, mais j'ai tout de même aimé ma lecture, et surtout la fin !

Commentaire ajouté par sofye72 2018-06-10T12:23:54+02:00

un peu décue par ce tome

Cest un peu plat,manque de profondeur mais la fin réhausse le tout;dommage....

Commentaire ajouté par SanaTaylor 2018-03-27T17:35:18+02:00

On a l'impression à un certain moment (New York) de tourner un peu en rond, il y a beaucoup de scène de sexe. Je ne suis pas contre, j'en écris moi-même, mais on avance pas malheureusement. Par contre, la fin s'enchaîne assez vite et je n'ai qu'une hâte, pouvoir lire le prochain tome!

Spoiler(cliquez pour révéler)Alexander et Smith ensemble, incroyable! Mais qui a envoyé Belle à Smith pour le travail, je n'arrive pas à comprendre. Comme l'info comme quoi ils sont mariés. J'ai du revenir en arrière pour voir ce que j'avais pu louper. Car au moment où elle a la bague dans sa paume, le chapitre qui suit les montre dans l'avion et quelques pages plus loin on découvre qu'ils sont mariés. Personnellement, je trouve que ça casse la lecture et ce qu'on découvre à travers les yeux de Belle et Smith, c'est bien de dévoiler quelque chose quand on s'y attend pas, mais là, ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. Bref, j'ai trouvé ça trop... je ne sais pas comment le dire, il aurait peut-être fallut plus d'indice ou carrément montré ce passage là.

Commentaire ajouté par micaroval 2018-03-16T21:07:15+01:00

Je suis allé au bout avec beaucoup de peine.Avec l'envie d'arrêter à plusieurs reprises.C'est vrai que le final donne envie de connaître la suite.Toutefois je suis tellement déçue d'avoir dépensé 15 euros pour les deux derniers tomes que je n'envisage pas d'investir dans les tomes suivants ou alors d'occasion

Commentaire ajouté par kakine16 2018-01-15T16:27:53+01:00

Avec cette fin, c'est impossible d'attendre très longtemps pour entamer le tome suivant ! Je trouve l'intrigue très intéressante et les personnages très sympas à découvrir.

Commentaire ajouté par ericapeche 2018-01-07T18:24:52+01:00

j'ai eu du mal avec ce tome que j'ai trouvé un peu long à lire mais la fin arrive et la on se dit il faut que je lise absolument la suite.

Commentaire ajouté par Alex_Admv 2017-12-22T23:26:50+01:00

Ce tome a été long à lire!

J’espere Que cela laisse présager un tome suivant explosif!

Commentaire ajouté par MeghaneBqx 2017-12-22T14:11:03+01:00

Que dire de ce tome?

J’ai eu un peu plus de mal au milieu de ma lecture... un gros manque d’addiction, trop de scènes de sexe,...

Par contre les derniers chapitres!!!!! Totalement addictif. C’est quoi cette fin ??

J’hesitais A lire le tome suivant mais je suis obligée de le commencer.

Royal Saga, Tome 5 : Convoite-moi

• France : 2017-06-08 (Français)
  • Canada : 2017-08-23 (Français)

Lo0-ve l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-08T22:49:22+01:00
kaissa l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-03T01:43:08+01:00

• Covet Me: Belle and Smith (Royals Saga #5) - Anglais