Royal Saga, Tome 6 : Capture-moi

Description ajoutée par Sophie74 2017-03-06T17:41:56+01:00

L'histoire de Belle et Smith a débuté passionnément, le second tome a pris le lecteur par surprise avec un cliffhanger haletant, ce dernier tome se déroule comme un triller.

Belle et son bel amant Smith Price vivent des moments difficiles : le passé de Smith n'a pas fini de le tourmenter et certains se font fort de lui rappeller. Chantage, contrat sur leurs têtes, tous les moyens sont bons pour Hammond, celui qui était presque son père, et ses sbires, pour contraindre Smith à leur obéir.

La seule façon de se réconcilier avec son passé est de lui faire face. De front.

Smith est toujours aussi protecteur, il veut tout faire pour épargner Belle, quitte à rompre leur lien. Belle est sa raison de vivre, elle est sûre de leur amour, sa vie ne peut exister sans Smith et c'est à deux qu'ils vont lutter, jusqu'à mourir l'un pour l'autre s'il le faut.

Avec la verve qu'on lui connait, Geneva Lee nous entraîne dans un suspens insensé, addictif et terriblement sensuel.Sexe,intrigues et passion sont au rendez-vous.

Extrait ajouté par Ivynea 2022-01-02T22:00:03+01:00

Passant les bras autour de son torse, j'essaie de soulever son corps. Il est trop lourd. Saloperies de musculature super-sexy.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2024-03-16T07:59:29+01:00

Le site a tout supprimé j’en ai mare

Commentaire ajouté par winnie55 2023-10-17T01:19:47+02:00

Belle est agressée dans la rue quand elle sort de l'hôpital,Smith l'emmène à l'hôtel où il la croit en sécurité. Mais son agresseur la retrouve. Smith arrive à temps et il le tue mais il a pris un coup de couteau et il perd connaissance. Belle le fait soigner et pour se cacher elle l'emmène dans son domaine familial...

J'ai lu le livre. C'est toujours aussi addictif les scènes sont incroyable. Je me fais le rêve le film en tête mais malheureusement je n'ai pas apprécié les personnage... Surtout Smith un coup je part de belle un coup je reviens vers belle, je repars pour pas la mettre en danger puis revient car il peut pas s'en passer sa m'as un peu gonfler de pas savoir où il allait. Par contre j'ai été agréablement surprise de la fin

Commentaire ajouté par Ivynea 2022-01-02T21:57:35+01:00

J'ai adoré ce tome, je le trouve très profond et excellent. Les personnages et l'histoire sont parfait. Et c'est le tome que je préfère sur les trois de Belle et Smith.

Commentaire ajouté par Susu76 2021-06-27T14:34:32+02:00

L'histoire entre Belle et Smith se clôture sur ce dernier tome et avec une histoire bien comme il faut. Nous n'avons pas autant de rebondissements mais des révélations un peu surprenante. Belle et Smith vivent leur relation à la perfection comme ils le voulaient. Donc il y a des passages dont on les retrouve serein et paisible. Je pense que nos personnages méritaient également leur bonheur, qui de Clara et Edward pour faire une surprise à Belle ? Et elle l'a eu. Le roman se lit très vite avec une plume fluide.

Commentaire ajouté par Sebastien86 2021-06-20T14:38:49+02:00

Cette fois je suis vraiment las ! ça n'en finit plus et ça tournes en rond...Toujours plus ou moins les mêmes histoires avec des personnages différents...« Royal Saga, tome 6 : Capture-moi » clôt la série sur Belle et Smith avec plus de douceur que ce que l’on pouvait s’y attendre. Geneva LEE nous montre le couple sous un point de vue différent : plus fragile, plus soucieux, plus humain. Cependant, il manque du développement en ce qui concerne toute la partie plus sombre de l’histoire et l’on ne ressort pas complètement satisfait des décisions que choisit de prendre l’auteur pour mettre fin à certains problèmes.

En tout cas, même si l’histoire de Belle et Smith ne m’a pas convaincu du tout

Commentaire ajouté par Angie7712 2020-04-03T09:51:58+02:00

Un tome qui conclut l'histoire de Belle. J'ai beaucoup aime ce tome et tout les rebondissements qui y existent

Commentaire ajouté par Lovelybook 2019-04-25T21:34:59+02:00

Ce dernier tome sur Belle et Smith est tout simplement une bombe ! La pression et le danger que nous inspire ce tome est juste hallucinante ! J’ai vraiment adoré ce dernier opus qui est fort, attrayant et émotionnellement sexy ! J’ai bien aimé les nombreux secrets qui mettent du piquant dans cette relation.

Belle est la même que dans le précédent tome. Quand on voit d’où elle est partit, elle a considérablement changé depuis le début de la saga. Smith, lui, a également changé, il n’est plus l’homme de glace que l’on découvre dans le 4e tome, il est plus attachant, plus aimant et on n’en demande pas plus pour que Belle soit heureuse.

Une romance ou suspens policier et amour sexy se réunissent pour créer une pépite.

Commentaire ajouté par Nauti14400 2019-04-21T23:07:20+02:00

Tome pleins de rebondissements.... Il y a aussi beaucoup de réponses aux questions qu'on se posent mais mtn il y en a d'autre qui reste. En suspent comme. Qui a tué Hammond ? Je commence le tome 7 en espérant que tout les personnages soient heureux à la fin....

Commentaire ajouté par fl-books 2018-11-14T21:40:41+01:00

Un sixième tome plutôt calme... Je ne sais pas comment décrire ça mais il s'est passé beaucoup de choses sans pour autant qu'il soit très mouvementé.

J'avoue m'être attendu à beaucoup de complications dans ce tome à cause de la fin du 5. Je m'attendais à un début très mouvementé et a beaucoup d'obstacles et finalement rien de tout ça.

On sent la fin de la saga approcher et j'avoue que l'histoire s'est un peu essouflé dans ce tome, je commence de suite le tome 7 en espérant qu'il y aura plus d'action pour le final.

Royal Saga, Tome 6 : Capture-moi

• France : 2017-07-06 (Français)
  • Canada : 2017-09-15 (Français)

• Capture Me - Anglais