Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 939
Membres
1 008 954

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Ivynea 2022-01-02T22:00:03+01:00

Passant les bras autour de son torse, j'essaie de soulever son corps. Il est trop lourd. Saloperies de musculature super-sexy.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2017-07-18T11:23:34+02:00

- Veux-tu m'épouser ? me murmure Smith.

- C'est déjà fait, je lui rappelle alors qu'il lève ma main vers ses lèvres pour y déposer un rapide baiser. Mais bon, je veux bien recommencer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2017-07-18T11:21:11+02:00

Je m'écroule par terre.

Je m'écroule par terre.

Putain.

Comme réaction, ça tome dans la catégorie mal gérée. Il y a des trucs que je dois lui dire -un truc que je veux partager avec elle - mais là, je n'arrive pas à trouver les mots. Belle me laisse souvent sans voix, mais là, c'est différent.

Enceinte. Bébé. Père.

Bon Dieu, Price, tu n'es pas en train de jouer aux associations de mots.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2017-07-18T11:17:55+02:00

Parce que nous sommes ensemble. Quand tu aimes quelqu'un, tu te sors de la merde avec lui. C'est comme ça que l'amour fonctionne. C'est pour ça que l'amour existe.

Afficher en entier

- Tu as capturé mon cœur.

- Et je ne le laisserai jamais partir, me promet-elle.

Afficher en entier

- Comment peux-tu le savoir ? je lui demande en regardant le plafond. Comment peux-tu être certain que nous allons nous en sortir ?

- Parce que nous sommes ensemble. Quand tu aimes quelqu’un, tu te sors de la merde avec lui. C’est comme ça que l’amour fonctionne. C’est pour ça que l’amour existe.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2017-07-18T11:19:31+02:00

- Tu penses que je ne sais pas qui tu es, mais je te connais mieux que personne. Parce que je sais qui tu as été et je sais discerner cette personnalité de la tienne maintenant. J'ai découvert ce vrai toi, Smith Price, et je ne suis pas dupe. tu n'es pas ce grand vilain méchant que tu penses voir dans le miroir. Tu es un homme fondamentalement bon qui a dû faire face à des décisions impossibles à prendre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2017-07-18T11:17:13+02:00

Je promène mon regard sur la scène de destruction autour de moi et j'attends. Du verre brisé. Des meubles renversés. Une porte défoncée. Un cadavre. Soit c'est une scène de crime soit le résultat d'une super-fête.

Il a fallu que je défonce la chambre d'hôtel la plus chère de tout Londres. Mon compte en banque va souffrir le mois prochain. Ca va niquer le plafond du dépôt de garantie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par francebelle 2017-07-14T09:56:34+02:00

- Salut ma belle, lui dis-je à voix basse.

Ça ne sert à rien d'essayer de la rassurer. Je suis tombé amoureux d'une femme intelligente ; ce serait une insulte de minimiser ce qu'elle a supporté.

Ou ce qui est encore à venir.

- Tu m'as foutu la trouille, Price, murmure-t-elle. Je ne sais pas si je dois te frapper ou t'embrasser.

- Il se trouve que j'apprécie un peu de brutalité dans nos rapports, je lui rappelle en caressant sa joue indemne du dos de la main.

A moins d'un mètre de là, Edward pousse un grognement et un petit sourire embarrassé naît sur le beau visage de Belle.

*** ***

Belle a fait face à mon passé, maintenant c'est à mon tour de l'aider à conquérir le sien. Car ce n'est qu'à ce prix que nous pourrons faire face au futur ensemble.

http://twilight-teamsuisse.blogspot.fr

Afficher en entier

Elle est mon début. Mon infini. Il n’y a aucune fin pour nous.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode