Royal Saga, Tome 7 : Complète-moi

Description ajoutée par Sophie74 2017-04-18T00:44:12+02:00

Alexander a rencontré en Clara la femme qu’il souhaite chérir et protéger. Mais il doit maintenant lui prouver qu’elle est sa moitié, sa plus sûre alliée. Mais quand il découvre un très choquant secret dans le passé de son père, et qu’il apprend qui ourdissait le complot qui a failli coûter la vie de plusieurs des protagonistes de la série, son instinct dominateur empire.Clara va-t-elle se rebeller ? Belle souhaite remettre à plus tard une nouvelle grossesse et se consacre son énergie à sa société et à Smith qui pense gérer tout seul le complot. Edward a choqué tout son entourage en déclarant son amour pour David, mais leur mariage semble s’éloigner de jour en jour. Alors quand il appelle pour dire que leur union va enfin avoir lieu en petit comité à Balmoral, tous accourent. Quel couple va finalement sauter le pas et réussir à accepter le bonheur ? Cette période des fêtes promet quelques scandales retentissants et de brûlants ébats amoureux. « 5 étoiles et plus ! Cette série va vous couper le souffle et vous faire crier… »

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-09-02T11:23:37+02:00

Mais il n'a pas laissé la Veyron au garage parce qu'elle était trop voyante pour prendre la fuite, même si c'est le cas. C'est plus que, si tout dégénère comme il l'imagine, il n'hésitera pas à se débarrasser de la petite voiture de sport.

S'il devait choisir entre la Veyron et sa vie, il n'est pas sûr de savoir laquelle il voudrait sauver.

Oh mon dieu ! Tout simplement Oh mon dieu ! J’ai terriblement adoré ce tout dernier tome, Geneva Lee a une plume envoutante et addictive. Cet opus donne un aspect terminé a cette magnifique saga! On retrace la vie de nos 3 couples préférés, Alexander et Clara (mes chouchous de toujours), Belle et Smith et enfin Edward et David. Le gros point positif a été le fait de réunir ces 3 couples pour ce tome.

Royal saga a été une découverte merveilleuse, elle nous présente une monarchie moderne ou l’amour, le vrai, est la chose la plus importante.

Commentaire ajouté par Tatouxx95 2019-02-28T14:42:27+01:00

Un final bien comme il faut.

Je ne m'y attendais pas à celui là.

Commentaire ajouté par fl-books 2018-11-15T23:46:57+01:00

Un final pleins de tendresse comme on les aiment. La Royal Saga s'achève avec ce tome 7 et j'avoue être un peu triste de quitter tout ces personnages..

Le monde de Clara et d'Alexander s'est élargit et épanouit tout au long des tomes pour notre plus grand plaisir et je suis heureuse d'avoir découvert au fil des tomes des personnages aussi attachants tels que Belle, Edward et Tante Jane.

Malgré cette fin certaines questions subsistent et j'avoue être un peu déçu de ne pas avoir eu de réponse, je pense qu'un tome de plus n'aurais pas été de trop et ça me laisse un goût d'inachevé...

Je ne regrette pour autant en aucun cas d'avoir lu cette saga, j'y ai découvert des histoires et des personnages tout simplement géniaux et je suis heureuse d'avoir suivi leurs aventures

J'ai beaucoup aimé cette fin ! Le compte de fée prend fin et j'ai aimé voir la résolution de tous leurs problèmes ! Tout est bien qui finit bien, ils vécurent heureux !

J'ai beaucoup aimé le fait que cette romance ai également une trame de fond autre que la simple histoire d'amour entre les personnages ! Le point de vue omniscient est très bien trouvé, très bien écrit, de même que les points de vue d'Alexander !

Bref, une super conclusion pour une super saga coup de coeur !

Commentaire ajouté par kakine16 2018-04-16T15:24:36+02:00

J'ai apprécié le fait de boucler la boucle avec Clara/Alexander, Belle/Smith et Edward/David. Par contre, je suis un peu déçue pour le fameux complot. C'est réglé trop vite alors que c'est quand même la trame de fond depuis le premier livre ! J'aurais aussi un peu plus sur Lola que j'aimais beaucoup. Enfin, finalement c'est un chouette livre qui m'aide à dire plus facilement au revoir à ces personnages que j'ai adoré suivre.

J'ai apprécié ce dernier opus, une parfaite conclusion à cette saga!

On suit alternativement Clara, Belle et Edward, et leurs compagnons. C'est assez plaisant de pouvoir suivre chacun d'eux et de voir les évolutions de chacun.

J'ai été assez étonné du responsable du complot et je regrette que ce soit réglé aussi vite, sans plus de détails.

je trouve que ce tome conclut très bien cette saga. J'ai adoré l'alternance des couples Alexander/Clara Smith/Belle Edward/David. J'aimerai bien un petit tome avec Lola aussi.

J'ai beaucoup aimé cette fin de la saga, cependant j'aurais aimé plus de détails sur l’enquête et sa conclusion...Néanmoins je recommande fortement.

Commentaire ajouté par raphMK 2017-12-03T16:34:06+01:00

Le tome de trop...

J'ai adoré les 3 premiers, beaucoup moins les 3 suivants mais alors là...pourquoi changer de style comme ça ?? L'auteur parle pour Alexander dans les chapitres lui étant consacrés alors qu'elle (je me demande pourquoi...) se met à employer la troisième personne pour les chapitres concernant nos autres chouchous. C'est déconcertant et fait de ce tome celui de trop !!

La seule chose est que tout est bien qui fini bien !

Commentaire ajouté par Mailys20 2017-11-25T14:31:57+01:00

Je suis un peu déçue de cette lecture. J'ai adoré les 6 premiers tomes, ils sont dans les diamants dans ma bibliothèque. Malheureusement celui-ci, non. Je l'ai trouvé un peu court. L'intrigue s'est vite terminée, elle a même été trop facile à résoudre. C'était trop simple et on été habitué à autre chose dans les précédents tomes. C'est vraiment dommage.

Cependant, on retrouve tous nos personnages préférés. Je les aime tous. Les voir dans une ambiance chaleureuse et familiale a rendu cette lecture très agréable.

Royal Saga, Tome 7 : Complète-moi

• France : 2017-08-17 (Français)
  • Canada : 2017-10-18 (Français)

Reii le place en liste or
2019-10-06T20:39:25+02:00
Labata l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-02T19:33:12+02:00
Sabavr l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-03T11:51:13+02:00
bmtj l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-23T23:13:53+02:00
Fdory l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-28T14:37:18+02:00