Royal Saga, Tome 7 : Complète-moi

Description ajoutée par Sophie74 2017-04-18T00:44:12+02:00

Alexander a rencontré en Clara la femme qu’il souhaite chérir et protéger. Mais il doit maintenant lui prouver qu’elle est sa moitié, sa plus sûre alliée. Mais quand il découvre un très choquant secret dans le passé de son père, et qu’il apprend qui ourdissait le complot qui a failli coûter la vie de plusieurs des protagonistes de la série, son instinct dominateur empire.Clara va-t-elle se rebeller ? Belle souhaite remettre à plus tard une nouvelle grossesse et se consacre son énergie à sa société et à Smith qui pense gérer tout seul le complot. Edward a choqué tout son entourage en déclarant son amour pour David, mais leur mariage semble s’éloigner de jour en jour. Alors quand il appelle pour dire que leur union va enfin avoir lieu en petit comité à Balmoral, tous accourent. Quel couple va finalement sauter le pas et réussir à accepter le bonheur ? Cette période des fêtes promet quelques scandales retentissants et de brûlants ébats amoureux. « 5 étoiles et plus ! Cette série va vous couper le souffle et vous faire crier… »

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-09-02T11:23:37+02:00

Mais il n'a pas laissé la Veyron au garage parce qu'elle était trop voyante pour prendre la fuite, même si c'est le cas. C'est plus que, si tout dégénère comme il l'imagine, il n'hésitera pas à se débarrasser de la petite voiture de sport.

S'il devait choisir entre la Veyron et sa vie, il n'est pas sûr de savoir laquelle il voudrait sauver.

Commentaire ajouté par winnie55 2023-11-02T02:53:24+01:00

Alexander apprend qu'il a un frère caché...Les complots continuent....Edward doit vraiment se consacrer à David si il ne veut pas le perdre...et chaque couple veut un enfant....

C'est la fin de la saga Royal. Je me suis énormément retrouve dans le personnage de Clara, un peu moins dans celui de Belle. L'histoire Belle & Smith je ne savais pas trop s'il fallait y croire ou non. Un final magnifique un trio de couple qui fondent leur famille et qui on créer leur famille.

Bonjour ,

Je n'ai malheureusement pas eu de coup de cœur.

Commentaire ajouté par Ivynea 2022-01-06T15:49:22+01:00

J'ai beaucoup apprécié ce dernier tome qui clôture toute les histoires de la saga. Qui je trouve est très es bien terminé avec de bonne fin pour chaque couple.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-08-04T18:30:42+02:00

Très belle fin. J’espère de belle aura son enfant et Alexander aura un file et son frère des enfants avec son mari. J’espère qu’ils sont heureux.

Mais on peut créer encore des problèmes avec leur demi frère et continuer leurs aventures.

Ce septième tome est un épilogue qui nous permet de connaître l'évolution des couples Clara/Alex et Belle/Smith qui ont rythmé les six premiers, mais également d'accorder un petit focus sur Edward/David.En soi ce tome n'est pas mauvais...Comme les autres il a des caractéristiques positives...mais il m'a ennuyé , lassé !!! Je l'ai fini avec difficulté ! Voilà donc le happy end de Royal Saga. Dans Complète-moi, Geneva Lee termine les histoires d'amour de cette série avec la même sensualité qu'elle les a commencé.

Un tome un peu plus court ( ouf! ) que les autres et qui n'était pas absolument nécessaire tout en me laissant sur ma faim...

J'ai été un peu déçu de ne pas avoir eu un tome consacré à Edward et David...J'aurais aimé que Geneva Lee ose inclure un volume M/M dans cette saga. Avec l'érotisme que l'auteur insuffle à ses histoires, cela aurait pu être explosif...Du coup, je regrette que ce potentiel n'ait pas été exploité...

Bonjour, j'ai vu que l auteur avait continue d ecrire la suite de la royal saga jusqu au tome 12 plus x qui montre l histoire du cote d alexander est que vous savez où les trouver en français

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-02-28T19:57:33+01:00

Un très bon dernier tome.

Commentaire ajouté par Angie7712 2020-04-03T09:53:01+02:00

Un tome qui nous parle principalement d'Edouard mais aussi de Clara et Belle. C'est une tome parfait pour dire au revoir à cette série.

Oh mon dieu ! Tout simplement Oh mon dieu ! J’ai terriblement adoré ce tout dernier tome, Geneva Lee a une plume envoutante et addictive. Cet opus donne un aspect terminé a cette magnifique saga! On retrace la vie de nos 3 couples préférés, Alexander et Clara (mes chouchous de toujours), Belle et Smith et enfin Edward et David. Le gros point positif a été le fait de réunir ces 3 couples pour ce tome.

Royal saga a été une découverte merveilleuse, elle nous présente une monarchie moderne ou l’amour, le vrai, est la chose la plus importante.

Royal Saga, Tome 7 : Complète-moi

• France : 2017-08-17 (Français)
  • Canada : 2017-10-18 (Français)

cocobu l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T15:52:28+01:00