Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 445
Membres
992 414

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-09-02T11:23:37+02:00

Mais il n'a pas laissé la Veyron au garage parce qu'elle était trop voyante pour prendre la fuite, même si c'est le cas. C'est plus que, si tout dégénère comme il l'imagine, il n'hésitera pas à se débarrasser de la petite voiture de sport.

S'il devait choisir entre la Veyron et sa vie, il n'est pas sûr de savoir laquelle il voudrait sauver.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2017-09-02T11:24:14+02:00

Il y a pire que de porter l'enfant d'un dieu du sexe tout à fait humain qui te vénère, se dit-elle, même si parfois ce petit con est bouffi d'arrogance.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2017-09-02T11:22:13+02:00

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me facilite la tâche, mais comment se fait-il qu'il soit plus effrayant d'affronter ma femme en colère que le Parlement ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marlene2303 2017-08-19T14:37:19+02:00

-Tu es vraiment douée, ma fille. Tu marches déjà.

-Elle a quasiment quinze mois, remarque Clara en s’installant tout de même par terre à mes côtés.

Elle est rapidement aussi captivée que moi par les facéties de notre fille. Ma main trouve la sienne. Nous restons alors dans cette position jusqu’à ce qu’une silhouette familière apparaisse dans l’embrasure de la porte. Norris a l’air aussi fier que n’importe quel grand-père en observant sa famille, mais quand je lève mon regard vers le sien, je perçois immédiatement qu’il y a un problème.

Déposant un baiser sur le front de Clara déjà plissé d’inquiétude, je lui murmure :

-Je reviens dans quelques minutes.

Norris nous a laissé pas mal d’espace durant le temps de liberté restreint que je peux consacrer à mes proches. Nous savons tous les deux que sa soudaine apparition est synonyme de nouveaux développements en Angleterre. Je me lève pour le rejoindre en quelques enjambées pendant qu’Elizabeth fait une multitude de petits pas pour essayer de me rattraper.

-Il y a du nouveau, annonce Norris dans sa barbe.

Nous jetons tous les deux un regard à Clara qui nous observe d’un air méfiant. Elle n’aime pas être mise à l’écart, c’est un sujet délicat depuis le début de notre mariage. D’après elle, il ne doit exister aucun secret entre nous, et son point de vue est légitime, mais je ne supporte pas l’idée de lui imposer le fardeau de tout ce que je sais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ivynea 2022-01-06T15:51:34+01:00

- Est-ce que tu es en train de te chauffer dans un but précis ?

- Je ne voulais pas te réveiller.

Je n'ajoute pas que je l'aurais fait quand même. Même si je m'enorgeuillis de mon self-control, quand il s'agit de ma femme, son efficacité est monstrueusement déficient.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2017-09-02T11:21:26+02:00

Elle a le droit d'être en colère. Ce que j'ai fait est inexcusable, même d'après mes standards, et puisque je n'ai pas l'intention de présenter d'excuses, je sais que je ne dois pas m'attendre à être gracié. Il se pourrait que la nouvelle année soit bien entamée avant qu'elle me pardonne.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2017-09-02T11:20:07+02:00

- C'est plutôt bien tombé alors, que j'aie été sur le terrain quand tu as rencontré Clara.

Je lui lance un regard d'avertissement. C'est une chose de se chercher. C'en est une autre de mêler ma femme à son délire.

Afficher en entier

- Tu as besoin que je te les masse ? Tu as faim ? Tu devrais peut-être t'allonger, non ?

- Je ne pense pas qu'on puisse condenser les neuf mois en un jour, répond-elle en riant.

Afficher en entier

Edward sourit en sentant un poids quitter ses épaules et il ajoute :

- Je veux tout partager avec toi.

Afficher en entier

- Tout ce que je suis t'appartient.

- Pour toujours ? demande-t-elle, le regard brillant des larmes qu'elle ne verse pas.

- Pour l'éternité.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode