Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 517
Membres
992 694

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Ropoud 2021-07-31T18:28:21+02:00

Cette fois, ce fut moi qui l’embrassai. Je ne pus m’en empêcher. Il était là, ses lèvres affolantes si près, et cette façon de me regarder… C’était comme si j’étais une vraie princesse. Secrètement, toutes les filles voulaient qu’on les regarde comme ça. Même en étant résolument féministe.

Afficher en entier

« — Nol, sérieux.

Il ricana et je sursautai quand une portière claqua. Raf était d’ores et déjà sorti, s’éloignant à grands pas, dans le paysage enneigé, vers les lumières et les bruits de la fête.

— Est-ce que c’est quelque chose que j’ai dit ?

Les mots sortirent avant que j’aie pu les en empêcher, tout enrobés de fausse innocence. Mattie secoua la tête.

— Je savais qu’il y avait une bonne raison pour que je t’apprécie, la nouvelle.

Mon soupir fut long et exagéré.

— Ce truc avec « la nouvelle », ça ne va pas s’arrêter, en fait ?

— Nooooon, dit Mattie en faisant durer le « on ». Ça te va trop bien.

— Violet aussi, marmonnai-je en ouvrant la portière. »

Afficher en entier

- Nous avons douze héritiers à l'école en ce moment, répondit M.Wainwright. Nouvelle Amérique, Suisse, Australasies, les Bretagnes, Mongolie, Russie, Danemark, les Afriques et quelques autres familles moins influentes.

Douze ! Ben merde !

- Comment se fait-il qu'il n'y ait pas au moins une guerre par jour ?

Du coin de l'œil, je vis des sourcils se soulever dans une expression presque comique.

- Qui a dit qu'il n'y en avait pas ? répondit-il

Je déglutis. Il secoua la tête devant mon regard inquiet, une lueur amusée dans ses yeux brun-noir.

- Détendez-vous, Mlle Spencer. La guerre dont nous parlons est psychologie.

Afficher en entier

J’eus beaucoup de mal à m’endormir cette nuit-là, et quand je m’écroulai enfin, ce fut pour sombrer dans un cauchemar où je poursuivais des géants sans visage, habillés de noir qui me glissaient sans cesse entre les doigts.

Maudit soit Raf. Non seulement cet abruti ’enquiquinait pendant la journée, mais il me harcelait aussi dans mes rêves. J’avais besoin de consulter, et vite, parce que ça n’allait pas du tout.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode