Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 416
Membres
1 011 980

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de InhumaineAeternam

Rozenn, Tome 1


Commentaire ajouté par InhumaineAeternam 2021-05-18T23:35:46+02:00

Si vous voulez changer un peu d'air et plonger dans un univers où se mêlent politique, magie et romance, ouvrez les pages de Rozenn.

Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre en débutant ma lecture mais j'ai assez vite accroché au style de Laëticia Danae et à ses personnages. Rozenn peut parfois paraître un peu agaçante mais elle reste attachante tout au long de ce premier tome dans ses interactions avec son entourage. Les trois soeurs si soudées au début de l'histoire vont chacune avoir une voie à suivre et si Rozenn et Odeleen ne s'éloignent pas de leurs objectifs initiaux, Daire devient un personnage qui perd la notion des choses et que l'on voudrait ramener dans le droit chemin. Les princes qui devraient être détestables car issus d'une lignée opposée à celle de Rozenn et ses soeurs, ont tous leurs défauts mais sont plus humains qu'à première vue.

Concernant les Djinns, j'ai rarement lu de romans qui en suivaient la mythologie mais j'ai apprécié toute l'histoire que l'on découvre dans Rozeen avec les entraves et le fluide (c'est un coup de génie, vraiment). J'aime beaucoup la construction politique qui se tisse tout au long de ce tome, entre Dagnirs et Djinns. Les créatures et les paysages donnent envie de s'y rendre (même si j'admets que posséder une aura ne me tente pas, c'est trop addictif).

La fin n'est pas surprenante à partir du moment où on comprend les enjeux autour de Rozenn mais c'est une bonne façon d'encourager le lecteur à attaquer le tome (ce que je recommande fortement !).

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de InhumaineAeternam

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode