Rubine, tome 7 : Devoirs de vacances

Description ajoutée par tommyvercetti 2011-05-29T13:38:21+02:00

C'est tout naturellement auprès de ses parents que la remuante femme-flic a choisi de se remettre du stress de ses précédentes enquêtes. Ayant troqué jeans, bottes et blouson de cuir contre des robes à fleurs et des escarpins, elle a donc retrouvé sa ville natale avec l'intention de s'y reposer quelque temps au doux soleil du grand Sud. Beau Vallon est d'ordinaire, une bourgade sans histoires. Depuis peu, elle connaît pourtant les feux de l'actualité : un grand procès s'y déroule et plusieurs des amis d'enfance de Rubine font partie du jury... Bizarrement, ceux-ci se détournent d'elle ! Au tribunal, ils ont l'air nerveux et semblent avoir peur. De quoi ? De qui ? Pourquoi, la vue d'un paquet contenant des vêtements de sa fille proprement lavés et repassés, effraie-t-elle l'une de ses copines au point de lui faire perdre connaissance

- Une femme flic ! Il ne nous manquait plus que cela. Fureter dans les affaires des autres, c'est une seconde nature chez eux.

- Quelqu'un à fait appel à elle ? Dans l'affirmative, qui ?

- En suivant une certaine logique, je dirais sa cousine qui est premier juré mais je ne le crois pas. Cette Rubine agirait beaucoup plus subtilement si elle effectuait une enquête.

Liseliv l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-30T19:03:33+02:00
carla77 l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-19T16:54:46+02:00
antheas l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-02T18:39:06+02:00
Trys l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-22T19:23:04+02:00