Rubrique-à-brac, tome 3

Description ajoutée par Miss_Bibli 2010-09-13T15:55:57+02:00

Chez Gotlib, l'humour est une affaire très sérieuse. Et si possible à traiter sous tous ses aspects...

Les rubrique-à-brac sont un recueil content un échantillon de cet humour.

Absolument hilarant.

Extrait ajouté par melaivy 2019-02-19T15:55:45+01:00

Mais j’entends des voix qui s’élèvent, me réclamant à cor et à cri une explication scientifique du phénomène physique de l’arrêt du chien. Oh la la, mais que j’aime donc cette soif d’apprendre.

Voilà donc ce qu’il se passe : la vue du gibier produit sur le nerf optique en stimulus qui, par l’intermédiaire de la zone nord-est du bulbe rachidien provoque une dépression avec pluies éparses autour des centres érogènes, sièges du réflexe endocrinien.

Tout ceci apparaît d’ailleurs fort clairement sur ce schéma.

Commentaire ajouté par Hawthorne23 2020-12-20T20:54:00+01:00

S'offrir du Gotlib, c'est décidé de rigoler à un autre niveau que les planches sympathiques qui terminent le magazine Spirou.

Commentaire ajouté par al61 2020-02-14T15:03:40+01:00

Collectionneur de tout les Gotlib depuis longtemps c'est toujours un vif plaisir que de feuilleter l'un de ces albums de temps à autres et de rire encore et encore.L'auteur nous offre un nouveau genre d' humour british type non-sens à l’intérieure duquel un personnage type professeur d'école nous présente un nouveau sujet sur deux pages. Déjanté hilarant délirant avec des histoires dans les coins de cases "coccinelle bonus"c'est comme j'aime avec les kilos en plus !.

Commentaire ajouté par guy-jacques 2012-08-17T15:32:36+02:00

Comme tous les taumes (pardon : tomes) de la série, cette BD montre l'imagination débordante d'un Gotlib au sommet de son art. Pour rire intelligemment !

Commentaire ajouté par Enjoy 2012-04-16T13:35:03+02:00

Un mélange d'un peu tout et nimporte quoi, personnelement j'ai bien ris x)

Commentaire ajouté par Nath56 2012-03-07T15:39:30+01:00

Complètement loufoque, mais qu'est-ce qu'on rigole ! Laissez-vous emporter, vos zygomatiques vous en seront reconnaissants !

Commentaire ajouté par Peili 2011-03-26T14:49:35+01:00

J'ai beaucoup aimé, comme tous les autres volets. Un incontournables pour ceux qui aiment l'humour au 3000e degré !

Commentaire ajouté par Mademoizaile 2010-09-15T23:48:54+02:00

Un grand classique de la BD d'humour française fait par un auteur qui emballe petit et grand. A découvrir pour ceux qui aime le non-sens. Rhaaaaa lovely !

Rubrique-à-brac, tome 3

• France : 1996-06-07 (Français)

melaivy l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-21T18:50:10+01:00
Indri l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-25T19:37:38+02:00
DrWeeny l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-27T15:52:54+02:00
al61 l'ajoute dans sa biblio or