Rue des tempêtes, tome 2 : Coeur de pirate

Description ajoutée par Audrey0100 2019-01-07T10:17:48+01:00

Retrouvez Valentine et tout son drôle d’immeuble pour de nouvelles aventures !

La série :

Rue des tempêtes, c’est un drôle d’immeuble près de l’océan, six appartements et des habitants de tous âges au caractère bien trempé, qui ont su tisser des liens forts au fil des années. Sauront-ils faire face aux menaces qui planent sur eux ?

Le tome 2 :

Au 1, rue des Tempêtes, la vie continue de battre son plein et Valentine Ceynac, 13 ans dans 17 jours, héroïne anonyme de La Roche-sur-Cap et fouineuse professionnelle, garde l’œil bien ouvert… et heureusement, car il se passe des choses ! D’abord, le chantier juste côté de l’immeuble ; les fouilles se poursuivent et l’archéologue en chef est persuadée qu’il reste encore de nombreux trésors et mystères à découvrir. Ensuite, Félix et sa famille qui, même si désormais parfaitement intégrés à la vie de l’immeuble, cachent un lourd secret que notre détective en herbe compte bien élucider. Et il y a aussi Perle, son adorable petite sœur qui vient de naître et qui transforme tout le monde en zombie chez Valentine (qui aurait cru qu’une si petite chose puisse faire autant de bruit ?). Mais surtout, surtout, Pénélope, la super prof de piano, laissera-t-elle Valentine jouer au festival Son & lumière ?

Classement en biblio

"Rue des tempêtes, tome 2 : Coeur de pirate" est sorti 2019-01-17T00:00:00+01:00
background Layer 1 17 Janvier

Rue des tempêtes, tome 2 : Coeur de pirate

• France : 2019-01-17 (Français)