Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 340
Membres
1 011 614

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Rue du Laveu



Description ajoutée par LIBRIO64 2019-12-03T18:58:45+01:00

Résumé

La lourde porte en chêne s’ouvre enfin sur une vieille dame vêtue de noir. Michel s’attendait à rencontrer la nièce, et non la veuve ; il ôte les mains de ses poches et se présente : il est l’acheteur.

Par-delà les cheveux d’ange de Madame Gustave Dumont, au fond d’un couloir cossu, on devine, éblouissante, une fenêtre ronde donnant sur un jardin.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Christophe-96 2019-07-09T18:33:00+02:00

Michel Montegnée se tient debout dans la pièce isolée du premier étage. Il évalue ce qu’on pourrait en dire. Comment tourner l’annonce. Ce qu’il se doit d’omettre. Étouffer sa première impulsion terrifiante d’en décrire les hivers, ou les étés ; la solitude pesante du quartier en lui-même, les tégénaires soudaines à fleur de papier peint. Le radiateur à bain d’huile qu’il a placé dans un coin ne fait peut-être plus sauter les plombs. Sous l’unique fenêtre, Michel a poussé un bureau d’enfant, un tabouret brut ; à droite, son vieux lit métallique. De l’ampoule qui pend du plafond dégringole un abat-jour en carton jaune à franges.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode