Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 477
Membres
1 006 511

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Lady_maud 2015-07-12T10:06:25+02:00

Je suis un peu surprise par la manière dont il m’a percé à jour. J’avoue mon crime :

- Au début c’était pour t’éloigner… Oh, j’ai honte ! Puis il y a eu un peut-être et un début vague de quelque chose, mais ça n’est pas allé plus loin qu’un baiser et ça n’ira pas plus loin. Je me sens ridicule. Est-ce que tu m’en veux ? m’inquiété-je soudain.

Il rit légèrement, sa jambe agitée d’un mouvement nerveux.

- Non. C’est ma faute, j’ai été insistant dès le début.

Après ses aveux, je me sens plus détendue. Lui semble réfléchir. Enfin, il me regarde bien en face, ses yeux si clairs plantés au plus profond des miens :

- Un baiser chuchote-t-il. Un baiser. C’est un mot si charmant en français. J’aime ce mot : un baiser.

Et comme il répète comme un bonbon ces deux syllabes, mes yeux se posent sur ces lèvres pleines au milieu de sa barbe blonde. Je les vois s’approcher de moi, jusqu’à ce que je sente son souffle sur ma bouche. Il murmure encore :

- Oh oui, donne-moi un baiser jolie Lou.

Et la chaleur de ses lèvres s’emparant des miennes me fait perdre la tête.

La chemise de Scott tombe sur le sol et je reste plantée face à lui à regarder ce torse incroyable. Je comprends pourquoi le calendrier se nomme « les dieux du stade »… Il est… parfait. Des muscles incroyablement dessinés. Un tatouage maori court depuis son épaule droite, descend d’un côté sur son biceps gonflé et de l’autre suit le dessin de son pectoral.

- Lou… ça va ? murmure-t-il en riant doucement.

Je me secoue.

- Euh, oui pourquoi ?

- Hé bien c’est un peu gênant, tu avais la bouche ouverte.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode