Ruined

Description ajoutée par Rayathea 2013-01-17T20:36:18+01:00

Moshav? Qu'est-ce qu'un moshav? Est-ce «centre commercial» en hébreu? Je veux dire, de ce que Jessica a été de me dire, les magasins israéliens ont les dernières tendances en provenance d'Europe. Cette robe noire Jessica a est vraiment impressionnant. Je sais que je serais la vente si je pars avec le donneur de sperme dans un centre commercial, mais je continue de penser à toutes les grandes choses je pouvais ramener à la maison. Malheureusement pour les 16 ans Amy Nelson, «moshav» n'est pas l'hébreu pour "centre commercial."

Pas même à proximité. Pensez chèvres, non Gucci. Aller en Israël avec son père israélien ex est la dernière chose Amy veut faire cet été. Elle a une rancune sérieuse contre son père, alias "donneur de sperme," pour montrer de façon à ce que rarement dans sa vie. Maintenant, il lui glisser une zone de guerre pour répondre à une famille qu'elle n'a jamais connu, où elle va probablement être enrôlé dans l'armée. À tout le moins, elle va être coincé dans une maison sans AC et une seule salle de bain pour sept personnes pendant tout l'été-pas de meilleur ami, pas de petit ami, pas de shopping, pas de téléphone portable ... Au revoir fierté bonjour Israël

------

Salut, c’est moi, Amy Nelson-Barak. Vous avez dû lire Comment ruiner des vacances d’été, l’histoire de mon voyage en Israël l’été passé. Eh bien, vous allez sûrement vouloir courir à la librairie et acheter Comment ruiner ma vie d’adolescente. Dans ce livre, il est décrit en détail comment je tombe dans des situations farfelues grâce à mon style créatif (avertissement : n’essayez pas cela à la maison). Mais j’essaye seulement d’améliorer la vie des gens autour de moi, même si je fais une imbécile de moi-même (bon, j’admets que ce n’était mon idée la plus brillante d’inscrire mon père à un speed dating mais il a besoin d’une femme, n’est-ce pas ?). Je veux juste savoir comment dans tout cela ma vie d’adolescente a été aussi ratée. À l’aide !

------

Devinez qui envoler pour la Terre Sainte cet été!

Oui, c'est moi-Amy Nelson-Barak. J'ai porté volontaire pour dix jours de formation militaire en Israël avec mes amis. La brochure Sababa dit que ce serait une expérience «fun» d'été. Ok, donc je n'ai pas signé pour prouver que je ne suis pas une princesse ... je l'ai fait à la surprise de mon copain chaud israéliens stationnés à la base même.

Dommage que personne ne m'ai dit:

- Il fait chaud dans le désert du Néguev ... comme, si chaud fait fondre votre maquillage off et vous obtenez des taches de sueur sous-boob.

- Vous ne pouvez pas dormir jusqu'à 11 heures

- Vous ne devriez pas tuer les abeilles avec votre fer à repasser-ne demandez.

- Faire pipi dans un trou n'est pas facile (quand tu es une fille)

Quand je trouve notre chef d'équipe est mon copain Avi, je suis totalement dingue ... jusqu'à ce que j'apprends qu'il a à me traiter comme toutes les autres recrues. Pouvez-vous dire OY VEY !

Extrait ajouté par Rayathea 2013-01-17T20:31:38+01:00

– Ce ne sera pas long, Amy. Calme-toi.

– Si c’est sur le sexe, maman m’a déjà parlé de cela.

– Ouais, eh bien maintenant, tu vas obtenir la version de papa, d’accord ?

Il frotte ses mains ensemble comme s’il est sur le point de faire un peu d’haltérophilie. Le bruit de ses mains sèches sonne comme du papier de verre et me fait regretter de ne pas l’avoir forcé à s’acheter de la crème pour les mains que la dame de la manucure lui a suggérée. Il s’éclaircit la gorge et dit :

– Pas de sexe.

– Compris. Merci pour le discours, papa. Ça m’a totalement aidée. Heureusement que nous sommes sur la même longueur d’onde.

Commentaire ajouté par benerogue 2018-09-06T18:27:48+02:00

Il s'agit de la première trilogie de Simone Elkeles. Et cela se ressent. C'est assez enfantin, les réactions des personnages font pas mal immature, surtout celle du personnage principal, Amy.

Malgré ca, cela reste une lecture sympathique et divertissante.

Commentaire ajouté par marine811 2014-02-04T10:53:20+01:00

Très belle trilogie ! Grosse déception quelle ne soit pas traduite en français ! Malgré tout une superbe histoire !

Commentaire ajouté par Payton 2013-07-31T19:15:04+02:00

Cette trilogie je l'ai surkiffé ! :D

Dommage qu'il n'y est pas un 4eme tome ! je suis décue de ne pas savoir la suite des evenements entre Avi&Ami.

Néanmoins ça a été un bonheur de le lire !

Commentaire ajouté par Rayathea 2013-07-10T22:05:42+02:00

Juste merveilleux, du 100% Elkeles ! Ce roman est en réalité un recueil de la trilogie How to ruin.

Commentaire ajouté par bella76 2013-03-12T07:27:19+01:00

Du "pur" Siùone ELKELES, il est super, même si je préfere les livres qu'elle a écrit après...

btax l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-21T17:52:16+01:00
fannyp le place en liste or
2018-10-24T17:19:32+02:00
steffy le place en liste or
2017-06-29T13:53:35+02:00