Rule, Tome 1

Description ajoutée par alexiabutler 2018-10-03T15:08:07+02:00

[Traduction perso]

Trois filles avec trois secrets mortels. Seule l'une d'elles pourra porter la couronne.

Le roi est mourant, son héritier vient d'être assassiné et une rébellion prend forme à l'est. Mais le royaume de Kolonya et ses confins ont encore une dernière option avant de sombrer dans le chaos.

Ou plutôt, trois options inattendues.

Zofi a passé sa vie entière à parcourir les confins du royaume avec sa bande de Voyageurs. Elle ferait tout pour protéger ses amis et sa famille. Mais personne ne doit jamais savoir jusqu'où elle est déjà allée.

Akeylah a été élevée dans les confins de l'est, une terre en proie à une rébellion grandissante. Abusée par son père et mourant d'envie de s'échapper, elle prend une décision pouvant menacer le royaume tout entier.

Ren a grandi à Kolonya, au service d'une dame de la cour et avec le projet de se frayer un chemin bien au-delà des appartements des simples servantes. Mais ses ambitions pourraient bien la condamner à la potence si quelqu'un découvre un jour ce qu'elle a fait.

Lorsque le roi convoque les filles, elles s'attendent à être arrêtées ou même exécutées. Mais au lieu de ça, elles apprennent la vérité : elles sont ses filles illégitimes et l'une d'elles doit devenir son héritière. Mais quelqu'un à Kolonya connaît leurs secrets, et cette personne est prête à tout pour les empêcher d'accomplir leur destinée... et de régner.

Classement en biblio

Rule, Tome 1

• USA : 2018-09-11 (English)