Rule, Tome 2 : Rise

Description ajoutée par iluciiem 2021-01-17T15:14:12+01:00

Akeylah, Ren et Zofi n'étaient que des étrangères quand elles se sont rencontrées. Désormais, les trois demi-soeurs sont les seules prétendantes à la couronne de Kolonya. Alors que leur père, le roi, sombre dans une maladie mortelle, les jeunes femmes sont plus proches du trône que jamais. Et si elles pensaient avoir découvert l'identité de leur maître-chanteur, voilà que celui-ci est retrouvé sans vie...

Akeylah, Ren et Zofi doivent s'entraider pour survivre et protéger leurs proches. Seule la solidarité permettra à l'une d'elles de coiffer la couronne.

Extrait ajouté par MilieP 2019-10-27T19:19:37+01:00

“Anything, if it’s in my power.” Zofi frowned, and caught Ren doing the same. Clearly whatever was on Akeylah’s mind, she hadn’t shared with Ren either. “I’m looking for a Traveler woman. A curseworker.” Zofi thought about the festivals she’d been to, the bejeweled women her mother had pointed out from time to time. Curseworkers , if you asked in the right way, at the right time. “One in particular?” “Yes.” Akeylah surveyed her sisters. Drew a deep breath. “The one who helped me curse our father.” Zofi’s jaw went slack.

“ What? ” Ren sputtered.

Commentaire ajouté par MilieP 2019-11-04T21:07:10+01:00

Une suite digne du premier volume. J'adore le style d'écriture d'Ellen Goodlett, elle apporte une aura mystérieuse au récit qui je trouve, est omniprésente. Je n'ai pas arrêté d'être surprise durant tout le long du livre. Je conseille à tous les fans de fantasy.

Sortie prochaine

"Rule, Tome 2 : Rise" sort 2021-04-28T17:42:40+02:00
background Layer 1 28 Avril

Rule, Tome 2 : Rise

• France : 2021-04-28 (Français)
  • USA : 2019-06-11 (English)

• Una maldición oscura y solitaria - Espagnol