Rules, Tome 2 : My Rules

Description ajoutée par Joliment 2020-08-04T20:47:14+02:00

Que la chasse commence.

Rose Hoffman a enfin trouvé un semblant de paix en intégrant la sororité des Pure Spirit. Des règles, un cadre strict, voilà ce qu’il lui faut pour reprendre sa vie en main !

Mais lorsque Tayron « T-J » Price débarque dans sa vie en manquant de l’écraser, ce fragile équilibre vole en éclats. Membre de la Meute, une fraternité qui ne jure que par la fête et les excès, Tayron représente tout ce que Rose déteste et un interdit qu’elle ne veut surtout pas transgresser.

Avec lui, plus aucune règle, sinon les siennes… et ça, c’est bien trop dangereux pour la jeune femme. Mais pas de chance, Tayron est décidé à la prendre en chasse : il a vu le feu qui se cache derrière ses airs de fille sage, et il ne compte pas s’arrêter avant de la voir s’enflammer. Même si, pour cela, ils doivent brûler tous les deux…

Classement en biblio - 1 709 lecteurs

Extrait ajouté par EloLML 2020-08-30T08:48:27+02:00

Il n’y a pas de règles en amour. Il n’y en aura jamais. Et si vous croyez le contraire, c’est qu’il ne vous est pas encore tombé dessus.

Alors préparez-vous.

Commentaire ajouté par noeline 2024-04-05T22:53:56+02:00

Anita Rigins a réussi à porter au récit son lot d'émotion sans trop tomber dans le mélo. Un peut trop poétiquement imagé parfois à mon goût sur certain passages mélancoliques. Elle pointe du doigt au travers les histoires de nos héros la violence sans en être immergé complètement. C'est sur le côté psychologique et émotionnel de la relation qu'elle va mettre en avant les répercutions morales du vécue de nos protagonistes. Elle va même y rajouter un petit goût d'interdit, sinon ce ne serait pas drôle, n'est-ce pas? le fond n'est pas tendre pour nos héros et pourtant, elle a réussi à rendre le tout simplement beau et vivant ! Petite mention spéciale pour le prologue que j'ai trouvé extrêmement accrocheur et annonciateur d'une belle tempête émotionnelle sans se douter que cette tempête serait une jolie Fleur.

Commentaire ajouté par Noum51 2024-04-02T21:06:58+02:00

J'ai apprécié découvrir dans ce tome TJ et Rose. Je me suis beaucoup attachée à ces deux personnages et ai apprécié y retrouver ceux présents dans le tome précédent.

J'ai cependant trouvé dommage que la construction de l'histoire soit la même. Mais on se laisse transporter facilement par l'intrigue.

Commentaire ajouté par lelongdeslivres 2024-03-22T12:23:33+01:00

J'ai adoré ma lecture, elle m'a transporté et j'ai dévoré les pages.

Les personnages sont juste waouh, ils sont emplis de démons et nous font percevoir toute la douleur qui sommeille en eux.

C'est un amour interdit qui n'est jamais remis en question, il est passionnel et ancré tant ils réussissent de nouveau à respirer.

Il y a plusieurs thématiques importantes qui sont abordées, parfois très rapidement puisqu'on se concentre surtout sur la relation et les éléments qui font qu'elle évolue.

Non franchement, j'ai passé un très bon moment avec TJ et Rose

Commentaire ajouté par Ocece_aane 2024-02-29T22:51:26+01:00

J'avais déjà bien aimé no rules, mais alors là !

On était déjà sur des histoires assez tragiques dans no rules, et on continue avec my rules, sur les traumatismes familiales.

TJ est un personnage qui cache de lourdes choses derrière son sourire et ses blagues à longueur de temps, c'est ainsi qu'il est touchant !

Rose et TJ se complémentent tellement, si vous avez aimé no rules foncez sur le spin off qui est tout aussi bien (voir plus 👀)

🐺J'avais déjà adoré "No Rules" mais ce spin-off l'a surpassé. J'ai adoré chaque instant de ma lecture et j'ai eu un véritable coup de cœur pour cette histoire.

🥀Dans "No Rules", nous avons pu avoir un aperçu de TJ mais grâce à ce spin-off, j'ai vraiment pu découvrir ce personnage. Il va bien au-delà du cliché du coureur de jupons qu'il représentait. Cette fois-ci, j'ai pu découvrir un garçon touchant qui a su prendre soin de Rose.

En parlant de Rose, j'ai adoré sa personnalité. Derrière cette fille réservée se cache en réalité une fille au tempérament explosif.

🐺Leur relation commence comme un enemies to lovers pour évoluer vers quelque chose de touchant, où ils se soutiennent mutuellement. Leurs échanges verbaux m'ont souvent fait rire.

🥀La plume fluide d'Anita Rigins ne m'a pas déçue une seule seconde. Elle sait parfaitement choisir ses mots, nous emportant aisément dans son histoire. Elle a su également aborder des sujets difficiles avec finesse, évitant les clichés.

🐺J'ai apprécié que cette histoire se concentre davantage sur les protagonistes et leurs histoires, plutôt que sur la meute. Cela la rend encore plus touchante et immersive.

🥀Je ne peux que vous recommander chaudement ce livre. Les rebondissements ne manquent pas, et vous ne serez pas déçu. Mais je ne vais pas vous en dire plus, laissez-vous simplement emporter par cette superbe histoire.

Service Presse non rémunéré

Commentaire ajouté par Marine-bookk 2024-02-20T20:31:47+01:00

J'ai adoré ce livre ! Vraiment je ne saurais pas comment l'expliquer ☺️

Bienvenue au sein de La Meute 🐺

Rose est une jeune femme forte qui a du mal à avancer, à se sentir à nouveau vivante depuis qu'elle a perdu sa mère.

Tayron, ancien joueur de baseball, est un jeune homme très protecteur derrière ses airs de je m'en foutiste.

Rose et Tayron étaient fait pour se rencontrer ! Ils sont comme le Ying et le Yong.

Ils ont tous les deux un passé douloureux avec des traumatismes. Ils vont se détester au début mais lorsqu'ils découvrent la face cachée de l'autre, ils vont être là l'un pour l'autre. Tayron va protéger Rose et la rassurer tandis que Rose va aider Tayron en lui prouvant qu'il n'est pas comme son père.

Je ne sais pas comment l'expliquer mais dès le début je les ai aimé, je les aime trop 🫶🏼

On retrouve Tucker et Iris de "No rules". Ils sont adorables et super attachants. Ils forment une famille avec Tayron et leur lien est tellement important. J'ai hâte de lire No Rules pour les découvrir.

Entre romance, fraternité, passé douloureux, des soirées universitaires, traumatismes, famille... l'histoire est juste addictive !

Mais elle aborde également des sujets complexes : violences conjugales et faites sur enfants, tentative de su!c!de, fus!llade...

On retrouve les tropes : ennemies to lovers, amour interdit, stepbrother, university romance🙃

La plume de l'auteure est fluide, sublime, addictive, on ne voit pas les chapitres défiler.

Je vous recommande ce livre si vous voulez lire une romance universitaire avec des personnages aussi attachants que badass, avec leurs faiblesses 🤗

⭐⭐⭐⭐,5/5

Commentaire ajouté par megane-192 2024-02-07T20:22:11+01:00

Une lecture très sympa , j’ai préféré le tome 1 quand même, mais uniquement à cause des protagonistes. J’ai plus aimé Tucker et iris, mais l’histoire de TJ et rose est incroyable également. Proche du coup de cœur

Commentaire ajouté par sisters-1989 2024-02-01T12:40:57+01:00

Suite au premier tome No Rules, j'avais énormément hâte de découvrir l'histoire de T-J qui était un personnage secondaire auquel je me suis beaucoup attaché. On a pu comprendre certaines problématiques de sa vie, et il me tardait de découvrir son monde.

C'est un personnage très attachant et solaire, toujours présent et de bonne humeur. Et pourtant.. il en a vécu des choses ! Son histoire m'a touchée, imaginer un enfant vivre ce qu'il a subi m'a émue.

‼️ Faites attention aux TW, renseignez-vous avant de le lire ❤️

J'avoue que le premier "plot twist" m'a surprise, je ne m'attendais pas à ce trope (sans spoil). Ce n'est pas un trope que j'affectionne normalement, mais leurs amours interdit m'a convaincue. Rose et Tayron ont beaucoup souffert, ils ont des passés assez douloureux, beaucoup de traumatismes, mais ils sont là avant tout l'un pour l'autre et c'est ce qui va primer. Leurs faiblesses seront leurs forces, et ils sauront être la bouée de sauvetage le moment venu.

À travers ces deux tomes, @anitarigins a su dégager de forts messages, tout en traitant de sujets douloureux. C'est avec brio qu'elle a réussi !

Une lecture fluide, des scènes drôles, des passages douloureux qui nous rappellent qu'on est bien vivant, des personnages attachants : je ne peux que vous le conseiller !

Commentaire ajouté par inbookswithyou 2024-01-31T22:16:11+01:00

My Rules 🌪️

« 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐦'𝐚 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞́ 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐯𝐢𝐯𝐚𝐧𝐭𝐞. 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐢𝐠𝐧𝐨𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐪𝐮𝐞𝐥 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐣'𝐚𝐢 𝐥'𝐢𝐦𝐩𝐫𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐝'𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐯𝐢𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐦'𝐞𝐦𝐛𝐫𝐚𝐬𝐬𝐞 𝐚𝐢𝐧𝐬𝐢. »

Après avoir lu « No Rules » je n’avais qu’une seule envie, lire celui-ci et retrouver T-J. Car Tayron Junior Price a tout de suite conquis mon cœur, contrairement à son cousin c’est 𝐮𝐧 𝐯𝐫𝐚𝐢 𝐫𝐚𝐲𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐥𝐞𝐢𝐥. Mais bien évidemment uniquement en apparence… Le petit garçon de 7 ans m’a brisé le cœur, puis il n’a pas tout de suite réussi à le recoller. Il pense aux biens des autres avant tout et ça ne fait que renforcer notre amour pour lui, car malgré tout il est doux et protecteur.

Le personnage de Rose est assez complexe, elle a certes des 𝐛𝐥𝐞𝐬𝐬𝐮𝐫𝐞𝐬 𝐝𝐮 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́ (visibles ou pas) mais elle préfère se faire oublier et s’oublier par la même occasion… heureusement que T-J n’est pas du genre à laisser tomber et qu’il n’hésite pas à la pousser à bout! Ensemble ils sont tellement forts, 𝐞𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞 𝐥𝐚 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐞̂𝐭𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐫𝐚𝐠𝐞. ❤️‍🔥

Ce qui m’a le plus touché dans ce roman c’est vraiment le passé de chacun de nos protagonistes mais aussi leur relation. Le fait qu’ils soient un peu 𝐥𝐚 𝐛𝐨𝐮𝐞́𝐞 𝐝𝐞 𝐥’𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞, 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐞𝐱𝐢𝐨𝐧, 𝐜𝐞 𝐥𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐟𝐢𝐚𝐧𝐜𝐞… Alors que tout autour est assez toxic et dur, on a Rose et Tayron qui lorsqu’ils sont ensemble nous font fondre le cœur.

Entre héros torturés, traumas, amour interdit mais passionnel, My Rules vous rendra accro et il vous fera comprendre que quelqu’un sera toujours là pour vous soutenir vous et votre tempête « car les histoires, les plus marquantes sont les plus compliquées ».

‼️ Faites attention aux tw n’hésitez pas à m’écrire pour les avoir ‼️

Commentaire ajouté par Liloo_readbooks 2024-01-30T14:39:29+01:00

Quel bonheur de retrouver la meute ! Fin d'année j'étais tombé sous le charme des loups grâce à l'histoire d'Iris et Tucker et j'avais adoré le personnage si solaire de TJ...j'ai donc apprécié de le retrouver dans ce tome 🥰 L'histoire entre Rose et lui est si belle, deux personnes brisées qui s'aident mutuellement à se rendre plus vivant ♥️

Anita au chic pour nous pondre des femmes à fort caractère, qui n'hésite pas à faire entendre leurs points de vue, et des hommes charmeur, arrogant à souhait qui nous font fondre 🤗

C'est encore une belle surprise de la part d'une auteure, que je ne vous présente plus comme étant l'une des premières dans mon coeur. Merci Anita, tu m’évite à chaque fois les pannes de lectures ♥️

⚠️ TW : violences conjugales, deuil, agression… ⚠️

Sortie récente

"Rules, Tome 2 : My Rules" est sorti 2024-01-25T14:42:33+01:00 en version poche
background Layer 1 25 Janvier

Rules, Tome 2 : My Rules

• France : 2020-08-29 (Français)
  • France : 2024-01-25 - Poche (Français)
  • Canada : 2021-05-17 (Français)
  • Canada : 2024-03-06 - Poche (Français)

Miya07 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-15T12:47:32+02:00