Rumeurs

Description ajoutée par vampire-smile 2010-10-29T07:33:28+02:00

Professeur à Randolph-Lowen, dans la ville du même nom, Lindsay Sloan a la chance d'enseigner à des élèves à l'intelligence hors normes, promis à un avenir brillant bien éloigné du quotidien de la petite communauté d'Alabama où ils suivent leur scolarité. Aussi repousse-t-elle immédiatement l'arrogant inspecteur Jace Nolan, récemment arrivé en ville, lorsqu'il cherche le coupable d'une série d'actes de malveillance parmi les élèves de sa classe.

Pourtant, au lycée, la rumeur insidieuse d'une liaison entre la jeune enseignante et l'inspecteur grandit, cherchant à la déstabiliser. Troublée, Lindsey commence à douter de ses convictions. D'autant qu'une inquiétante vague de suicide a lieu dans l'établissement. Sont-ce des cas isolés ou ont-ils un lien entre eux? Et la série d'accidents dont elle vient elle-même d'être victime est-elle réellement due au hasard comme elle l'a cru jusque là?

Désemparée, Lindsey comprend qu'elle est désormais la seule capable de déjouer les plans machiavéliques de ces jeunes esprits retors... Avant qu'il ne soit plus possible d'arrêter la machine infernale mise en place.

Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-08T23:17:21+01:00

Il n’était pas d’ici, c’était évident. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure : son costume sombre était trop bien taillé, trop stylé, trop coûteux pour ne pas dénoter dans l’environnement simple où il se trouvait. Quant à sa coupe de cheveux, elle le différenciait également des représentants des forces de l’ordre locales : il arborait des mèches bien trop longues et indisciplinées pour se fondre dans la masse plutôt conservatrice de ses collègues de la police. Il devait faire figure d’outsider dans le bureau du shérif…

Lindsey se morigéna intérieurement. Sa curiosité était absolument déplacée, étant donné les circonstances. Vu la façon peu amène dont cet inspecteur la dévisageait, le mieux qu’elle avait à faire, c’était de rester concentrée sur leur discussion, au lieu de s’occuper de son apparence physique.

Commentaire ajouté par zbidou 2015-02-23T11:15:27+01:00

un bon roman même si certains passages m'ont semblé longs ! Un peu trop de côté sentimental pour moi mais malgré tout j'ai bien aimé l'intrigue et le dénouement

Commentaire ajouté par Cakine 2011-10-27T19:05:08+02:00

Un bon livre avec un suspense bien mis en place et bien évidemment un belle histoire qui va s'établir.

Très divertissant

Commentaire ajouté par vampire-smile 2010-10-29T07:38:52+02:00

Très bon livre. Certains passages sont très longs mais une fois commencé, on ne peux plus s'arrêter. J'aime bien l'idée que ce sont des surdoués qui ont fait le coups...

Spoiler(cliquez pour révéler)Même s'ils ne sont que deux et non pas la classe entière, que j'aurais préféré.

Il y a eue des morts... comme je les aimes =3 vraiment très bien, je vous le conseille à tous.

Rumeurs

• France : 2008-11-01 - Poche (Français)

• The Suicide Club - Anglais