Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 906
Membres
1 008 749

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par darkness 2018-01-03T13:35:12+01:00

- Elle ne te plaisait pas ?

- Si... Non... Pas vraiment.

Le Comte se mit à rire et se tourna vers lui, main tendue :

- Bien, très bien ! Je ne te prends à personne, alors.

- Comment ?

- Je t'invite à danser, imbécile.

Afficher en entier
Extrait ajouté par darkness 2018-01-03T12:54:12+01:00

Son regard balaya la foule, captant des étoffes dorées, argentées, lunaires... et le dos du Comte d'Yre. Il s'y arrêta. Son compagnon de route était en train de saluer l'un des conseillers du roi. Ses épaules étaient trop droites pour dégager la même décontraction que sur la route. Comme s'il avait senti le regard de Leiris, le Comte se retourna et, sans une hésitation, lui fit un clin d'oeil avant de revenir à sa discussion.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2016-07-04T17:18:10+02:00

Il n'y avait pas de sang, pas de traces macabres de ce qui venait de se passer, juste deux moitiés scindées, nettes, recouvertes d'une fine couche brillante et argentée.

Rumpelstiltskin ne bougeait plus.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2016-07-04T17:17:22+02:00

Il s'isola pendant presque un an, délaissé petit à petit, comme il le désirait : il ne répondait même plus au courrier de sa famille.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2016-07-04T17:14:43+02:00

Il n'eut pas de visite de Rumpelstikskin et le contraire l'aurait étonné. Cependant, dans sa phase de semi-réveil, il se surprit à lui en vouloir de ne pas être là. Il le voulait près de lui, non pas pour qu'il trompe son corps en effaçant de nouveau la fatigue, mais tout simplement parce que son coeur le demandait. Il sentait encore la brûlure de son dernier baiser sur ses lèvres, mais aussi celle de son ultime phrase qui faisait rage dans son ventre : la promesse ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode