Run day Burst, Tome 2

Description ajoutée par Mimanga 2011-09-28T14:39:38+02:00

L’équipe improbable formée par Trigger, Barrel et Cylinder prend un départ fulgurant… avant de tomber en panne quelques mètres plus loin ! Prêt à tout pour remporter la course, le pilote n’hésite pas à faire exploser un de ses concurrents afin de récupérer les pièces nécessaires aux réparations.

Une fois leur bolide remis à neuf, nos trois challengers repartent sur les chapeaux de roue, direction Losdon. Mais les problèmes ne font que commencer : cette fois, c’est une rencontre percutante avec le jeune prodige de l’écurie Colt, Peacemaker, qui les attend…

Extrait ajouté par anonyme 2013-11-26T22:33:37+01:00

N'importe quoi !

Une course où on met sa vie en jeu, ça n'a rien à voir avec du business !

Si tu veux me lacher, vas-y !

De toute manière, je risque ma vie, dans cette compétition !

Je n'ai pas peur !

Commentaire ajouté par elana55 2015-08-16T17:05:37+02:00

J'ai beaucoup apprécié ce deuxième tome, on retrouve avec plaisir les personnages du premier tome tout comme l’univers totalement loufoque et décalé de cette série...

Je dois dire que j'apprécie de plus en plus ces mangas, l'histoire est vraiment originale et terriblement captivante et drôle, il y a beaucoup de bonne humeur, ainsi qu'un soupçon d'émotion.

Ce tome nous replonge donc dans l'atmosphère mouvementée de la RDB, et les péripéties se multiplient de plus en plus au fil des rencontres que font Barrel et Trigger. J'aime beaucoup la manière dont les personnages sont développés, notamment ici le personnage de Peacemaker. Tout le passé et les secrets de ce personnage nous sont révélés, tout comme ce qui l'unit à Trigger, et j'ai trouvé ce personnage vraiment très attachant. Spoiler(cliquez pour révéler)Je ne me doutais pas qu'en fait il avait des problèmes de vue et que Trigger n'avait fait que lui sauver la vie plusieurs fois bien que Peacemaker ne s'en soit jamais rendu compte. En tout cas, son histoire m'a vraiment émue, un enfant adopté par une riche famille et qui a vu tout ce qu'il aimé disparaître au fur et à mesure, avant qu'il ne puisse réellement retrouver ceux qu'il considère comme sa famille.

Et puis on découvre aussi le personnage de Calico, qui n'est pas beaucoup explicité mais on fait tout de même sa connaissance et c'est plutôt intéressant.

En tout cas, ce tome est beaucoup centré sur Peacemaker, mais on a aussi une légère avancée de l'intrigue et de la course.

J'ai beaucoup aimé ce tome, il est très drôle et l'histoire est vraiment super. Il me tarde de lire la suite.

Commentaire ajouté par Nightroad 2014-07-18T22:14:37+02:00

...Deuxième tome, et on tombe déjà sur une psychopathe, et une pas banale : elle se balade avec un bazooka en forme d'ombrelle, et ses deux acolytes ont des noms de marques de revolvers, cool!

Toujours aussi tortueux et délirant, Run Day Burst est un vrai petit bijou en matière de divertissement, recommandé à tous par la Route Nocturne.

Nyark nyark à tous les booknautes

Commentaire ajouté par cestmoi 2013-12-30T12:32:02+01:00

J'ai beaucoup aimé même si je suis un tout petit peu déçue par rapport au tome 1!!

Commentaire ajouté par Coline1604 2013-02-06T17:13:00+01:00

Ce manga est aussi bien que le tome précédent, les personnages sont vraiments fous !

L'histoire est bien écrite et aussi bien construite !

Yuko Osada a fait un super travail ! C'est un livre super divertissant !

Bonne lecture !

Commentaire ajouté par Zinthia 2012-12-06T20:13:22+01:00

Encore des personnages tous plus fous les uns que les autres (c'est vrai quoi, sortir des armes pour se débarrasser des autres.. juste pour une course quoi XD)

Commentaire ajouté par cathi2 2012-05-27T14:39:09+02:00

Une suite génial. J'adore le personnage de Calico, elle est trop marrante !!!

Commentaire ajouté par Koflane 2012-03-31T20:33:43+02:00

Hahaaaha, j'en été sûre que Trigger était quelqu'un de bien !! TRop marrant ce tome !

Commentaire ajouté par Vavamiss 2012-03-03T22:05:05+01:00

J'aime de plus en plus Trigger, il parait dur mais il aime beaucoup ses amis, en fait

Commentaire ajouté par Vavamiss 2012-02-15T20:00:44+01:00

Trigger est trop classe dans sa tenue de course lors de sa course avc peacemaker quand il est plus jeune!!

Commentaire ajouté par Mimanga 2011-09-28T19:10:24+02:00

Après le 1er volume je me suis attaqué au 2ème: Ce manga est toujours aussi Déjanté (ou plutôt les personnages), original et dynamique. On en connait plus sur le passé de Trigger et Peacemaker Spoiler(cliquez pour révéler)Au début quand Trigger disait: "la course c'est du business" et qu'il n'était pas pour se faire des potes je me suis dit: NAAAAAN Trigger tu peux pas être comme ça et j'avais raison donc je suis contente que le mangaka ait fait montrer son passé en fait c'est un très bon garçon qui pensent aussi aux autres (bon j'ai du mal à m'expliquer mais bon) La course continue pour nos chères amis et pleins d'obstacles se mettent sur leur chemin mais pour l'instant ils s'en sortent vainqueurs ^^ Ce manga réunit Action, aventure et surtout comédie ;)

Run day Burst, Tome 2

• France : 2011-06-30 - Poche (Français)

ZertaxQ l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-02T18:39:41+01:00
gwlsag l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-17T00:00:13+02:00
cumus l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-01T18:37:09+02:00