Run day Burst, Tome 4

Description ajoutée par Mimanga 2011-11-14T11:54:52+01:00

En queue de peloton, Trigger est prêt à tout pour remonter la pente. Aussi, lorsque le destin met sur son chemin deux auto-stoppeurs qui prétendent connaître un raccourci, le pilote ne fait ni une ni deux : il les embarque, direction le Nisanga Rock, la montagne sacrée !

Hélas, l’endroit est un vrai coupe-gorge. Après avoir semé les soldats de Dice postés en embuscade sur les lieux, Barrel et ses compagnons se retrouvent cernés par les Yandebon, une tribu d’indigènes plutôt susceptibles… qui kidnappent Cylinder pour l’offrir en sacrifice ! L’occasion ou jamais pour notre as du pilotage d’échafauder un de ces plans complètement barrés dont il a le secret… »

Extrait ajouté par anonyme 2013-11-26T22:50:34+01:00

On ne doit pas renoncer !

Après tout, les situations désespérées...

C'est notre spécialité !

Commentaire ajouté par elana55 2015-08-16T20:48:46+02:00

Voilà enfin la fin de l'aventure au Nisanga rock, et je doit avouer que j'ai bien aimer la manière dont se termine cette étape. Par ailleurs de nouvelles péripéties guettent nos personnages, et diverses révélations sont faites sur certains personnages, notamment Barrel et son père, et j'ai vraiment trouvé ça très touchant.

Les intrigues se précisent, surtout celle autour du projet Atlas et c'est pour le moins surprenant et intrigant. Spoiler(cliquez pour révéler)On découvre ainsi que le père de Barrel n'est autre qu'un des hommes qui a permis le lancement d'Atlas, c'était donc en quelque sorte un scientifique brillant et fort important. Par ailleurs, Trigger se fait kidnapper par Calico qui semble être tombée amoureuse de lui...

En tout cas c'est un tome très intéressant qui nous fait bien avancer dans la course tout en prenant le temps de nous en apprendre un peu plus sur l'enfance de Barrel, et j'ai trouvé ça très émouvant.

De plus il y a pas mal d'action, et les dessins sont très bien faits, cela donne donc un très bon rendu et un tome vraiment très agréable à lire, on alterne entre rire et larme, c'est magnifique.

Commentaire ajouté par Nightroad 2014-07-22T18:52:31+02:00

Nous apprenons donc qu'il y a dans l'armée qui colle au train de nos chers héros le type aux explosifs de Nisanga rock, un maboul de la gâchette, une psychopathe des couteaux, un paresseux de première et une escouade d'assassins.

....chouette le menu, ça me donne faim pour la suite tout ça.

Le rythme effréné de cette course de voitures est également ponctué cette fois d'une légère romance, un peu cocasse si l'on considère certains éléments, mais rien de bien déplaisant, au contraire, cela rend les choses encore plus intéressantes, et qui me fait envier une suite que je ne peux plus attendre.

Nyark nyark à tous les booknautes

Commentaire ajouté par Koflane 2012-04-01T09:33:16+02:00

Les bonus de RDB sont à mûrir de rire !!! Le père de Barrel est trop génial !!

Spoiler(cliquez pour révéler)La course des tracteurs xD

Commentaire ajouté par Vavamiss 2012-03-03T22:11:32+01:00

Plus on avance, et plus y'a d'l'action!! Cette fille qui raconte son passé avec sa grand mère, c'est émouvant!

Commentaire ajouté par Mimanga 2011-11-14T11:54:47+01:00

J'adore ce tome !!! Plus on avance dans l'histoire plus on rencontre des personnages totalement déjantés ^^ En parlant de déjanté je suis trop contente que la "bonne sœur" reste avec nos 3 persos principaux. Dans ce 4ème tome, on nous révèle une petite partie du passé de Barrel qui est touchante (son père est trop beau, je comprend Cylinder ^^) Faut vite que le 5ème tome sorte !! Manga à lire !

Run day Burst, Tome 4

• France : 2011-11-10 - Poche (Français)

gwlsag l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-17T00:00:20+02:00
cumus l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-01T18:37:12+02:00