Run day Burst, Tome 5

Description ajoutée par Laure17 2012-03-09T21:41:58+01:00

Pris entre deux feux, Barrel et ses compagnons parviennent à échapper du même coup aux Yandebon et aux dynamiteurs de l’empire de Dice. Cerise sur le gâteau, Loader accepte de se rendre avec eux à Losdon : notre équipe compte désormais un guide dans ses rangs !

Hélas, les choses tournent de nouveau au vinaigre. Poursuivi par Calico, Trigger ne tarde pas à se faire capturer… et découvre que la belle en pince pour lui ! Le voilà coincé avec une demoiselle cyborg bien décidée à l’embarquer pour concrétiser leur amour… Comment va-t-il se tirer de ce guêpier ?»

Extrait ajouté par anonyme 2013-11-26T23:06:06+01:00

Je suis déjà lié à quelqu'un... Ma volonté et la sienne ne font qu'une...

C'est pour ça que je ne peux pas m'unir avec toi !

Mon partenaire m'attend...

En ce moment même...

Alors...

Je ne peux pas rester à tes côtés !

Désolée !

Commentaire ajouté par elana55 2015-08-17T13:57:16+02:00

Un bon tome une fois de plus, bien que dans celui-ci la course se soit un peu arrêtée pour nos chers compagnons, afin de pouvoir privilégier les intrigues secondaires.

Ainsi ce tome nous permet d'en apprendre encore un peu plus sur le père de Barrel afin de mieux comprendre quel genre d'homme il était...

Ce tome est vraiment pleins de rebondissements, d'action mais aussi d'un peu d'émotion... Entre amitié, amour et sacrifice, il est dur de ne pas être ému par les différents passages de ce tome, bien que l'humour et le côté complètement décalé soit toujours présent.

Spoiler(cliquez pour révéler)Après un moment de doute où Trigger annonce à Barrel qu'il continue la course sans lui, on assiste au retour de notre équipe favorite avec en prime un faux mariage avec Calico... Ainsi on rencontre son père, le grand scientifique et on apprend que le père de Barrel avait tenté de saborder le projet Atlas quand il a su qu'il était en fait une arme... Et que son refus de collaborer à fait qu'il s'est fait tuer par l'armée de Dice... En tout cas dès le prochain tome la course va repartir de plus belle en direction de Losdon, avec toujours plus de nouveaux obstacles.

Bref, c'est un très bon tome, bien mouvementé et je me suis vraiment éclatée à lire ce tome. J'aime de plus en plus cette série... Les personnages sont très attachants, les dessins sont plus que corrects et l'histoire est toujours plus passionnante et originale.

Commentaire ajouté par Nightroad 2014-07-22T19:06:15+02:00

Allons bon, on rentre vraiment dans le domaine de la sensibilité avec Calico, c'est vraiment beau cet amour qu'elle éprouve, mais il faut le dire, la manière dont son père l'utilise est vraiment glauque, autant que la première rencontre de cette psychopathe de la cisaille.

Ajouté à cette romance qui s'avère prometteuse pour la suite, certaines révélations au sujet du projet Atlas et du père de Barrel qui font surgir davantage de questions que de réponses.

Il s'agit donc d'un tome délicieux dont la lecture rend plus affamé qu'avant de le lire ; )

Nyark nyark à tous les booknautes

Commentaire ajouté par Koflane 2012-04-07T21:12:59+02:00

Des scènes tristes mais vraiment bien inventées et dessinées, le père de Barrel ( Barrette !) et la dispute avec Trigger. Mais aussi des scènes vraiment trop hilarantes, le pré-faux-mariage !!

Commentaire ajouté par Vavamiss 2012-03-03T22:01:16+01:00

Encore un excellent tome de RDB toujours plein d'action!

Run day Burst, Tome 5

• France : 2012-01-12 - Poche (Français)

ZertaxQ l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-02T18:39:52+01:00
gwlsag l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-17T00:00:22+02:00
cumus l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-01T18:37:13+02:00