Run day Burst, Tome 8

Description ajoutée par Laure17 2012-08-17T00:29:50+02:00

Embarquée dans un train de marchandises, l’équipe de Trigger, qui s’est enrichie d’un nouveau membre, parvient à traverser la mer de Lokdena grâce à l’aide imprévue des sergents Haenel et Heckler ! Reste maintenant à atteindre la grande tour de Losdon, ce qui n’est pas une mince affaire avec l’armée de Dice aux trousses…

Pour ne rien arranger, le colonel Luger déploie ses troupes tout autour de la ville, désormais bouclée. Seul moyen de rejoindre le centre de la cité : emprunter l’un des six ponts qui la relient au continent, tous placés sous étroite surveillance… Heureusement, voilà que Loader a une idée de génie !

Extrait ajouté par anonyme 2014-01-20T14:28:44+01:00

- Selon vous, quel est notre travail ?

- Retransmettre la RDB !

- Exactement ! Et c'est ce qu'on va continuer à faire... Jusqu'au bout... Car telle est... Notre mission !

Commentaire ajouté par Yukine 2016-10-27T19:38:49+02:00

Déçu par la fin de cette saga, mais bon, ça reste un bon souvenir, les autres tomes étaient vraiment sympa

Commentaire ajouté par CielDoux 2013-05-13T07:56:07+02:00
Poubelle

J'adore ce manga si palpitant c'est très excitant.

j'adore les histoire d'enfance, les dessin ,l'humour tout me plait c'est un manga fait pour les personne pleine d'humour.

A vous franchisez la ligne !!!!!!!

Commentaire ajouté par Koflane 2012-09-01T14:28:09+02:00

Waouh waouh waouh !! Enfin il sort ce tome !! SUPERBE il est !!!

Pourquoi c'est déjà la fin !!!!!!???? Ce manga en huit tome est génial, palpitant pour une course !

Commentaire ajouté par Vavamiss 2012-08-30T18:24:57+02:00

Il est vraiment trop génial! J'ai adoré la fin!! Et quand tu vous Hummer passer la ligne avec le pneu, c'est trop drôle! Et 4 ans plus tard, une nouvelle RDB commence de la même manière (ou presque) que la première, sauf que c'est Trigger qui l'a organisée!

Run day Burst, Tome 8

• France : 2012-08-30 (Français)

gwlsag l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-17T00:00:30+02:00
cumus l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-01T18:37:18+02:00