Runaway Train, Tome 1 : Music of the Heart

Description ajoutée par chica07 2013-08-13T20:34:07+02:00

Pour Abby Renard, les choses devaient se dérouler simplement: rejoindre le groupe formé par ses frères lors de la dernière partie de leur tournée d'été et décider si elle était prête à devenir le 4ème membre de leur groupe.

Bien entendu, elle n'aurait jamais imaginé que se tromper de bus la ferait atterrir dans le lit de Jake Slater, le chanteur des Runaway train et tombeur de ses dames.

Quand il la prend pour l'une de ses groupies, Abby lui fait rapidement comprendre qu'elle ne s'est pas retrouvée dans son lit de son plein gré.

Jake Slater n'aurait jamais pensé que l'ange qui était tombé dans son lit résisterait à son charme en lui portant un coup bien placé. De plus, son allure d'enfant de choeur ne cadrait aps du tout avec son type de filles habituels.

Et c'est plus que surpris, après avoir parié avec Abby qu'elle ne tiendrait pas une semaine à bord de leur bus, que celle-ci fait tout pour lui montrer qu'il avait tout faux! Mais alors que la vie personnelle de Jake s'écroule, il trouve en Abby une alliée inattendue. Il n'avait jamais rencontré une femme avec laquelle parler, blaguer, et plus important encore avec qui jouer de la musique

Une douce chanteuse de country et un rockeur ont-ils un futur ensemble?

Un livre que j'ai commencé mais je me suis arrêtée à un peu plus de la moitié.

L'histoire est plaisante mais rien de nouveau dans le genre. La première partie est plutôt pas mal avec les confrontations entre Abby et Jake, deux gens qu'à priori tout oppose : pas la même musique, la conception de la vie ou encore leur mode de vie. Abby est une fille plutôt prude et Jake, c'est le bad boy du livre (enfin un des trois car les autres membres de son groupe sont biens aussi dans le genre).

Ensuite, ils se mettent ensembles, bref, après c'est plus calme. Dommage, ça m'a lassée.

Un livre qui se lit bien mais qui n'est pas transcendant.