Runes, Tome 4 : Devineresse

Description ajoutée par Carole94P 2017-03-22T16:54:06+01:00

Résumé officiel : J’aime Torin St James... J’ai besoin de sa force… Mais son passé le rattrape et je suis menacée.

Raine Cooper est certaine de deux choses : son amour pour Torin St James et son destin en tant que puissante devineresse. Mais ses premières prémonitions sont floues et inquiétantes. Pire encore, elles concernent Torin. La mère de Raine est partie, son père est en train de mourir et son meilleur ami est à Hel, si bien qu’elle ne sait plus à qui s’adresser. Or quand ses visions deviennent plus personnelles et qu’elle voit son avenir avec Torin menacé par une personne ressurgie de son passé, Raine cherche désespérément à obtenir des réponses. Quelle chance, deux nouvelles élèves font leur rentrée au lycée et elles semblent justement pouvoir lui répondre. Quand elle est avec elles, ses pouvoirs sont renforcés et ses visions se précisent. Il n’y a qu’un seul problème : Torin interdit à Raine de parler aux deux filles.

Leur amour pourra-t-il survivre sans confiance ?

Source : Runes Ednah Walters France

Extrait ajouté par Carole94P 2017-04-22T19:01:47+02:00

— Figure-toi que la plupart des Valkyries sont rappelés à Asgard.

Mon ventre se creusa. S’il partait… je ne pouvais même pas imaginer ma vie sans lui.

— Tu ne…

— Apparemment, non. Je suis certain qu’ils ont assez d’effectifs à Valhalla. Je ne vais nulle part, dit-il en me caressant les cheveux. Il ne pouvait pas m’en faire la promesse.

— Mais s’ils t’ordonnent de…

— Je n’irai nulle part, Frimousse.

À sa voix, je compris qu’il était prêt à défier l’autorité, ce qui ne ferait que lui attirer des ennuis. Il baissa la tête et ajouta :

— Personne ne m’enlèvera jamais à toi

Commentaire ajouté par Avalon 2017-07-24T17:15:54+02:00

Même si j'ai préféré le tome précédent, car j'ai un gros coup de coeur pour le couple Echo/Cora ; ce nouvel opus a su - encore une fois - me captivé.

L'intrigue est prenante et passionnante et les personnages toujours aussi touchants et attachants. Comment ne pas rêver d'une romance à la Torin et Raine, franchement ?!

Vivement la suite. J'espère qu'elle sera publiée en français et qu'il ne faudra pas attendre trop longtemps pour la lire.

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2017-06-20T16:25:29+02:00

Lien de mon avis ici : http://wp.me/p5AuT9-2Qg

Une série qui me plaît de plus en plus. Un univers paranormal avec de la magie, des mythes et des légendes. Tout ce qu'il faut pour attiser ma curiosité au plus haut point...

La Magie Walters a encore opéré

Avec une plume précise, attrayante et captivante Ednah Walters nous offre une suite palpitante et impressionnante. Une intrigue qui en parfaite cohérence avec la trame de la série et qui est riche en rebondissements. Le plus étonnant c'est qu'à aucun moment on a cette impression d'être perdu. Car l'auteure glisse au moment important quelques éléments de ce qu'il s'est passé précédemment pour que l'on puisse s'en remémorer. Et c'est tout simplement génial. Des émotions vives qui sont retranscrites avec une grande adresse. Un ton palpitant et un rythme soutenu où il n'y a pas de place à l'ennuie.

On accroche dès le début et on immerge malgré nous dans cette course contre la montre tout en se laissant happer par ce torrent émotionnel. On va de révélations en révélations. On sourit de ces moments attendrissants. On retient notre souffle face à ces scènes de combats spectaculaires. On perd patience. On s'agace de ces comportements. On se pose des questions sur les intentions de certains personnages. On ne sait plus du vrai du faux. On ne sait plus qui croire. On s'inquiète de la suite à venir. On est stupéfait de ces retournements de situations. Et quand arrive la fin, on en redemande encore.

Que dire des personnages ?

Une fois de plus principaux comme secondaires sont réussis. On retrouve le couple star Torin et Raine plus amoureux que jamais. Ce qui me plaît chez Raine c'est sa loyauté et son courage à affronter la situation. Même si elle a le soutien de Torin, elle se retrouve seule à faire face à ses pouvoirs qui commencent à se décupler bien trop vite. Elle a du mal à s'y habituer et commence à douter surtout depuis cette fameuse vision. Quand à Torin, soupir* soupir* soupir* Il ne va pas vous décevoir. J'adore ce mec ! Cependant, leur relation va être mise à rude épreuve. Avec le passé de Torin qui refait surface et ces nouveaux venus, la confusion chez Raine s'amplifie de plus en plus... et chacun va devoir faire des choix...

En bref

"Devineresse" est une suite plus que satisfaisante où Magie, Secrets, Doutes, Mystère, Actions, Suspens, Danger, Humour, Passion et Émotions sont au rendez-vous. Tout ce qu'il faut pour passer un excellent moment. Et il me tarde se savoir ce que Ednah Waletrs va nous réserver dans la suite à venir.

Commentaire ajouté par just2iine 2017-06-10T13:01:52+02:00

"​En résumé, encore une fois, j'ai adoré la suite. Cette série rentre clairement dans mon top lecture depuis des années. L'auteure manie parfaitement les mots, les émotions, les retournements de situation, les révélations. Elle joue très bien aussi sur plusieurs tableaux. On ne sait pas vraiment sur qui Raine peut compter, et l'auteure joue sur tout ça. On doute de tout, de tout le monde, mais surtout, on est surpris quand les révélations finales arrivent. Vivement le tome suivant ! Voilà une série que je conseille vraiment à tous de découvrir !"

Commentaire ajouté par lolow59 2017-05-15T08:54:56+02:00

Quand allons nous avoir la suite en français. Le temps d'attente est beaucoup trop long.

Commentaire ajouté par FouineuseDuNet 2017-05-13T16:14:22+02:00

Avant toute chose, un petit rappel, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, ou qui l'auraient oublié.. Je suis amoureuse de cette saga, surtout depuis le tome 2, et j'attendais, comme à chaque nouvelle sortie, ce tome 4 avec une grande, presque insupportable impatience.

Je dois vous avouer quand-même que j'avais aussi très peur. Peur d'être déçue, ou plutôt d'être moins amoureuse de l'histoire. en effet, j'ai commencé Runes il y a un peu plus d'un an, et depuis j'ai eu le temps de commencer et de terminer même, d'autres sagas. Du coup je craignais d'avoir oublié Torin, Raine, leur histoire.. d'être moins folledingue même, durant cette lecture.

Mais c'était sans compter sur le pouvoir, le don, le talent de Ednah Walters ! Le retour de Raine et de Torin m'a complètement conquise, encore !

J'ai adoré les personnages, me retrouver à nouveau dans la tête de Raine, tout en me rappelant, grâce à des petits rappels, ce qui s'était passé durant les tomes précédents (y compris le tome de Cora et Echo : Grimnirs.

En fait, on pourrait se dire que c'est déstabilisant que le Tome 3 soit tourné sur un autre couple, pour revenir ensuite sur le Premier couple, mais en fait, tout est super bien ficelé, tout est là pour une raison..

J'ai adoré tous les personnages, mais ce que j'ai le plus aimé durant ma lecture, c'est le suspens, la façon qu'a l'auteur de nous faire croire un truc, pour ensuite nous glisser une scène toute simple, qui nous met un doute.. pour revenir ensuite nous surprendre avec encore un truc.. et ainsi de suite.. arrivée vers la fin du livre, j'avais cette espèce d'angoisse... genre, vous savez le truc qui fait que vous êtes pressés de terminer le livre pour connaître la vérité, mais en même temps vous avez tellement peur de ce qui pourrait arriver (vu la fin du premier tome, on sait très bien que Ednah Walters est douée pour nous rendre dingue) que du coup, vous êtes en train de dévorer les pages tout en vous disant: "non, non, non stp fais que ca s'passe pas ça ou ça.."

n clair, Devineresse m'a complètement bluffée ! Je suis restée 2 jours sans lire, tellement j'ai encore Torin, Raine, Echo, Andris etc dans le crane.. Ils m'ont complètement envoutée.. J'veux dire.. L'histoire prend une tournure, tellement grande.. Ce qui était au départ qu'une amourette enveloppé dans une histoire mythologique, se retrouve - au bout de 4 tomes seulement ! - être une histoire hallucinante. On retrouve non seulement les dieux, les faucheurs, les immortels, mais aussi les sorciers, le bien, le mal.. On se retrouve aussi avec de grands moments hyper tendres. Par exemple Torin ! Javais envie de lui faire un énorme câlin, à plusieurs reprises.. Raine quant à elle, même si elle m'a agacée à 2 ou 3 reprises, est tout aussi touchante car on voit qu'elle est "humaine" enfin je veux dire.. elle n'est pas parfaite quoi.. et c'est top de voir une héroïne qui vous agace tout en gardant le truc qui fait qu'on l'aime toujours autant, qu'on lui pardonne.. Et puis ses pouvoirs, sérieux ! Non mais c'est tellement excellent !!

Bref, vous l'avez compris donc, j'ai adoré ce tome, encore! Je pense que cette saga est de mieux en mieux.. Je suis accro, c'est sûr !

Commentaire ajouté par princesseplume35 2017-05-12T01:29:31+02:00

Encore une très bonne suite d aventure ou nos héros affrontent les plans des normes . Cette série est toujours aussi addictif vivement la suite ;) l auteure nous offre de nouveau un très bon moment de lecture à lire .

Commentaire ajouté par Carole94P 2017-04-22T20:16:52+02:00

C'est avec grande impatience que j'attendais ce quatrième tome de la série Runes : Devineresse (Seeress en VO). C'est donc tout naturellement que je me suis jetée dessus dès son arrivée. J'en profite pour remercier Ednah Walters ainsi que Laure pour cette superbe lecture & traduction en des temps record. Comme toujours, l'arrivée d'un nouveau tome me met dans tous mes états.

Après Grimnirs (le tome -plus centré- sur l'histoire de Cora & Echo) j'avais d'autant plus hâte de retrouver mes chouchous Torin et Raine. Une chose est certaine, je me suis remise dans l'histoire avec autant de faciliter que si j'avais lu Grimnirs la veille. Ednah Walters nous fait également quelques piqûres de rappels pour les éléments les plus importants et nous replonge totalement dans son univers.

Dans Devineresse, Raine ne va pas être au bout de ses peines. Même si son père est bel et bien de retour dans sa vie, sa santé se dégrade. Ajouté à cela, une mère absente et bien occupée par son audience, la voilà qui fait l'expérience de ses premières prémonitions qui s'avèrent être éprouvantes et floues. Quant à Torin, son passé revient à la charge. Nos deux héros auront bien du mal à tout gérer.

Avec Devineresse, Ednah Walters approfondit encore plus son univers avec les pouvoirs de Raine. Des prémonitions loin d'être facile à contrôler et qui vont semer le doute dans ses pensées comme dans les nôtres. Réel ? Visions ? Démêler le vrai du faux sera au cœur de ce tome quatre de Runes.

C'est toujours un plaisir de retrouver des personnages qu'on apprécie autant. Raine et Torin sont tellement attachants qu'on aime les voir tous les deux relever les épreuves qui les attendent. La petite bande est également au complet (Andris et son humour, Blaine, Ingrid…) et nous réserve quelques surprises.

En clair, je ne me suis pas ennuyée une seule fois. Devineresse augmente crescendo en termes de suspens et de rebondissements ! Les derniers chapitres sont tout bonnement géniaux et nous tiennent en haleine. Comme à chaque fin de tome je ne peux qu'avoir envie de me jeter sur la suite. D'ailleurs, les dernières lignes m'ont donné le sourire (TEAM GUIMAUVE le retour !).

Un conseil, foncez lire Runes si ce n'est pas déjà fait !

Ma chronique : http://www.my-bo0ks.com/2017/04/runes-tome-4-devineresse-ednah-walters.html

Commentaire ajouté par Tenebra 2017-03-20T18:20:02+01:00

Le livre ne sera pas disponible avant la fin du mois, l'ebook peu être précommandé pour le 25/04.

Ps: si ça déplaît à certains que l'on partage des infos, allez voir ailleurs.

Commentaire ajouté par louana31 2017-03-14T18:25:34+01:00

Quelqu'un sait-il quand sort ce tome en français ?

Runes, Tome 4 : Devineresse

• France : 2017-04-04 (Français)
  • Canada : 2017-04-21 (Français)
  • USA : 2014-04-23 (English)

hlynil le place en liste or
2017-07-29T12:00:08+02:00

• Runes, Book 4 : Seeress - Anglais