Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 437
Membres
1 012 070

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par babaOM 2014-02-21T23:57:45+01:00

- Et si je refuse d'accomplir ces contrats ? Qu'est-ce qui arrivera ?

Pour toute réponse, Gus lut une clause figurant sur le document.

- In caso di mancato pagamento, il creditore può riclamare una libbra della carne del debitore.

- Ce qui veut dire ?

- "En cas de défaut de paiement, le créancier pourra prélever une livre de chair sur son débiteur".

Afficher en entier
Extrait ajouté par LaurenKerry 2014-05-21T09:04:12+02:00

- Tu sais quoi Dom? Je pense qu'on pourrait devenir amis, si on s'en donnait la peine.

- Peut-être, dis-je.

Et j'étais sincère. Après tout, il ne tenait qu'à nous d'oublier nos différends, d'apprendre à nous comporter, sinon comme des amis, du moins de façon correcte l'un envers l'autre.

-Dans tes rêves, gronda-t-il avant de me coller un formidable coup de poing au plexus solaire puis de tourner les talons.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ilonna-1 2020-08-08T11:50:13+02:00

A L'approche d'un carrefour, me sentant à l'abri de tout danger, je ne coupez pas mon effort, sautai du trottoir et m'engageai sur la route. Je me trouvai au milieu de la chaussée lorsque je vis une moto noire chevauchée par un pilote gainé de cuir foncer dans ma direction. Mù par un réflexe de survie, je bondis en avant et me plaçai in extremis hors de sa trajectoire. Le bolide percuta Elliott de plein fouet, le précipitant à plusieurs dizaines de métres du point d'impact.

le le vis tournoyer sur lui-même en battant des pates tache floue, fauve et noire se détachant sur le ciel d'azur, puis s'écraser lourdement sur la route.

Elliott hurlai-je en me ruant vers lui. Je m'agenouillai a ses côtés. Je cherchai vainement a croiser son regard, mais ses yeux vitreux fixaient le vide. Il lâcha un couinement puis cessa de respirer. Un problème, mon garçon? fit une voix dans mon dos. En tournant la tete, je découvris un quadragénaire portant short, maillot et chaussures de course.

C'est ton chien ? demanda-t-il. Est-ce que je peux faire quelque chose? Veux-tu que je prévienne la police ?

Non. il n'est pas à mon, répliquai-je en me redressant un bond. Je l'ai trouvé comme ça.

Sur ces mots, je pris mes jambes à mon cou. Ma douleur a la cuisse se fit plus vive que jamais. Tandis que je sprintais en direction d'Halcyon Grove, je sus que je ne me présenterais pas au poste de police, ni dans l'après-midi, ni dans les jours à venir, ni jamais.

Après la tentative d'assassinat dont je venais de faire l'objet, il n'était plus question de dénoncer la menace qui pesait sur moi. A compter de cet instant, je n'étais plus qu'un pion entre les mains de La Dette.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ShadowEverdeen 2018-10-31T19:04:24+01:00

Nous détachâmes la corde qui retenait le kayak à un anneau vissé dans la roche, puis nous nous entassâmes tant bien que mal dans l'embarcation conçue pour accueillir une seule personne. Tristan s'étant installé à la poupe, je dus m'asseoir entre ses jambes.

-Eh, doucement Silvagni ! Je ne suis pas ta petite copine.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-08-28T19:16:15+02:00

Mon père était occupé à amasser des dollars, ma mère à les dépenser.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marlou384 2014-05-30T17:51:29+02:00

- Dom, quoi qu'il arrive, n'essaie jamais de jouer au plus fin avec La Dette.

Je restai muet.

- Tu m'as bien entendu, Dom ? insista-t-il en me saisissant par les épaules.

- Oui, papa, j'ai bien entendu.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LaurenKerry 2014-05-21T09:10:41+02:00

Fais gaffe, stormtrooper.

N'oublie jamais que tu es en affaire avec La Dette.

Et que les murs ont des oreilles.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mensonges 2014-03-06T18:33:17+01:00

Le jour de mes quinze ans, à 5h30 du matin, mon iPhone cracha à plain volume les premières notes de Who Let the Dogs Out, l'une des pires daubes musicales de tous les temps. Je repoussai les draps, me dressai d'un bond, titubai jusqu'à l'angle opposé de la pièce puis frôlai l'écran tactile afin de mettre fin au supplice. Les abominables Baha Men avaient rempli leur office : ils m'avaient tiré du lit à l'heure prévue, et leurs braillements avaient relâché dans mon organisme un flot d'adrénaline propice à une longue séance d'entraînement matinal.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode