Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 923
Membres
1 068 762

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Rush, Tome 1 : Rebel Heir



Description ajoutée par risaj2000 2018-04-10T23:58:18+02:00

Résumé

How to kick off a great summer in the Hamptons:

Snag a gorgeous rental on the beach. Check.

Get a job at a trendy summer haunt. Check.

How to screw up a great summer in the Hamptons:

Fall for the one guy with a dark leather jacket, scruff on his face, and intense eyes that doesn’t fit in with the rest of the tony looking crowd. A guy you can’t have when you’ll be leaving at the end of the season.

Check. Check. Check.

I should add—especially when the guy is your sexy, tattooed God of a boss.

Especially when he not only owns your place of employment but inherited half of the town.

Especially when he’s mean to you.

Or so I thought.

Until one night when he demanded I get in his car so he could drive me home because he didn’t want me walking in the dark.

That was sort of how it all started with Rush.

And then little by little, some of the walls of this hardass man started to come down.

I never expected that the two of us, seemingly opposites from the outside, would grow so close.

I wasn't supposed to fall for the rebel heir, especially when he made it clear he didn’t want to cross the line with me.

As the temperature turned cooler, the nights became hotter. My summer became a lot more interesting—and complicated.

All good things must come to an end, right?

Except our ending was one I didn’t see coming.

Afficher en entier

Classement en biblio - 29 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par kingdomofwords 2019-03-09T17:49:14+01:00
Argent

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2019/03/09/saga-n50-rush-vi-keeland-penelope-ward-tome-1-rebel-heir-lecture-v-o/

Gia est une jeune autrice, qui, le temps d’un été, s’installe dans une petite maison des Hamptons pour tenter de trouver l’inspiration pour son roman. Un soir, alors qu’elle rend service à une amie en travaillant dans un bar, elle va faire la connaissance de Rush, un riche héritier aux allures de bad-boy. Autant dire que leurs débuts ne sont pas simples et cela fait des étincelles. Mais très vite une indéniable attraction se met en place et ils vont petit à petit apprendre à se découvrir, partageant leurs histoires personnelles et s’ouvrant l’un à l’autre comme ils l’ont rarement fait. Seulement Gia sait qu’elle doit repartir à la fin de l’été et que ce n’est peut-être pas une bonne idée de tomber amoureux de l’héritier rebelle… Mais les événements de l’été pourrait bien bousculer leurs vies encore plus qu’ils ne le pensaient…

« Rebel Heir » est le premier tome de la duologie « Rush » coécrite par Vi KEELAND et Penelope WARD. Si j’ai lu beaucoup de roman de ce duo à quatre mains que j’adore c’est la première fois que je lis une de leurs séries. Je dois dire que j’ai bien aimé ce premier tome mais ce n’est certainement une de mes collaborations préférées. L’histoire m’a plu, même si elle est un peu clichée. J’ai adoré le personnage de Rush qui passe pour le bad-boy imbuvable mais cache un coeur d’or et une histoire franchement pas facile. J’ai par contre eu un peu plus de mal avec Gia. Son histoire comme celle de Rush est touchante mais j’ai trouvé que Gia était vraiment trop naïve et fleur bleue par moment. J’aurai aimé qu’elle ait un peu plus de caractère, d’autant qu’on sait qu’elle en ait capable lors de certaines de ses interactions avec Rush. Mais le reste du temps je l’ai trouvé un peu trop gentille, à tel point qu’elle se fait quasiment marcher sur les pieds. Malgré tout j’ai quand même passé un bon moment et vu le cliffhanger de la fin, je n’ai pas eu d’autres choix que d’enchaîner avec le second tome « Rebel Heart ». Parce qu’une nouvelle fois, Vi KEELAND et Penelope WARD montrent qu’elles savent faire de sacrés twists dans leurs histoires et celui-là est vraiment bien placé…

Afficher en entier

Activité récente

SDS75 l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-09T14:08:50+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 29
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 6
Note globale 7.17 / 10