Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 615
Membres
1 013 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par louji 2017-08-20T11:35:49+02:00

(Mr Chakrabarty & Dom)

— Qui vous l'a envoyé, me demanda-t-il alors d'un ton alarmé.

— Je l'ignore.

— Cette personne s'y connait plutôt bien en latin, en tout cas.

— Mais qu'est-ce que ça veut dire ? le pressai-je alors que retentissait la sonnerie.

— Tu ne t'es pas attiré d'ennuis, au moins ?

Que pouvais-je lui répondre? Que derrière ces menaces se cachait sans doute La Dette, l'organisation mafieuse qui avait fait de moi sa marionnette ? Que mon père m'avait marqué la cuisse au fer rouge et qu'il m'était désormais impossible d'approcher un barbecue sans avoir un haut-le-cœur ? Que j'avais découvert comment mon grand-père avait perdu sa jambe, et que je risquais de subir le même sort si je n'exécutais pas mes quatre prochains contrats pour La Dette ? Que c'était moi qui avais capturé le Zolt et plongé Gold Coast dans le noir pendant l'opération "Une heure pour la planète", et qu'à présent la police était à mes trousses ? Impossible.

— Tu ne t'es pas attiré d'ennuis ? répéta-t-il en me scrutant intensément.

— Non, monsieur, répondis-je enfin.

— C'est une menace, et pas des moindres. On pourrait la traduire par : "Tu es un homme mort."

Estomaqué, je sentis un frisson glacé me parcourir l'échine.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode