Rusk University, tome 1 : Toute résistance est inutile

Description ajoutée par cdv25 2016-04-19T19:14:59+02:00

Dallas Cole connaît bien les sportifs. Elle a grandi dans l’ombre de son père entraîneur, et son ex-petit ami, qui a réduit son cœur en miettes, était le joueur vedette de l’équipe de foot sa ville.

Mais cette année, Dallas entre à l’université et compte bien passer à autre chose. Carson McClain, lui, n’a qu’une idée en tête : devenir titulaire de l’équipe universitaire et décrocher la bourse qui lui permettra de financer ses études. Pourtant, quand une jolie rousse prénommée Dallas fait irruption dans sa vie, sa concentration est mise à rude épreuve ! Tous les deux ont d’excellentes raisons de tenir leurs distances. Mais quand les sentiments s’en mêlent, même les règles du football américain paraissent simples…

Extrait ajouté par Mia2u 2016-06-05T15:33:23+02:00

— Je ne peux pas te laisser tomber parce que je ne le veux pas, reprend-il. Il y a des milliers de choses que je veux faire, et qu’il faut que je fasse, mais tu les éclipses toutes. Tu m’obsèdes. Je veux me perdre en toi. Je veux que tu aies confiance en moi.

Ses lèvres glissent sur mon cou, sensuellement, avant de déposer un baiser sous mon oreille.

— C’est la réponse que tu voulais ? poursuit-il. Ou bien je t’ai effrayée et tu veux partir ?

— Tu m’as complètement effrayée.

Une histoire insipide et sans intérêt. Ayant déjà lu et aimé plusieurs livres de Cora Carmack, j'ai vraiment été déçue par celui-ci. L'histoire est d'un banal affligeant et les personnages sont ternes. Tout au long du livre, on essaye de nous les vendre comme étant des personnages torturés et égratignés par la vie alors qu'il n'en est rien!! Je dois dire qu'il a bien entamé ma résistance.

Vraiment une mauvaise surprise que je ne recommanderai qu’à mes ennemis.

ps: la couverture n'a rien à voir avec les personnages!

Depuis la découverte d'un autre roman de Cora Carmack (Ce si joli trouble & cie) j'avais très envie de découvrir celui-ci. All lined up avait tout pour me plaire. Je me suis donc procurée la version anglaise. Peu de temps après j'ai découvert qu'il allait sortir chez La Martinière Jeunesse. Comme quoi, c'est un signe !

All lined up, c'est le genre de romance que j'aime lire. Ici, nous suivons Dallas, fille d'un entraineur de football et danseuse et Carson, nouveau joueur dans l'équipe de son père. Dès leur rencontre, le courant va passer. Seulement c'était avant que Dallas ne découvre qu'il est un footballer, et en prime dans l'équipe de son père. Depuis sa rupture avec l'actuel quaterback, elle est bien décidée à ne plus sortir avec l'un d'entre eux. Mais c'était sans compter le charme incontestable de Carson.

Dis comme ça, on a l'impression d'avoir à faire à une romance toute simple, mais Cora Carmack arrive à nous rendre accro dès les premières lignes. Et pour cause, son style est toujours aussi addictif. J'ai beaucoup aimé l'évolution de la relation Carson/Dallas, qui pour une fois, dans ce style de romance, ne va pas trop vite ! Ici, on les voit devenir amis, puis résister face à leurs sentiments.

En conclusion, je ne regrette pas mon achat. C'était une belle romance comme je les aime !

Commentaire ajouté par ainho64 2017-07-10T20:27:05+02:00

Une petite histoire facile a lire et avec une écriture fluide. Ce sont des personnages attractifs mais dans un histoire un peu courte, sans beaucoup de "problèmes" sinon a lire tout de même ♦

Commentaire ajouté par llisa 2017-07-04T19:20:19+02:00

une histoire plutôt sympa bien écrite drôle et sincère mais je trouve que l'auteur a déjà écrit des livres plus prenant l'histoire étais un peu trop simple a mon gout

Commentaire ajouté par TamaraSnow 2017-06-12T02:13:41+02:00

C'est une jolie histoire. Elle est bien écrite, les personnages sont bien décrits et le scénario n'est pas fameux fameux mais c'est intéressant. Le couple principale est mignon et complémentaire, je trouve. Je recommande.

Commentaire ajouté par RaissaM 2017-04-23T15:48:21+02:00

Un livre sympa à lire mais sans plus! Des le début, on devine quelle direction va prendre l'histoire donc pas trop de suspense. Les personnages manquent d'un petit quelque chose et finalement on bascule un peu trop vite dans un monde merveilleux... Par contre, c'est très bien écrit!

Commentaire ajouté par Bananasspleit 2017-04-09T23:40:50+02:00

Sympa mais un peu survolé par moment, et puis on se débarrasse trop vite du "méchant" au final il ne sert a rien..

Commentaire ajouté par allie 2017-03-22T07:34:02+01:00

Roman assez court qui se lit plutôt vite. L'histoire est sympa sans être extraordinaire, je trouve qu'elle manquait d'un peu d'intensité pour provoqué un coup de coeur, les personnages sont sympas également.

Commentaire ajouté par marine811 2017-03-11T19:40:33+01:00

J'ai trouvé le debut trés long , je ne voyais pas d'intrigue et puis petit à petit je me suis laissé happé par ce roman . Mais cela ne vaut pas les de " Ce si jolie trouble" malheureusement.

Commentaire ajouté par Raihau-Taupua 2017-02-24T05:18:03+01:00

Un roman qui se lit facilement. Plutôt agréable. C'est vrai que l'histoire est assez banale et qu'il manque le truc en plus aux personnages mais l'écriture est plutôt bonne.

En bref c'est un roman appréciable.

Commentaire ajouté par Erza1600 2017-02-19T19:57:37+01:00

Bof. Simple,court et l'histoire est très simple.Facile à lire et à oublier.

Commentaire ajouté par sabnatha 2017-02-16T14:00:42+01:00

Se lis vite, je ne peux pas dire que je n'ai pas apprécié, seulement ... je trouve qu'ils dramatisent sur les problèmes qu'ils rencontrent surtout Dallas. De plus, je ne comprends pas la couverture qui ne reflète en rien les personnages.

Rusk University, tome 1 : Toute résistance est inutile

• France : 2016-06-02 (Français)
  • USA : 2014-05-13 (English)

• Rusk University, Tome 1 : Toute résistance est inutile - Français
  • Rusk University, Tome 1 : Toute résistance est inutile - Français