Rusk University, tome 2 : All Broke Down

Description ajoutée par pepsy27 2016-06-26T16:37:52+02:00

Dans ce deuxième tome de Cora Carmack, une jeune femme découvre que non seulement il faut se battre pour ce qu'on croit. .. mais aussi pour ce qu'on aime.

Dylan se bat pour des causes perdues. Probablement parce qu'elle pense en être une.

Les problèmes environnementaux, les droits civils, les sociétés corrompus et les politiciens et j'en passe, Dylan les connaît. Elle a même été impliquée dans une manifestation. Quand sa dernière cause lui vaut d’atterrir en prison, elle y rencontre Silas Moore. Il est dans un autre type de combat. Et malgré le fait qu'il soit arrogant et exaspérant, Dylan ne peut pas s'empêcher d'être fascinée par lui.

Le football et la peine sont les seules choses qu'à toujours connu Silas. Et ses problèmes l'ont fait atterrir dans une cellule à côté de Dylan, la bienfaitrice. Il a rencontré des filles comme elle avant, qui ont voulues guérir ses blessures. Mais il ne pense pas avoir besoin d'une petite amie. Jusqu'à ce que ses problèmes de colère et ses décisions irréfléchies menacent la seule chose qu'il se soucie vraiment: sa place dans l'équipe de football de l'Université Rusk. Dylan pourrait être juste la fille parfaite pour aider.

Parce que Silas Moore a besoin d'être aidé.

(Traduction personnelle)

I don’t know how to make it better, so I just do my best not to make it worse. I hold her. I hold her, and I know now why caring about another person is so damn scary. It’s not that they won’t care about you back, because that either happens or it doesn’t. You live with it or you do everything you can to change it. The really scary thing is the moment you realize that for the rest of your life, you’ll feel twice the pain, twice the joy, twice the fear.

Envies

À quand la sortie en version française ? Si elle existe, je ne l'ai pas trouvé?....des indices??

Personnages attachants et bonne histoire.

Jai bien aimé l'histoire mais le premier était meilleur! Les personnages sont attachant! Spoiler(cliquez pour révéler)Jaurais juste aimé voir une scene final entre Silas et sa mère, il y a rien de vrm réglé entre eux