Russ.H Tome 3

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-07-21T14:40:41+02:00

Maintenant qu’elle connait l’objectif de Clide Yale, les doutes s’imposent à Joyce. Grâce au journal appartenant à son père, elle va découvrir des indices qui vont la déstabiliser.

Toutefois, elle refuse toujours de prendre la direction de la Bratva et compte bien tout faire pour trouver une solution à ce problème majeur qui la hante.

Prête à se battre pour découvrir la vérité sur l’assassinat de ses parents, elle décide, en compagnie de Reyer, de s’allier au Ministre Ivanov, et ce, dans l’espoir de faire tomber Bratzowick et son oncle.

Le couple parviendra-t-il enfin à découvrir le commanditaire de l’assassinat de Russel Hajek et Anna Pétrovia ?

Leur amour résistera-t-il à un tel chaos ?

Extrait ajouté par vivi 2018-07-12T16:54:22+02:00

Après mon geste désespéré qui avait coûté la vie au garde de Bratzowick, rien ne s’était déroulé comme je l’avais prévu avant de me rendre à ce fichu bal masqué.

Un véritable chaos s’était abattu à la fête en mon honneur. Quand Vlasi et oncle Clide eurent découvert le corps inerte du garde et que je leur avais expliqué ce qui venait de se passer, tous les hommes de la Bratva avaient été appelés en renfort pour retrouver mon agresseur.

Évidemment, Ivan avait reçu l’ordre de me ramener immédiatement à la demeure afin de me protéger d’un danger imaginaire. Et c’était ce qu’il avait fait malgré mon état de choc. Du moins, c’était ce que tout le monde avait supposé, mais il n’en était rien.

Bien sûr, j’étais encore secouée par ce que j’avais fait. C’était la première fois que je tuais un homme de mes propres mains, mais si je n’avais pas agi, à cette heure-ci, Reyer serait mort.

Commentaire ajouté par vivi 2018-01-17T21:01:28+01:00

Un troisieme et dernier tome qui cloture cette trilogie.

On va decouvrir tous les secrets de l'enfance de Joy ...

Il va y avoir des trahisons, des revelations fracassantes, des secrets devoilées.

Russ.H Tome 3

• France : 2018-01-16 (Français)

Melo-1 le place en liste or
2018-01-17T21:35:51+01:00