Livres
681 970
Membres
867 687

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Russian Mafia, Tome 1



Description ajoutée par clary-bouquineuse 2023-07-07T15:41:02+02:00

Résumé

Sergei Carreterro est la fille unique du Parrain de la Camorra, la mafia napolitaine. Formée pour devenir une tueuse impitoyable, elle entend mener à bien la mission confiée par son père douze ans plus tôt : séduire et assassiner Vitali Azarov, le chef de la Bratva russe.

Pour y parvenir, elle peut compter sur Mirko, son ami d'enfance, chargé d'éliminer le jumeau de Vitali. À Moscou, Sergei se fait passer pour Katerina Leskov, la fille d'un riche négociant russe. Grâce à un plan rôdé, elle captive l'intérêt de la Bratva et se retrouve rapidement confrontée à Vitali. Même si le Parrain respire le danger, elle doit bien reconnaître qu’il possède un charme indéniable. Sergei va tout faire pour attiser son désir… sans jamais perdre de vue que Vitali est sa cible. Son ennemi. Mais endosser une fausse identité, c’est prendre le risque de se perdre soi-même. Surtout quand mensonges et réalité se mêlent. Une leçon que la jeune femme pourrait bien apprendre à ses dépens.

Afficher en entier

Classement en biblio - 115 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par ilo3 2023-06-20T18:24:04+02:00

J'ai été formée durant douze ans. Je suis un poison concocté spécialement pour Vitali, concu pour le détruire. Je connais chacune de ses failles et, à la moindre erreur de sa part, je m'infiltrerai dans son corps, dans son esprit, et je le tuerai. Il ne pourra pas m'échapper.

Les Azarov périront. Je m'y suis engagée.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Sombre_grimoire 2023-09-13T07:53:06+02:00
Diamant

Quelle lecture !

J'ai énormément aimer la dynamique et la tension/pression constante présente.

Les diverses relations qui se sont créés dû au rapprochement et à la mission pour détruire la mafia russe de l'intérieur. Je ne pensais que je serai autant prise par cette intrigue.

Mais finalement Sergei-Katerina a sû m'avoir. Princesse de la mafia italienne, jai adoré suivre ses plans, les stratégies mais aussi les épreuves au cœur de cette mission m'ont absolument conquise.

Même si on suit essentiellement le point de vue de Sergei, on a aussi le droit de temps à autre à celui de Mirko-Alexei, son partenaire de mission qui avait déjà infiltré la mafia depuis 5 ans. Mais aussi Vitali, le Parrain de la mafia russe, et cible de Sergei.

Il y a tellement de révélations, de manipulations, ... tout ce qu'il faut pour me convaincre !

Maintenant j'attends avec impatience le tome 2 !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par arevsbooks 2023-09-11T21:59:29+02:00
Or

En étant une grande fan des univers mafieux, j’ai vraiment adoré ce premier tome même si je trouve que par moment, certaines scenes auraient pu être coupées car elles n’apportent rien à l’intrigue principale

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mimia 2023-09-10T20:14:04+02:00

J’entends parler de plus en plus de ce livre et j’étais très curieuse de le découvrir! Alors attention, ce livre n’est pas à mettre dans toutes les mains, c’est une dark romance donc lisez bien les TW!

On va suivre Sergei, la fille de 12 ans du parrain de la Mafia Italienne, qui va se voir confier la mission d’infiltrer la mafia russe avec son meilleur ami. Elle va commencer un entraînement militaire très dure jusqu'à l’âge requis, changer d’identité pour pouvoir mener à bien sa mission.. mais arriver en Russie, elle va devoir jongler entre la réalité et ses mensonges mais aussi faire face à deux hommes qui vont la bouleverser…

Je ressors de cette lecture un peu mitigé : l’histoire se déroule dans le milieu de la mafia et on sent qu’il y a de la recherche de la part de l’autrice et surtout le style est très addictif, on tourne les pages sans s’en rendre compte mais certains rebondissements m’ont fait lever les yeux au ciel. J’ai eu beaucoup de mal à m’attacher aux personnages que j’ai trouvé trop froid et j’ai eu du mal à ressentir de l’empathie pour eux… Vu la fin, je lirais la suite avec curiosité!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nanieandbooks 2023-09-05T18:22:24+02:00

⚠️TW dans ce romans pour public averti.


« 𝓒𝓮𝓽𝓽𝓮 𝓷𝓾𝓲𝓽-𝓵à, 𝓳’𝓪𝓲 𝓹𝓮𝓻𝓭𝓾 𝓶𝓸𝓷 â𝓶𝓮 𝓭’𝓮𝓷𝓯𝓪𝓷𝓽. 𝓔𝓽 𝓹𝓮𝓻𝓼𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓷𝓮 𝓹𝓸𝓾𝓻𝓻𝓪 𝓶𝓮 𝓵𝓪 𝓻𝓮𝓷𝓭𝓻𝓮… »

12 ans. 12 ans c’est le nombre d’année que Sergei a bénéficié pour s’entraîner. S’entraîner dans un seul et unique but: infiltrer la bratva et tuer les hauts gradés.

Après 12 ans d’acharnement, de combats, de douleurs, elle doit s’envoler pour la Russie et accomplir la mission donner par le parrain d’une des mafias italienne « la comora » qui est autre que son père.

Sergei n’est plus, elle devient Katerina. Forte, battante, impitoyable, sanguinaire, une badass comme je les aimes.

Pour l’aider, Mirko son meilleur ami alias Alexei est déjà sur place lui aussi entraîné pour cette mission.

Arriver en Russie, le plan est prêt, il ne demande qu’à être appliqué. La mission sera t elle un succès? Ou finira-y-elle par échouer?

J’ai adoré cette histoire! Où c’est une femme qui a un rôle primaire dans ce monde de mafieux.

On est plongé à corps perdue dans cette histoire, avec une plume fluide et addictive. Tout est bien construit, bien mener et détailler comme il le faut.

Emma a su me tenir en haleine, avec la tension à son comble.

Sergei arrivera-t-elle a mener cette mission à bien quand face à elle se retrouve Vitali parrain de la Bratva dangereux, mais aussi intriguant et irrémédiablement irrésistible.

Que la partie commence.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aly_reads 2023-08-26T23:37:24+02:00
Argent

Vraiment, les mafieux... C'EST MA VIE.

Donc un super moment de lecture, clairement. Et le plus gros point fort de Russian Mafia? L'HÉROÏNE. Il y a ici un profil de femme qu'on voit très - trop - peu. Alors qu'on adore ça!

Sergei est forte, caractérielle, déterminée. Sans pitié. Quelle classe. Quelle Femme. #badasswoman

J'ai mis un peu plus de temps à cerner le héros, et j'ai même redouté un instant un triangle amoureux.

On a évidemment un mâle alpha dans toute sa splendeur. Du genre glacial, torturé, option cœur de pierre. Du genre qu'on adore quoi.

J'ai ressenti quelques lonqueurs sur certaines scènes notamment au début, mais je pense qu'en fait, finalement, j'en attendais trop, et surtout trop vite. Le schéma de Russian Mafia changeant des classiques du genre - et un énorme bravo pour ça d'ailleurs! - , il paraît évident, avec le recul, que le rythme implanté était parfait.

La deuxième partie, je l'ai dévorée. J'ai beaucoup aimé les nombreux rebondissements, ce côté adrénaline au max, et la tension entre nos héros. ADDICTIF.

Les scènes "difficiles" sont parfaites à lire, je les ai adorées.

On allait à l'essentiel, du sale, du pas beau, sans fioritures...

Et on fait face à des manigances, des secrets, des révélations explosives comme on les aime.

Russian Mafia est une duologie, c'est à ne pas oublier. Sinon on peut trouver que l'histoire met un peu de temps à se mettre en place, ça peut paraître frustrant. Surtout du point de vue de la romance en fait, car malgré la tension entre eux, on est sur un slow burn.

En tous les cas, on a qu'une envie : voir jusqu'où Sergei ira pour la Mission. On se demande si elle suivra son cœur ou privilégiera son devoir.

Évidemment, avec une fin pareille, on peut compter sur moi pour le second tome. Même si j'ai déjà très peur...

A PS : C'est une Dark Romance, vous connaissez le bla-bla.

On lit bien les TW tout ça tout ça

Afficher en entier
Commentaire ajouté par pezou_ma 2023-08-25T14:59:06+02:00
Diamant

J'ai beaucoup aimé ma lecture ! Du suspens, des scènes qui nous marquent et des conflits. De quoi nous tenir en haleine jusque la fin !

L'écriture de l'auteur nous laisse découvrir l'histoire d'amour en finesse. J'adore les histoires de la Mafia et d'amour interdit. Ce roman ne m'a pas décu! Les personnages sont bien travaillés et la plume est agréable et fluide ! Je n'ai pas su le lâcher avant la fin, je vous le recommande !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JuliaFPH 2023-08-22T15:59:02+02:00

𝑪𝒐𝒖𝒑 𝒅𝒆 ❤️

⚠️ Pour public avertis ⚠️

📚 Service Presse 📚

🐟 Alors je remercie @lis.mes.livres qui m'a donné envie de lire cette pépite, et quand je l’ai vue sur Netgalley il m'a été impossible de ne pas demander ce service presse alors un grand merci à vous et à BMR de m’avoir permise de lire cette merveille ! J'attends la version papier avec impatience et le Tome 2 également !!! Alors attention car c’est une dark romance, ou il est abordé des thèmes dure voir dérangeant. Comme les descriptions des tortures… enfin je vous laisse imaginé que ce n’est clairement pas un livre entre les mains de n'importe qui. 

🐟 Sergei et Mirko, vont être élevé pour un seul et même but : devenir des assassins. Mais pas n’importe lesquels. Ce sont ceux qui vont devoir infiltrer la Bratva Russe et donc éliminer tous les successeurs du Parrain : Vitali Azarov. Sergei arrive 5 ans après Mirko… et elle ne s'attendait pas à trouver si différent mais surtout pas à tout ce qui l’attends. 

🐟 Sergei est une jeune femme formé pour devenir assassin, elle est une arme redoutable ! Fille du Parrain d'une mafia italienne, elle est destinée à détruire. Mais son père ne voulant qu’un garçon, elle a été élevée tout comme avec le rejet en plus. C’est une femme qui ne laisse pas indifférent mais elle est surtout d’une grande froideur. C’est une vraie Badass, avec un petit cœur quand-même. J’ai beaucoup aimé son personnage. Mais celui que j’ai adoré détester est Vitali, beau, charismatique est le Parrain de la Bratva, seconder par son jumeau Varlam. 

🐟 Que vous dire que j’ai adoré, on est plonger dans le cœur d’une lutte entre deux mafias rivales, l’amour et la vengeance est au centre ! Emma Bardiau à une plume fluide, addictive et maîtrise l’art de mener une intrigue complexe tout en nous plongeant dans la mission avec brio ! Une vrai merveille. ❤️

#bookstagram#books#romance#livres#bookinsta#bookaddict#livresinstagram#emmabardiau#RussianMafia#NetGalleyFrance#mafia#servicepresse#viol#torture#thriller#menace

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AlexiaT 2023-08-21T18:16:14+02:00
Or

Superbe découverte grâce à BMR que je remercie pour l’envoi ! J’ai un peu peur lors des sorties « hypées » mais la mafia … je peux pas passer à côté ! C’est ma Madeleine de Proust !

Coup de cœur pour ce tome pour l’originalité, l’addictivité de l’histoire et de la plume, pour les péripéties de Sergei ou encore pour cette tension tout au long de ma lecture. Emma a su me plonger au cœur de la mafia comme si c’était ma première romance. Une plume fluide mais très dure par moment : cette romance n’est pas à mettre entre toutes les mains. Je vous rappelle que c’est une romance au sein d’une mafia, où les meurtres et la torture sont monnaie courante. Ne vous attendez pas à une lecture doudou.

Personnellement le côté « trash » ne m’a absolument pas dérangé car c’était nécessaire pour être au plus proche de la réalité. Que ce soit la Bratva ou la Camorra, les jeux de pouvoir passent par des actes cruels. Personne n’est épargné, Sergei va nous le montrer.

J’ai adoré le fait que la femme ne soit pas un objet de déco ou un utérus ambulant. Sergei est d’une importance capitale car elle détient le destin de sa mafia. J’ai adoré que sa spécialité soit les poisons : j’ai pour habitude de voir des experts d’armes à feu ou de couteaux. Le renouveau est rafraîchissant.

Russian Mafia m’a permise aussi de voyager : Italie, Russie, continent Asiatique … Sergei va devoir se réinventer et être toujours sur ses gardes. J’avoue que Vitali et Varlam dégagent une aura puissante et terrifiante. A deux ils sont plus forts. Vitali est très difficile à cerner mais il doit parfois mettre de côté ses envies pour le bien de la Bratva .. ce qui lui a valu quelques insultes de ma part 😂. Emma a réussi le pari de m’attacher aux hommes de la Bratva alors que ce sont les ennemis !

Je suis restée sur les fesses sur quelques révélations et ne parlons même pas de cette fin !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Momominouche 2023-08-21T17:25:19+02:00
Diamant

Sergei est la fille d'un parrain de la mafia italienne, elle a été conditionnée dès son plus jeune âge et entraînée pour une mission détruire la Bradva Russe. Elle est belle grande mais très froide.

Elle va arriver en Russie sous un faux nom, et elle va tout faire pour réussir sa mission.

Vitali est le nouveau parrain de la Bradva russe depuis le décès de son père, il est secondé par son jumeau Varlam.

Vitali est charismatique, beau, fait craquer toutes les femmes.

Ils sont craints et règnent en maître mais ne se doutent pas de ce qui se trame dans leur rang.

Sergei va t’elle réussir à infiltrer la Bradva?

Vitali va t’il comprendre ce qu’il se trame autour de lui?

Un livre qui nous tient en haleine et qui est passionnant .

L’auteure nous emmène petit à petit dans son histoire, on rentre dans le vif du sujet directement et je peux vous dire qu’elle nous démontre bien que la mafia n'est pas pour les enfants de cœurs qu’ils n’ont aucune pitié même si c’est femmes et enfants. On va voir comment Sergei va essayer de s’introduire dans ce milieu fermé où la confiance n’est pas facile à gagner. On va voir les épreuves que chacun doit subir, comment des liens vont se créer et que la trahison est punie et de la pire des façons.

Sergei on va la voir sous plusieurs facettes, on va la voir forte, impitoyable mais avoir un cœur aussi, on ne peut que l’aimer même si elle fait des choses pas top et qu’elle n’hésite pas à tuer.

Vitali tient son rôle de main de maître, il va devoir faire des choix qui vont lui faire mal mais il n’a pas le choix, il va nous faire craquer malgré ses airs froids et sa façon d’agir.

Dans ce tome on va voir toute la noirceur des personnages et de la mafia, je peux vous dire que certaines scènes sont dures très dures, ce tome est plus basé sur la séduction entre les personnages, il n’y a pas beaucoup voir très peu de scènes de sexe, mais ça ne m’a pas dérangé plus que ça car il se passe tellement de choses à côté que ça ne choque pas. On va être dans un jeu de séduction entre eux et je peux vous dire qu’ils se cherchent bien.

Un très bon tome 1 qui nous donne envie d’avoir très vite le tome 2.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pris81 2023-08-18T13:43:46+02:00
Or

Sergei, héritière de la Camorra, la mafia italienne, doit infiltrer la Bratva, leur ennemi russe afin de la détruire. Pour cela, elle doit assassiner leur chef Vitali.

Suivre les aventures de Sergei était très passionnant car on est vraiment plongé dans l’univers du crime organisé (âmes sensibles s’abstenir car les scènes de violence sont très explicites). J’ai beaucoup aimé le personnage de Sergei car elle est forte, déterminée et concentrée sur la mission, quel que soit le prix à payer. Malgré sa froideur (ce qui est normal vu dans le monde dans lequel elle évolue), par moment, elle montre son empathie. J’ai des sentiments confus à propos de Vitali et de Mirko (il y a des moments où je ne les supportais pas). Même si quelques longueurs sont à déplorer, j’ai hâte de découvrir la suite.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Russian Mafia, Tome 1" est sorti 2023-09-20T16:46:09+02:00
background Layer 1 20 Septembre

Date de sortie

Russian Mafia, Tome 1

  • France : 2023-09-20 (Français)

Activité récente

Évaluations

Quizz terminés récemment

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 115
Commentaires 28
extraits 11
Evaluations 38
Note globale 8.59 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode