Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Depuis son accident, Sergei n’est plus que l’ombre d’elle-même. La jeune femme doit se battre contre ses démons pour redevenir l’assassin qu’elle était. Vitali, le Parrain de la Bratva, est prêt à tout pour l’aider, quitte à l’accompagner à l’autre bout du monde.
Quand Sergei parvient enfin à remonter la pente, elle décide qu’il est temps d’achever la mission confiée par son père. Mais très vite, ses certitudes vacillent. Perdue entre son allégeance à la Camorra, les sentiments naissants qu’elle éprouve pour Vitali et sa fausse identité, la jeune femme doit également faire face à des révélations qui pourraient bien tout changer.
De son côté, Vitali défend son empire contre les attaques des mafias italiennes. Mais une autre menace rôde dans l’ombre. Lorsque vient le moment de l'affronter, Sergei doit faire un choix : aider Vitali ou précipiter sa perte.
Ce deuxième tome m’a laissé sans voix, j’ai adoré ! C’est une lecture qui m’a fait passer par toutes les émotions. Je n’ai jamais autant pleuré pour un livre. Ce récit est tellement émouvant, on s’attache profondément aux personnages. Un véritable coup de cœur que je n’oublierai jamais. J’ai du mal à croire que c’est vraiment fini. MERCI, Emma Bardiau, pour cette magnifique duologie !
Un très bon livre, j’ai quand même préféré le tome 1. Qui je trouve mettait plus Sergei en valeur. Le tome 2 m’as fait vibrer mais d’une manière différente.
Attention Spoil !!!
Après son accident Sergei n’était plus là même ce qui est tout à fait normal. Mias j’avais du mal avec ça nouvelle façon d’être on va dire. Malgré tout elle reste un très bon personnage, très bien développer.
Pour Vitali, c’est un personnage très développer qui n’as pas peur de ses sentiments et qui les partages et les montres. Dans ce tome 2, on a vu plus en profondeur ces points faibles ce qui ne pas tellement déranger. Les deux personnages principaux était toujours aussi attachant et badasse !
Concernant les antagonistes, Haïchi je l’avoue m’a briser le cœur à certains moments (surtout la fin).
Mirko m’as brisée et déchirer le cœur et aussi ma foitu la haine contre lui.
Voilà voilà, triste que Sergei ne peut pas tomber enceinte, mais leur deux enfants ont quand même rattraper l’affaire hahahaha
Une super histoire que j’ai aimé de tout mon cœur <3
J’avoue, j’ai mis 10/10 à toutes les caractéristiques précédente parce que j’ai pas les mots après ce deuxième tome plus qu’incroyable.
J’ai souvent du mal avec les deuxième tome parce que je n’arrive jamais à autant adhérer qu’avec le premier et malheureusement, (désolé) celui là n’a pas fais l’exception..
Je m’explique rapidement: j’ai trouvé le livre TRÈS long au milieu ! Le début était une continuité du premier, le milieu l’histoire ce répète encore et encore et la fin: un bijoux 💍
Voilà pourquoi ce livre termine tout de même dans ma pile de diamants: parce qu’on découvre et redécouvre des personnages qu’on croyait connaître, on apprend, on vie avec eux dans cette univers dans lequel on ne vivra jamais en vraie et on arrive quand même à s’identifier. Ce que je trouve tout bonnement incroyable !
Alors un grand bravo, merci pour ces 2 mois passer avec ces personnages d’amour.
Maintenant, je vais essayer d’aller vivre comme eux (non) et essayer de (malheureusement) passer à autre chose tout en gardant espoir qu’une suite sortira un jour..
Je ne peux que recommander ce livre, à public avertit évidement.
Comme pour le premier tome, j'ai pris plaisir à suivre les aventures de nos héros et de leurs compagnons. Ce tome est globalement moins sombre et présente quelques longueurs, mais j'étais complètement captivé dans l'ensemble !
ces 2 romans sont justes supers . Les personnages sont très bien développés, l’univers est envoutant et l’histoire est romantique sans en faire de trop. Il mérite sa place dans mon tome 10.
Ça me tue de le dire parce que j’avais eu un énorme coup de cœur pour Russian Mafia : ce tome n’est pas à la hauteur du premier. Je m’explique. Le principal point négatif, pour moi, c’est le trop grand nombre de personnages et histoires qui apparaissent, puis plus rien. Spoiler(cliquez pour révéler)Cynthia, Adrian, Mei, le petit fils de la Cosa Nostra américaine… BREF j’en passe et des meilleures … tous ces personnages apparaissent pendant 1 chapitre histoire de servir le scénario puis disparaissent. Et sachant qu’aucun d’entre eux ne meure (ni personne d’important finalement, à part Spoiler(cliquez pour révéler)Mirko je suis vraiment pas convaincue par le « sortez les mouchoirs »). En fait, dans le tome 1 on avait l’héroïne badass qui avait un unique but et intégrait une mafia, là on a plutôt le voyage scolaire et les états d’âme amoureux d’un couple de jeunes ados.
Néanmoins, ce qui a gardé mon intérêt tout au long du livre : les mafias. On sent vraiment les connaissances et les détails savamment distillés par Emma pour nous plonger dans une histoire plus que réaliste, qui me poussent à croire que tout ça existe dans la vraie vie.
Mention spéciale aussi à Eichi, personnage le mieux construit, avec le scénario le plus intéressant et personnalité la plus crédible !
Malheureusement "Italian Mafia" ne l'a pas fait pour moi...
Je n'ai pas accroché et j'ai dû lutter pour arriver au bout... Mon avis était déjà mitigé pour le T1, et ce T2 ne m'a pas transcendé non plus... Pourtant, sur le papier ça donne envie : mafia, guilde d'assassins, romance ! Des thèmes que j'affectionne tout particulièrement, mais ici j'ai trouvé que cela partait un peu dans tous les sens... L'histoire d'amour ne m'a pas convaincu : je pense qu'il y aurait dû avoir plus de haine entre Sergei et Vitali. Spoiler(cliquez pour révéler)Après tout, elle a quand même abattu un enfant contre son gré et sur son ordre, surtout, elle a participé au meurtre du frère Varlam... Une certaine rancœur aurait dû être plus exploitée, tout comme la noirceur du Parrain qui s'est un peu trop transformé en fleur bleue à mon goût... De plus, les passages de remises en question/dépression de nos protagonistes (que je n'ai pas réussi à apprécier...) m'ont ennuyé et les passages sombres genre combats/tortures étaient trop brefs. La happy end m'a tout de même tiré un sourire et seul Mirko a su titiller mon intérêt... Grand dommage, parce qu'il y avait du potentiel, mais cette duologie n'a - pour moi - pas rempli les critères "dark" que j'attendais pour être véritablement transporté...
Résumé
Depuis son accident, Sergei n’est plus que l’ombre d’elle-même. La jeune femme doit se battre contre ses démons pour redevenir l’assassin qu’elle était. Vitali, le Parrain de la Bratva, est prêt à tout pour l’aider, quitte à l’accompagner à l’autre bout du monde.
Quand Sergei parvient enfin à remonter la pente, elle décide qu’il est temps d’achever la mission confiée par son père. Mais très vite, ses certitudes vacillent. Perdue entre son allégeance à la Camorra, les sentiments naissants qu’elle éprouve pour Vitali et sa fausse identité, la jeune femme doit également faire face à des révélations qui pourraient bien tout changer.
De son côté, Vitali défend son empire contre les attaques des mafias italiennes. Mais une autre menace rôde dans l’ombre. Lorsque vient le moment de l'affronter, Sergei doit faire un choix : aider Vitali ou précipiter sa perte.
Afficher en entier