Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Rustine69700 : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Révèle-moi !, tome 1 Révèle-moi !, tome 1
Kate B. Jacobson   
J'ai beaucoup appréciée cette lecture. L'histoire est un peu folle sans pour autant être tirée par les cheveux, les personnages sont attachants avec quelques petits secrets pour certain.
A lire !

par Esperance
Une nuit, Tome 1 : La Promesse Une nuit, Tome 1 : La Promesse
Jodi Ellen Malpas   
Je ne m’attendais pas à ça ! Je m’attendais à un truc basique, comme on en trouve partout sans grande surprise. Mais l’auteur en avait décidé autrement...

Olivia, Livy est une jeune femme de 24 ans bien comme il faut. Elle ne sort pas, ne boit pas, ne fume pas, et surtout ne s’amuse pas. Et tout ça inquiète beaucoup sa grand-mère Nan chez qui elle vit. J’ai adoré Nan cette vieille dame de 81ans qui n’a rien d’une grand-mère ordinaire. Elle pousse sa petite fille à sortir, s’amuser, et surtout elle la pousse à rencontrer un beau jeune homme et a découcher :O Et oui comme je vous l’avez dit, mamie Nan n’a rien d’une mamie ordinaire ;)

Mais Olivia a de bonne raison pour être comme ça, et n’a aucune intention de changer. Mais un jour au restaurant ou elle travaille, elle va rencontrer M, le premier homme qui la trouble et qui l’attire...

M, Miller Hart est un homme très complexe. On le découvre pour la première fois en un connard arrogant qui ne nous fait pas très bonne impression. Mais ce n’est qu’une infime partie de toutes ses facettes. Je n’ai jamais lu un livre avec un héros aussi complexe ! Il est mufle, arrogant, dur, froid a un moment, pour la seconde d’après être tendre, doux et presque fragile...

La particularité de ce livre c’est lui et ses tocs. Tout doit être en ordre. Pas de pli sur sa chemise, pas de désordre chez lui ne serait-ce qu’un objet bougé d’un millimètre, pas de table mise n’importe comment, et plein d’autres manies. Je vous vois déjà froncer les sourcils en vous disant « comment un mec pareil peut nous faire fantasmer ? » Et bien croyez-moi les filles il y arrive très bien ^^

la suite ici : http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2015/02/27/31611364.html

par lilitth
Houston, forces spéciales, Tome 3 : Douce séduction Houston, forces spéciales, Tome 3 : Douce séduction
Maya Banks   
Mon avis complet sur :
http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2014/03/houston-forces-speciales-t3-douce.html

Cette histoire est la plus aboutie, j'explique : dans le tome 1 je pensais que c'était un genre de polar mêlant sexe/enquête/crime ... et pas du tout ! La partie "enquête" prenant 3 pages dans l'histoire, j'étais donc un brin déçue ! .(faut dire que le titre Houston Forces Spéciales est très trompeur ...je cherche encore pourquoi le "Forces Spéciales" ?!) Le deuxième tome, arrf, le couple Sérena Mienne/Damon ne m'a pas séduit parce que d'une part, je n'aime pas le côté esclave, mais aussi, parce qu'il n'y avait pas vraiment d'histoire, c'était limite ennuyeux. Ici, Julie est drôle, (je me suis marrée plus d'une fois ) Nathan est touchant et adorable, les scènes de sexe sont très hooot pfiouuuu (RIP la culotte !!), de plus, le récit n'est pas que centré sur leur vie, nous suivons aussi l'évolution des relations entre Gray et Faith ainsi que Damon et Sérena. Il s'y passe plein de choses, et on ne voit pas les pages se tourner. Une belle surprise que ce tome 3 !

Résultat, il faut absolument que je lise le tome 4, en plus il est sur Micah le plus hoooot des personnages mais aussi le plus mystérieux, j'ai hâte de percer ses secrets ! Oh, là, là, j'ai intérêt de prévoir le stock de culottes avec lui !!! Vivement que je l'ai en mains (je parle du livre hein ! .... quoique ...lol)


par toutoun
Houston, forces spéciales, Tome 5 : Douce possession Houston, forces spéciales, Tome 5 : Douce possession
Maya Banks   
Maya Banks sur le retour ?

Alors je ne sais pas quelle saga entre "A fleur de peau" et "Houston, Forces Spéciales", elle a écrit en premier mais j'ai un gros faible pour la seconde ! Certes, ça peut paraître répétitif quand on lit souvent le même auteur et le même genre, mais je me suis moins ennuyée et j'ai trouvé moins d'invraisemblance dans ce tome plutôt que dans "Fire", que je n'ai pas aimé... Peut-être à cause du fait que la jeune femme ne joue pas la soumise nœud-nœud ^^

Parlons de l'intrigue pour commencer, où j'ai été un peu déçue. Un air de "Bodyguard", j'aurais voulu que l'auteure approfondisse un peu plus cette histoire de "maître-chanteur". J'aurais voulu un peu de suspens, une enquête un peu plus poussée, une intrigue pas juste là pour apporter la romance mais bien quelque chose de concret et qui m'aurait laissé sur le cul quand on aurait appris le pot-au-rose. Malheureusement, ça n'est pas arrivé et je trouve dommage de favoriser le sexe au profil d'une bonne intrigue (malgré le fait que ce soit un Passion Intense).

J'ai pris plaisir à retrouver les personnages dont on a fait connaissance dans les précédents tomes ; Faith, Gray, Pop, Micah, Angelina, Julie, Nathan, Serena et sans oublié Damon. Là où les relations sont pleines de poigne, de domination et de soumission, celle de Connor et Lyric est plus classique, basique mais pas moins belle. J'aime le fait qu'ils ne se sautent pas dessus dès le début, même si c'est pas l'envie qui leur manque. Leur relation est lente et on peut un peu la savourer... La "pop star délurée et capricieuse" se révèle être une jeune femme forte mais aussi perdue et vulnérable. Au contact de Connor, qui est tout simplement adorable et protecteur, elle va enfin pouvoir s'ouvrir et aller dans le droit chemin.

L'écriture est simple, fluide, on ne voit pas les chapitres passer. Bon, c'est sur que ça ressemble aux autres histoires que j'ai pu lire de l'auteure, mais n'est-ce pas un problème de traduction ? Mais ce qui est bien avec ce genre de bouquin, c'est qu'on n'est pas obligé de les lire tous à la suite. Un tome = un couple. Ce genre de petite romance, on peut les dévorer quand on veut, sans s'en lasser (selon moi). Après, je ne dis pas que c'est un véritable coup de cœur, il manque un fond consistant. Mais, le livre n'est pas à jeter à la poubelle ^^

Pour conclure, "Douce possession" est dans la lignée de ses prédécesseurs avec son mini-suspens (qui ne hérisse pas les cheveux), ses doses de sexe et d'amour (qui sont mignonnes et très caliente), son lot de scène absurde (la piscine...) et sa fin cliché (tout le monde et heureux et le montre un peu trop !). A lire pour se réchauffer en cet hiver, qui promet de pas être très clément (de mon côté de la France ^^).

7/10

par SmallBab
Nuits Blanches, Tome 1 : L'Homme de Minuit Nuits Blanches, Tome 1 : L'Homme de Minuit
Lisa Marie Rice   
J'ai passé un agréable moment, certes ce n'est pas le livre du siècle, mais pour un passion intense c'est un bon livre. Evidement tous les stéréotypes sont réunis, mais une fois que l'on sait à quoi s'attendre on en perd pas une miette!!!
je préciserai également que c'est chaud voir très chaud, et le héros est... snif pas à ma maison!!!

par anne7777
Unbreak Me, Tome 1 : Unbreak Me Unbreak Me, Tome 1 : Unbreak Me
Lexi Ryan   
Un bon livre.
les personnages sont intéressants et l'histoire est très bien construite. L'auteur a su distiller les révélations au bon moment, ce qui a rendu la lecture presque addictive.
Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler.


par Adèle
Encore !, tome 1 Encore !, tome 1
Lucy K. Jones   
J'ai bien aimé cette saga qui se lit assez vite, même si j'ai trouvé que l'histoire a un peu de mal à s'installer...

Les personnages sont intéressants, je les ait tous beaucoup aimé, mais l'intrigue et les intrigues parallèles ont été mal menées pour moi, et trop vite expédiées!!

[spoiler]La colloc complètement cinglée par exemple... On en entend plus parler,
et personne n'y pense, comme si c'était pas un problème, c'est bon elle a été arrêtée... Ensuite, l'intrigue sur la mort des parents, franchement, c'était bien trouvé mais vraiment mal mené!

Quand Mia se fait enlever, ensuite tout disparaît, c'est comme si ça n'était jamais arriver, quelques gardes du corps,
et tout va bien. En plus, pourquoi l'enlever pour la lâcher à proximité d'un commissariat, juste pour lui dire de demander à ses amis de partir... Pas très intéressant...

Et alors la fin, quand il menace tout le monde avec son arme... Super vite expédié!!! [/spoiler]

Mia est mignonne et intéressante, elle écrit un livre en parallèle, mais si l'auteur l'a fait s'interroger sur le fait qu'elle ne doit pas faire tourner l'histoire en rond, on dirai que parfois, elle n'a pas suivi son propre conseil...

Harry est très mignon, romantique à souhait.

Leur histoire d'amour est toute mimi, mais bon, la fin est bien trop vite expédiée pour moi, et il n'y a pas d'épilogue!

par LunaDp
Encore !, tome 2 Encore !, tome 2
Lucy K. Jones   
Un deuxième tome que je trouve largement supérieur au premier tome, bien plus dynamique, plus romantique.
Des personnages qui ne manque pas de caractère et que je pris plaisir à découvrir à travers c'est page.
une suite qui je l'espère restera dans le même univers que ce tome et mettra un peu moins de voile sur certain mystère et personnages.
Encore !, tome 3 Encore !, tome 3
Lucy K. Jones   
Plus j'avance dans l'histoire, plus je suis captivé par celle-ci. Bien que le début soit un peu oublier j'ai largement préféré la fin qui est vraiment plus dynamique et avec beaucoup de suspense.
Ce tome met vraiment des questions sur le suspense/ l'intrigue découverte dans le tome précédent et que j'espère sera un peu plus mis à jour dans le prochain tome.
Encore !, tome 4 Encore !, tome 4
Lucy K. Jones   
Comparé au tome précédent celui-ci n'a pas pris en grandeur, il reste sur le même niveau, pas vraiment d'évolution bien que on voit les personnages évoluer, on apprend à mieux les connaître encore. A savoir de nouvelle chose sur ce mystère qu'est Cindy.
Une suite qui je l'espère sera grandiose je l'espère.