Ruthless Boys of the Zodiac, Tome 5 : Warrior Fae

Description ajoutée par 9iana 2021-12-14T20:17:08+01:00

I once thought one of my ruthless boys could be the killer I’m hunting. They’re all dark, deadly and more than capable of brutality.

But now I’m held by the King I’ve been stalking in the shadows and when I unmask him, he’ll realise he made a huge mistake in taking my brother from this world.

My Kings are coming for me, I know that in my soul. They’re on their way to rip me from my enemy’s arms and tear him apart for me.

My heart beats to the sound of their names.

But I won’t wait around to be rescued. Everything has led me to this moment and I’m ready to destroy the Fae who stole my brother from me.

Secrets will be uncovered. Destiny will be decided. Death will deliver us all in the end.

No one will escape the conclusion of this story without blood on their hands. I guess it’s a good thing I’m a Vampire then, because I just so happen to have a taste for blood.

"So tell me, Ryder," Leon pressed as he jogged forward and slung an arm around the Basilisk's neck. "Are you team Anna or team Elsa?"

Ryder growled and shoved his arm off as he started to stride towards Ethan. "I'm not having this dumb as fuck discussion with you, Simba," he said in a firm tone. "Just let it go."

Leon's mouth fell open in shock and he turned back to face the three of us while Ryder kept walking away and I couldn't help but laugh.

"Did you hear that?" Leon gushed. "He told me to let it go . Oh my stars he's so fucking in love with me and Frozen!"

J'étais sceptique avant de commencer ce tome, mais j'ai beaucoup apprécié ma lecture. On a quelques petits points négatifs. Comme d'habitude on a un début long. Tout est détaillé comme tous les autres de la série, et ça ne fait pas forcément avancer l'histoire, ce qui rend le tome encore plus long.. L'action ne décolle seulement réellement que à la fin. Et puis, je n'ai toujours pas fait la paix avec la trope de harem inversé ( même si sais bien que je ne peux m'en prendre qu'à moi même d'avoir commencé cette série).

Mais j'ai tout de même particulièrement aimé ce livre. Et étonnamment je suis assez nostalgique de quitter ces personnages. Peut être parce que c'est un des seuls livres qui réussit à me faire rire. A cause de la fluidité a laquelle il se lit et la plume entraînante des autrices. L'attachement aux personnages. Ou bien cet épilogue qui était juste parfait. J'ai rarement vu un épilogue aussi bien décrit et qui se projette autant. J'ai adoré !

En tout cas je suis contente d'avoir terminé cette série, et j'ai absolument hâte de lire la suite de Zodiac Academy qui doit sortir dans quelques mois. Peut être qu'en attendant je me lancerai dans Darkmore Penitenciary.

J'ai enfin terminé ce livre ! J'ai du accelerer ma lecture après avoir lu les 30 premiers % du livre. J'en ai eu marre qu'il ne se passe rien d'autre que du sexe et du blabla.

Après avoir passé encore un gros 40% du livre, on arrive enfin a quelque chose d'utile ! On sait qui a tuer Gareth hourra ! Plutôt surprenant au final je m'attendais a pas ce coupable.

On sait ce qui arrive a Gareth sur ces derniers moments, mais on avait deviné avec la fin du 4 déjà.

Plusieurs frayeurs pour nos perso et on arrive ENFIN a la fin.

L'histoire se termine bien avec même de gros ellipses temporelles pour nous montrer la vie futurs des perso, j'ai bien aimer.

Les auteurs nous dirigent même vers deux autre livre pour continuer avec certains perso.

bon maintenant place au spoil !!

QU EST IL ARRIVE A GARETH TEMPA ?

Spoiler(cliquez pour révéler)Gareth a été tué par le king des Black Card. Gareth avait besoin d'argent pour sauvé sa soeur bien aimé. Il a rencontré Leon et s'est forgé une amitier avec lui. Il a volé celui-ci pour se faire de l'argent. Heureusement Leon ne le saura jamais. Il a fait du chantage a Gabriel pour récupérer de l'argent tous les mois. Il a été demander du travail a Ryder qui a refusé. Ensuite, il a été voir Dante pour avoir du travail. Il a filmer le proviseur ayant des rapports sexuels pour Dante. Ryder est revenu vers Gareth et lui a donner un job. Dante à demander a Gareth de trouver quelque chose de compromettant contre une professeur qui essayait de le faire expulser pour mauvaises notes. Il a surpris la liaison de la professeur avec Ryder et filmer la scène ou ils ont des rapports sexuels.Dante a divulger une partie de la vidéo dans toute l'école. Ryder apprenant le coupable, cassé la gueule a Gareth pour l'avoir trahi mais il est content d'en être débarrasser. Dante s'interpose pendant le combat et sauve la vie a Gareth. Enfin, Dante lui demande de s'occuper de son cousin Lorenzo qui est accro a la drogue Killblaze. Ils vont faire ami-ami et Gareth deviendra son dealer exclusive. Malheureusement Lorenzo restera accro. Lorenzo appartient au club des black cards. Gareth l'apprendra et rapportera a Dante. Celui-ci lui demandera d’intégrer le club pour surveiller de plus près son cousin Lorenzo. Ainsi commence la chute pour notre Gareth. Celui ci va commencer au bas des rangs et se distinguer et s’élever par la suite. Puis découvrir le vrai secret de ce que cherche a faire le king du club. C'est a dire prendre contrôle de Soloria. Par un coup de chance Gareth arrivera a voler le livre de magie noir au king des cartes et à le cacher. Gareht preparera sa fuite en préparant papiers identité et argent. Il avait même préparer de falsifier sa mort. Un corps a son apparence était même prêt. Malheureusement, le soir de sa mort, 1h avant ses préparatifs, il se fait battre a mort par Gabriel. Il n'en meurs pas mais perd énormément de temps. En revenant au dortoir se preparer, il tombera malheureusement sur King des Black Cards. King l'interrogera sur le livre de magie noir et Gareth n'arrivera pas a bien mentir. Ce qui lui causera sa mort. Le king le tuera en versant sur lui 5 fiole de killBlaze. Gareth ne revelera pas où se trouve le livre. Pauvre Gareth.... Qui est le King des black card ? Le professeur des potions monsieur TITAN

Fallait-il 5 livre pour raconter ce qui est arrivé a Gareth ? Non.

Mon avis global de la série : une bonne romance rafraichissante avec beaucoup d'humour. Au final la vengeance, l’enquête c'est que du plus.Si on compare l'espace alloué a la romance et a l’enquête... bahhh euh ? c'est 90% romance !

En conclusion une bonne histoire avec quand même beaucoup de défaut si on s'y arrête mais avec des personnages vraiment attachants.

Yin201 le place en liste or
2023-05-28T21:59:36+02:00
ness86 l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-15T22:43:26+01:00
JennaG le place en liste or
2022-11-27T13:15:34+01:00
Mano004 l'ajoute dans sa biblio or