Queens & Monsters, Tome 1 : Ruthless Creatures

Description ajoutée par red_read 2023-01-23T15:01:02+01:00

An Amazon Top 10 bestselling series with more than 2 million copies sold worldwide

Five years ago, my fiancé disappeared. He left me with a wedding dress I’d never wear. Left me with the kind of scars that can’t be healed. The man I built my future on vanished like a ghost. All that remained were my broken heart and a million unanswered questions.

Until a mysterious stranger arrives in town.

Tall, dark, and dangerous, Kage is as full of secrets as he is sex appeal. Though I know he’s hiding something, I’m drawn to him like a moth to flame.

Heat crackles between us with every look, desire flares into passion, and I fall hard, helpless to resist.

But then I discover he’s been sent to collect on an unpaid debt from my missing fiancé…

And that debt is me.

Je n'ai lu qu'une trilogie de l'auteur que j'ai ADORÉE, je m'attendais donc au même genre. Une touche de comédie, une romance entre deux adultes, un peu de hot...

Une histoire qui se construit au fil des pages.

J'ai évité les critiques de ce livre.

Jusqu'à ce que je doive les rechercher, je voulais savoir si cela valait la peine de continuer.

Ce premier livre de la série contient des pages qui, pour moi, sont inutiles.

Je suis une lectrice qui aime les histoires lentes, j'aime quand le couple apprend à se connaître avant le sexe

J'ai commencé à lever les yeux au ciel à 12%.

Je déteste vraiment que les dialogues soient presque inexistants et qu'ils mènent tous directement au sexe.

Kage est direct, n'a pas de filtre, dit ce qu'il veut comme il veut et, c'est ce que j'aime.

Mais ce que je déteste, c'est qu'il propose tout de suite de vous fesser

Je dirai que pour la plupart des pages sans sexe, j'ai ADORÉ le livre.

Et la moitié du livre m'a laissé sur ma faim

Il n'est pas nécessaire (pour moi) d'avoir plus de 100 pages avec uniquement des passages hot, le hot c'est bien, mais trop de hot tue le hot.

J'ai aimé que Kage aille à l'encontre de son patron pour protéger et avoir Natalie, j'ai juste manqué d'avoir plus de Kage et Nathalie hors du lit.

J'ai adoré Mojo le chien, il me représente dans sa façon de dormir.

J'ai commencé par détester Nathalie, je la voyais pleurer et comparer son fiancé "disparu" à tous les autres, et cinq ans de disparition, c'est long d'attendre qu'il revienne.

Mais l'auteur a donné à Nathalie un rebondissement que j'ai adoré, j'ai adoré qu'elle regarde enfin devant elle et qu'elle laisse partir le gars "disparu" pour de bon.

J'ai aimé qu'elle ne soit pas snob ou ennuyeuse, c'est un personnage avec une colonne vertébrale, surtout en pensant à la façon dont la mafia lui a été jetée à la figure sans aucun avertissement.

Moi j'aurais paniqué

J'ai adoré toutes les interactions avec sa meilleure amie Sloane, j'ai beaucoup ri et j'ai adoré qu'un auteur réussisse pour une fois à faire de deux femmes des super amies.

Si différentes mais complémentaires.

Et n'oublions pas que j'ai été surprise par le gars " disparu ".

Je n'ai pas mis 4 étoiles à cause de tout ce qu'il y a de sexuel dans ce livre.

Je ne comprends pas pourquoi tous les auteurs doivent écrire des " 50 Shades " typiques, hot, ennuyeux et sur-écrits.

Il n'est pas nécessaire qu'un mâle alpha soit un clone amélioré de Grey.

Il semble que chaque homme doive être le mâle dominant à travers des fessées et des mots sûrs.

Bref, dans l'ensemble, j'ai bien aimé le livre, mais je voulais moins de chaleur et plus de relations compliquées mais agréables entre Kage et Nathalie. Sans avoir une sorte de concours d'urine pour savoir qui est l'alpha.

J'ai vraiment aimé la folle Sloane, et je ne peux pas m'en empêcher... Je veux son livre, je veux la voir tomber amoureuse du mafieux dont j'ai oublié le nom

Je veux voir son cœur froid fondre et devenir toute romantique.

Je le recommande pour connaître la merveilleuse amitié entre deux femmes.

Je le recommande à tous ceux qui aiment les livres spicy et bien écrits.

par contre je chercher encore le Dark

Wow cette lecture entre dans les meilleures jusqu’à maintenant. On est loin d’une dark romance par contre. J’étais envoûtée du début à la fin et j’ai lu en une journée. Les personnages étaient bien construit et je croyais au contexte. Rien de plus hot de Kage … lisez le