Commentaire ajouté par lily97 2014-12-12T14:58:35+01:00

Vraiment un très bon livre! on est tout de suite pris dans le feu de l'action et dans la vie de Rylee. On découvre petit à petit un univers plein de magie et de créature qui rend la lecture divertissante et un peu addictive !

Seule bémol, il n'est pas traduit en français ce qui est dommage...

Commentaire ajouté par ness86 2016-02-21T22:19:33+01:00

J'ai mis longtemps à me décider à commencer cette série de livres parce que je ne connaissais absolument pas l'auteure. Et finalement, je ne suis absolument pas déçue : les personnages sont bien construits, l'intrigue haletante et on y découvre un univers magique nouveau.

wow, une belle couverture très attirante. Et un livre comme je les aime. Plein d'actions avec une dose de romance non négligeable.

Rylee, une femme forte capable de pleurer... et le O'Shea, le beau monsieur qui prend conscience des supernaturels... Parfait... tout est parfait. Intéressant, captivant... mais toutes les réponses ne sont pas données dans le premier tome.

Ce n'est pas une histoire d'amour c'est un suspense et en second plan une histoire d'attirance entre Rylee et O'Shea.

Une lecture très distrayante et pas du tout ennuyante.

Envies

Coucou tout le monde

Cela fait un moment que je veux lire cette série mais je ne la trouve pas en français et je ne sais plus où chercher

Des idées ?

Commentaire ajouté par Mimi123 2017-04-16T22:39:51+02:00

J'adore ce roman ! Franchement, il est top ! Rylee est une héroïne comme je les aime. C'est une dure à cuire bourrée d'humour avec un grand coeur :D

Dans ce roman, tous les personnages ont une personnalité bien à part et nous charment petit à petit. Spoiler(cliquez pour révéler)Au tout début, je n'étais pas hyper fan du personnage d'O Shea car je ne comprenais pas son acharnement et il m'ennuyait un peu mais au fil des pages, ce personnage devient de plus en plus complexe et selon moi, il trouve vraiment son importance dans le tome 2 où il nous réserve une surprise de taille ! :P

En fait, j'ai tellement aimé le tome 1 que j'ai immédiatement commandé le tome 2 après :) Et devinez quoi ? Il est arrivé hier et pourtant il est déjà terminé :P Bon, maintenant, faut que j'attende le tome 3 ! :D

En tout cas, pour tous ceux qui aime le genre "Rebecca Kean", "Mercy Thompson", "Kate Daniels", je vous le conseille absolument !

Commentaire ajouté par deeKi 2017-04-23T21:42:20+02:00

(VO) La seule chose que j'aurai à reprocher à ce livre, c'est qu'il est trop court. L'écriture est bonne, l'histoire tient la route, ca ne lui aurait pas fait de mal d'être un peu plus fournie. C'est une bonne introduction pour la série, j'ai hâte d'en découvrir plus sur le coté magique de Rylee.

J'ai trouvé ce livre un peu moyen, on peut attendre plus pour un bit lit. L'enchaînement des actions est un peu cafouilli, on y ajoute ma lecture approximative en anglais et on a un mal de tête mutant.

A part ça, j'ai bien aimé le mec du FBI et la suite s'annonce prometteuse ! Spoiler(cliquez pour révéler)Même si honnêtement le fait que Liam aime être dans des situations de vie ou de mort, c'est un peu inquiétant voire légèrement flippant