Rylee Adamson, Tome 2 : Immune

Description ajoutée par lily97 2014-12-12T15:06:16+01:00

Depuis sa dernière enquête, la vie de Rylee est devenue très compliquée, elle a découvert que sous estimer un démon est une très mauvaise idée et c'est une erreur qui ne pourrais pas seulement lui coûter la vie,mais celle d'un enfant disparu également.

Son seul moyen de sauver l'enfant serait de mettre de côté sa fierté et de demander de l'aide à l'agent O'Shea, afin qu'elle puisse s'occuper du démon et de l'enquête.

Mais cette fois le temps est compté et Rylee va devoir apprendre a faire confiance et va être soumise a une tentation qu'elle essais pourtant d'ignorer depuis longtemps.

Dans le monde de Rylee Adamson,ignorer sa fierté et ses désirs est un vrai défit !

Extrait ajouté par feedesneige 2016-09-21T17:45:49+02:00

You recall that technology does no work around the supernatural? The rays of your 'radar' are the same. They pass over us as fi we are ghosts. That is why, when a human does see us, truly sees us, and takes a pictures, even one close up, it will develop into nothing but shadows and indistinct shapes. The world has moved on and forgotten us. And in that darkness, we are safe form the humans.

Le second livre de la série est aussi bon que le premier. Intéressant, captivant, différent et dangereusement distrayant.

O'Shea, ce personnage est tout simplement adorable. Il essaie de gagner la confiance de Rylee. Il est têtu, tantôt confiant tantôt surprenant dans sa capacité a accepter l'autorité de Rylee.

Milly, mmm... Je ne l'aime pas beaucoup! Elle semble vouloir contrôler l'environnement de Rylee. Elle flirte avec O'Shea... Je me demande dans quel camp elle est réellement...

Rylee, la femme forte qui pleure, qui aime, qui essaie de respecter tout et chacun. Un personnage très sympathique et haut en couleur.

L'auteure n'a pas oublié de mettre de l'humour pour enrober les drames de l'histoire.

deeKi le place en liste or
2017-04-26T10:23:53+02:00