Rymouschka
avatar de Rymouschka
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bah en fait moi je suis un peu bizarre :P Mais bon, on est l'est tous un peu x) J'ai des cheveux qui n'en font qu'à leur tête, je suis maigre mais je l'assume, j'ai des soeurs et une meilleure amie incroyables, qui malgrè la distance, restent irremplacables ♥ J'AIME DORMIIIR ! Je suis hyper-méga gourmande, et je salive quand je vois du chocolat *.* . Je DÉTESTE les gens prétentieux qui méprisent une personne juste parce qu'elle n'est pas douée en sport --" Je trouve ça pathétique ! Bref, c'est à peu près ce qui me vient en tête là ^^
voir plus
A propos des livres
Quelques extraits du dernier tome de la saga la plus incroyable qui puisse exister ! À savoir ; L'été devant nous de Jenny Han ♥ :
( PS : si vous n'avez pas encore lu cette série, évitez de lire les extraits . Il vaut mieux les découvrir tout seul, pendant la lecture, pour mieux pleurer ! Et foncez sur le premier tome : L'été où je suis devenue jolie )

" Il a suffi que je te revois pour que tous mes plans tombent à l'eau. Je ne peux pas... J'aime Jer' plus que n'importe qui. C'est mon frère, ma famille. Je me déteste pour ce que je suis en train de faire. Pourtant quand je vous vois ensemble, je le déteste aussi.
Sa voix s'est brisée quand il a conclu :
- Ne l'épouse pas, Ne reste pas avec lui. Sois avec moi "

" Conrad m'a essuyé le menton avec son tee-shirt. C'était peut-être le geste le plus tendre qu'on ait jamais eu pour moi. Ma tête s'est mise à tourner, mes jambes à flageoler. Tout ça à cause du regard qu'il avait posé sur moi durant ces quelques secondes. "

" nous n'étions que deux adolescents qui observaient le ciel par une froide nuit de février. Alors non, il ne m'a offert ni fleurs ni chocolats. À la place, il m'a donné la lune et les étoiles. L'infini. "

" - Tu as déjà été amoureux ?
... - Oui.
- Combien de fois ?
- Une seule.
- Sur une échelle de un à dix, où situerais-tu cet amour ?
- Ce n'est pas quelque chose de quantifiable. Soit tu es amoureux, soit tu ne l'es pas.
- Et si tu devais le faire ?
... -Dix. "

A propos de tout
Saluut les cornichooons 8D ( Non j'aime pas les cornichons, pourquoi ?) " Des mots à propos de ce que vous voulez", c'est assez vague je trouve. Du coup je vais dire ce que je veux. ( admirez ma logique ! ) Bah moi en fait, là, tout de suite, bah j'ai faim :D Puis je me demande si je vais vraiment apprécier La Cité des Tenebres, parce que là, tout le monde dit que ce livre est super et tout, mais moi je suis à presque 200 pages puis je ne trouves pas ça franchement "passionnant" . Mais bon, on verra. Tout à l'heure j'ai mangé du chocolat 8D Et c'était bon 8D ( Normal, c'est du chocolat..) . Puis moi demain j'ai examen de français puis je vais pas réviser :D ( Non non, vous ne vous trompez pas, je suis bien en train de raconter ma vie là :D ). Vous savez quoi ? En fait j'ai rien de passionnant à dire :P Alors j'arrête d'écrire xD Hommage à ceux qui ont eu le courage d'avoir tout lu :D
Activité récente de Rymouschka
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Rymouschka

Booknaute Maitre
45%
Initié en AventureInitié en fantastiqueInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec Rymouschka est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsBooknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (336)

jujulili a écrit :
16-05-2015
bonjour je suis une nouvelle inscrite sur ce site et je sais pas trop comment ça marche alors je me lance et je t'écris même si je ne te connais absolument pas
c'était juste pour te dire : waouh j'ai lu ta critique sur le livre " l'été ou je suis devenue jolie" et mon dieu j'ai ADORÉE Je viens de le finir il y a quelques minutes et j'ai lu ton commentaire : je suis d'accord avec toi à 1000% !!!
Tu résume incroyablement bien tout ce que j'ai ressentit en partant de ma déception vis-à-vis du personnage de Jeremiah jusqu'à ma préférence pour Conrad . Enfin bref un petit message pour te dire à quelle point j'ai adorée ton commentaire même ,du haut de mes 12 ans je ne suis pas forcément la plus crédible . J'espère ne pas te déranger avec ce petit message et si c'est le cas désolée par avance !!!!
Nedra a écrit :
28-03-2013
salut !!!
j'écris une histoire et j'aimerais avoir ton avi .. ;D
est ce que tu pourrais y jeter un coup d'oeil slt ? et commenter ? ^^
merci beaucoup et dsl pour la pub ... XD
21-10-2012
Reeeee<3
Je sais que tu te Co plus beaucoup en ce moment, mais je voulais te dire : en février je vais au Canada ! Yeaaaaaaaaah ! Je l'ai appris hier soir, et je voulais te prévenir toi en première mdr<3
Haaaaa j'ai trop hâte<3
Bref bisous Rymounette<3<3<3
axoupi a écrit :
07-10-2012
salut !!! j' ai vu que tu était fan de hunger games (comme moi !!) et justement je viens de faire mon premier quiz sur le tome 2 donc voilà je te met l' adresse du lien si tu veux y aller !!
tu a vu le film ? oh il est trop bien !!!
merci !!
bizzz !!!
29-09-2012
Oui, je sais, c'est vachement dépersonnel, j'ai bien essayé de faire une remarque pour chacun, mais y en a de trop XD
Salut toi :)
On a posté la suite de Une vie sans toi, le chapitre 11 plus exactement :) Si tu veux la lire, voilà le lien!!
29-09-2012
Ahhh c'est bien, ça très bien même XD Ouuuais pareil ! :( C'est dela meeeerde ces devoirs de merde! Genre t'as TOUS (enfin, PRESQUE tous) les profs qui les ramassent et qui les notes!!
Mais c'est pas grave, tkt, c'est pas grave !! ;D Merciii
Mais si, mais si, TOUT LE MONDE veut être "meuuugnoooone" :D
Non je m'en suis habituée! EVERYLOUUUU c'est mwaaaaa :D XD
Alors moi non plus xD
Oh cool ! Si tu veux va parler à _butterfly_ c'est une fille super sympa et sociable qui est uen fana imcomparable de ONDAR! Ouiii, ils sont trop forts aussi!!!

Ps: On sait jamais :D cool :)
artemise a écrit :
26-09-2012
petit quizz coeur cerise!!

Good Luck
23-09-2012
Mdrr et Ever répond avec 12 jours de retard mdrrr J'espère que tu m'en veux pas!! Mais t'façon t'es obligé de pas m'en vouloir :D

Moi? me sentir visée? Pffffhahaha tu débloques complètement ma pauvre XD
Ouuuui Rymmy♥ C'est troop meuugnon :3
Ok, bah dans ce cas... ça sera ...Everylou :D !! Me demande pas d'où Mdrrr je comprendrais jamais les gens qui essayent de trouver un surnom à mon surnom mdrrrr XD
*Réfléchis* Arriverai à quoi? XD
Ouuuuiiii !! Ondar!! C'est troop bien! Moi aussi !! Ahh merde! ça existe pas Canada 2 ? Rhhoo c'est pourri XD Bah heureusement que ça existe alors mdrrr !
GARNIER ET SANTOU!! :D♥
Et toi ? :)

PS : Je peux t'ajouter à mes favoris? :)
12-09-2012
Mdrrr ah, non moi j'arrive pas encore à râler contre l'iPad XDA chaque fois que je le fais (déjà je parle toute seule XD) après je le serre dans mes bras et jedis Meuuuh non je rigouule je t'aiiiiimeuuuh XD
Rhhooo moi qui pensait avoir trouvé une solution à mon préblème XD :inculteàsontour:
Dans deux semaines? Je me rappelle plus ce que je voulais dire mais dans deux semaines c'est mon anniiiiiiv enfin quinze ans XD Et dans une semaine.............. la rentrée >< x)
M'en fou XD Hey j'avais 1o ans ! Moi je pensais à ma DS qui m'attendait XD Non mais sérieux, je me disais Ouais, de l'eau qui tombe des rochers. Wahou. Super. XD Oui, mais apparement, j'en avais rien à faire --' Ah bon? Wahou!
Mdrrr oui c'ets pssible, mais c'est réservé aux gens complètemeent fou amateur de sensations ultra fortes XD Mdrr euuuuh... XD Juste que je tiens à ta vie, hein ! Je parlerai avec qui, sinon? XD Ah, et bien on est d'accord là-dessus x)
12-09-2012
J'ai pas le temps de te répondre mdr, là je suis entre midi et deux, cet aprème sortie avec des potes histoire de pas s'oublier, quand je rentre devoirs, et si j'ai le temps je me reco :/
Dsl!!!
Bisous :)♥

PS : T'es pas douée mdr j'ai regardé pendant DIX SECONDE chrono et je l'ai retrouvé regarde je te le renvoie mdrrrrr
08-09-2012
Oui, oui, mais ce cas ne s'applique PAS à moi! XD Quelqu'un qui a eu la mention bien au brevet est quelqu'un d'intelligent! Surtout si ladite personne est passée à SEULEMENT treiez points de la mention très bien mdrr
Nan, nan, Rymmy c'est mieux♥
D'acc d'acc! Enfin... HAHAHAHA sauf qu'on a juste un continant d'écart, alors ça va être dur, je demande à voir ça XD
08-09-2012
Hého, on peut pas être intelligent en tout!! XD
Eh ouuui c'est ton nouveau petit nom! T'es pas d'accord pour Rymounette, ni pour Ryma, ni pour Rim, alors maintenant c'est Rymmy, paf t'as pas le choix, c'est la vie XD
08-09-2012
Quoi? Hey mais tu me fais une liste mangifique qui me donne TROP envie d'y aller et tu dis que c'est pas génial? *prend la température de Rymmy (mouhahahahahaha)* Je ne comprends pas... c'est pourtant normal... XD
05-09-2012
Hey, ça fait longtemps qu'on s'est plus parlées!
Comment elles étaient, ces chutes? :)
05-09-2012
Coucou! Ca y est la suite est postée, et désolée pour le retard...
Voilà le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=105312&p=1689622#p1689622
Bisous^^
30-08-2012
Mdrr d'acc, pour une fois que c'est pas moi quia du travail xD
Je gag' ! C'était bien? :D
28-08-2012
Coucou !! Eh oui, pour une fois, c'est moi qui fait la pub^^ C'est pour te prévenir qu'on a posté le chapitre 9, et on a mis un sondage en place pour choisir le titre du livre ;) http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=105312&start=150
Bonne lecture, et n'oublie pas de nous donner ton avis!! :)
27-08-2012
24-08-2012
:D Complétement !!
22-08-2012
Oui pareil pour moi, c'est The série à lire et relire comme Hunger games !! ;) Et pour pleurer, ah ça oui tu pleures !! ^^
Très impersonnel, je sais XD Pleure pas XD
22-08-2012
Coucouuu ! C'était pour te dire qu'on a posté le chapitre 8 sur le forum ! Si tu es encore intéressée, je te donne le lien :
Merci d'avance ! :D
22-08-2012
Pas le temps de rep à tes messages ! Mais j'y ai répondu par télépathie, tu les as eu? XD En fait je vais poster le chap 8 et le temps que je prévienne tout le monde... je serai déjà partie XD si ça veut dire quelque chose XD
21-08-2012
Mdrr on se demande, hein? C'est pas de ma faute c'est celle de l'iPad ! Moi j'ai rien demandé ! Haaaa je peux te comprendre à 200% pour l'iPhone ! Mais dis-moi, somment tu fais pour copier coller?
Oui, véritable impatiente que tu es ! XD on a encore deux semaines, mais tu peux pas attendre un jour de plus ! XD je te comprends, parce que moi, ça serait pareil à la place x)
Whhhaaaaaa les chutes du Niagara... *.* la chance ! Moi j'y suis jamais allée, quand j'étais au Canada mon frère et moi on en avait marre des chutes d'eau du coup on y est pas amlés xD de toute façon c'etait trop loin ! Tu me diras ce que tu en a pensé? :D Et tu vas essayé de sauter les chutes dans un tonneau? Stp non, parce que j'ai encore envie de te parler xD
20-08-2012
Putain, j'ai vu que tu m'as envoyé un message, mais la barre pour descendre à de nouveau disparu x) donc je sais pas ce que tu m'as écris, fil xD
20-08-2012
Mdr !! Moi aussi il m'a déçu mais j’aurais bien aimé qu'on ai son point de vu sur l'histoire.. Mais c'est pas grave du tout puisque cette série est la meilleure au monde, la plus belle, la plus romantique, la plus tout !! :D :D :D !! ;)
19-08-2012
Et... J'ai pas des messages en retard? ^^' x)
19-08-2012
:D Encore uen fois, dsl pour le retard !! Mais j'ai un emploi du temps de ministre, hein, je suis jamais là où je veux être, à part peut-être maintennat XD
Waiii pareil ! J'ai aps arrêté de pleurer dans ce livre ! x) Tu m'étonnes que tu t'enn ai pas remise !
Mdrrr et en ce moment, tu lit quoi?
19-08-2012
Bah en fait j'ai eu beaucoup de mal a me décider, mais après le troisième tome je suis Team Conrad même si je ne dirais pas non si Jeremiah venait sonner chez moi ^^